Cadeau venu d'un endroit inconnu ...

Répondre
Partager Rechercher
c'est à cause des problèmes du week end dernier je pense.

Cependant, je ne comprends pas pourquoi j'ai 1 cadeau sur certains comptes, et 2 sur d'autres, quelqu'un peut m'éclairer ?
On obtien également une fleur nommé "fleur de tanfouguite" qui ne dit d'aller au temple xélor et la : On peut réssuciter son famillier ou prendre des bonbons
Abusé Saplane mais t'es pas le seul certains ont eu 2 et certains en ont eu que un !

Perso j'en ai que un :x. Comment ça se fait? hum mystère
Citation :
Publié par Gawel

Cependant, je ne comprends pas pourquoi j'ai 1 cadeau sur certains comptes, et 2 sur d'autres, quelqu'un peut m'éclairer ?
=>
Citation :
Publié par Sylfaen sur le fofo off'
La situation étant visiblement stabilisée aujourd'hui, nous avons pu réfléchir à une compensation pour les joueurs qui ont souffert de ces problèmes.

Ainsi, tous les comptes qui ont été connecté plus de 5 minutes entre le 31 janvier et le 2 février inclus ont reçu à l'instant un cadeau contenant :
  • 5 poudres d'Eniripsa pour soigner vos familiers
  • 1 bonbon de compensation énergétique pour soigner vos personnages
  • 1 Pousse de Tanfouguite
  • 10000 points d'expérience
La Pousse de Tanfouguite est un objet que vous pouvez aller échanger auprès du PNJ Doro le Black dans le temple Xélor (3,1) contre :
  • 1 bonbon +100 en sagesse pour 30 combats
  • ou 1 bonbon + 100 en prospection pour 30 combats
  • ou 20 poudres d'Eniripsa
  • ou la résurrection d'un familier
Merci encore pour votre patience et bon jeu !
Par contre, je voit pas pourquoi certains en auraient 2...

(dég' j'avait autre chose à faire quand ya eu les soucis, j'aurai pas de bonbons ><)

EDIT: Mouhaha, j'tai powned [Al] Bratak =)
Citation :
Publié par Gawel
D'apres le fofo off :

Citation :
La situation étant visiblement stabilisée aujourd'hui, nous avons pu réfléchir à une compensation pour les joueurs qui ont souffert de ces problèmes.

Ainsi, tous les comptes qui ont été connecté plus de 5 minutes entre le 31 janvier et le 2 février inclus ont reçu à l'instant un cadeau contenant :
  • 5 poudres d'Eniripsa pour soigner vos familiers
  • 1 bonbon de compensation énergétique pour soigner vos personnages
  • 1 Pousse de Tanfouguite
  • 10000 points d'expérience
La Pousse de Tanfouguite est un objet que vous pouvez aller échanger auprès du PNJ Doro le Black dans le temple Xélor (3,1) contre :
  • 1 bonbon +100 en sagesse pour 30 combats
  • ou 1 bonbon + 100 en prospection pour 30 combats
  • ou 20 poudres d'Eniripsa
  • ou la résurrection d'un familier
Merci encore pour votre patience et bon jeu !
Edit : pown by Dark
Darkdofus : ça n'indique nulle part le fait qu'on ait pu recevoir 2 cadeaux.

Midrill : je pense plutôt que ça dépend de la date de création des comptes. Les plus anciens en ont eu 2, les autres 1

(j'ai posté mon précédent message alors que l'information sur le forum officiel était absente)
Citation :
Publié par Gawel
Ben si, ceux qui se sont connecter ont eu 2 cadeaux, ceux qui ne se sont pas connecter en ont eu qu'un.
Citation :
Publié par Midrill
Ben si, ceux qui se sont connecter ont eu 2 cadeaux, ceux qui ne se sont pas connecter en ont eu qu'un.
Nan je pense pas:
  • une compensation pour les joueurs qui ont souffert de ces problèmes
  • les comptes qui ont été connecté plus de 5 minutes entre le 31 janvier et le 2 février inclus ont reçu à l'instant un cadeau
Citation :
Publié par Gawel
Lors des précédents cadeaux, j'en avait 2 sur un compte, et lorsque de l'ouverture => 1er cadeau : 10.000 xp et rien d'autre.
=> 2eme cadeau : Le reste sauf l'xp.

Je pense que cela doit être pareil
Non Bratak, j'ai bien reçu 2 pousses de Tanfouguite, j'ai vérifié.

Si la logique est de recevoir 1 seul cadeau, alors je ne vais pas me plaindre d'en avoir reçu le double.
Citation :
Publié par [AL] Bratak
Lors des précédents cadeaux, j'en avait 2 sur un compte, et lorsque de l'ouverture => 1er cadeau : 10.000 xp et rien d'autre.
=> 2eme cadeau : Le reste sauf l'xp.
Ah oui, je me souvient de la dernière fois, j'en avait eu 2 aussi... sauf que les 2 m'ont donné l'xp et les machins... donc j'ai eu 20 000xp et 2 bonbons +100 sagesse (et mes 2 comptes de l'époque ont eu la même chose), donc comme Gawel:
Citation :
Publié par Gawel
Non Bratak, j'ai bien reçu 2 pousses de Tanfouguite, j'ai vérifié.
Citation :
Publié par Eric CARTMAN
Ils peuvent ce foutre au cul leurs cadeau de compensation on a perdu toute un soirée d'xp et eux ils nous offre 10 000 d'xp ?
C'est le geste qui compte, et je le trouve très gros pour une simple soirée.
Citation :
Publié par Eric CARTMAN
Ils peuvent ce foutre au cul leurs cadeau de compensation on a perdu toute un soirée d'xp et eux ils nous offre 10 000 d'xp ?
Peace... Pas besoin d'être aussi énervé ... Dofus est un jeu, on dirait que t'as perdu 20 milliards IRL...
Sinon, je pense que c'est une bonne chose de nous avoir donné des bonbons de compensation, au moins, on aura pas tout perdu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés