Cadeau venu d'un endroit inconnu ...

Répondre
Partager Rechercher
personne se devoue pour expliquer que le cadeau a 10 000dxp comporte quand on l'ouvre une ressource echangeable au temple xelor contre un bonbon +100 sagesse ou pp pendant 30 combats ? (ou d'autres trucs moins bien)

evidemment 10 000d'xp ce serait léger
Citation :
Publié par srami
personne se devoue pour expliquer que le cadeau a 10 000dxp comporte quand on l'ouvre une ressource echangeable au temple xelor contre un bonbon +100 sagesse ou pp pendant 30 combats ? (ou d'autres trucs moins bien)
Relis les posts en première page, ça a déjà été dit.
Citation :
Publié par Eric CARTMAN
Ils peuvent ce foutre au cul leurs cadeau de compensation on a perdu toute un soirée d'xp et eux ils nous offre 10 000 d'xp ?
Après, ça dépend de chaque situation, ils peuvent pas non plus mettre 10M d'xp sachant que la plupart aurait pas fait autant

Perso, l'xp et bonbon sage, osef (Bon, normal avec mon lvl) mais pas osef les bonbons +PP <3

Pour un cadeaux, c'est pas mal je trouve.
Citation :
Publié par Freudy
J'me sens con xD

L'xp donnée est boostée par la sagesse comme les parchos d'xp, cool.
ah bon c'est boosté par la sagesse ?? je savais pas ...
Je me pose une question : Pourquoi ces p****n de cadeaux sont non-échangeables ? Des bonbons : m'en reste 13 de chaque sur ma fécatte des non-échangeables. J'aurais donc voulu pouvoir vendre ces sacs ....
Citation :
Publié par tombdigger
Je me pose une question : Pourquoi ces p****n de cadeaux sont non-échangeables ? Des bonbons : m'en reste 13 de chaque sur ma fécatte des non-échangeables. J'aurais donc voulu pouvoir vendre ces sacs ....
Réfléchis un peu: ceux qui ont des tonnes de compte deviendraient super riche
Ils ne sont pas échangeables car cela ne doit pas faire l'objet de commerces. Il s'agit d'une compensation, il est donc logique que ceux-ci ne puissent pas se vendre ou s'échanger.

Toutefois j'aurais apprécié pouvoir mettre à la banque pour pouvoir échanger entre mes personnages de mon compte. Là pas d'incidences sur l'économie mais peut être moins simple techniquement à mettre en place pour quelque chose comme cela.
Cependant on peut cibler avec le sac pour que quelqu'un d'autre ait la poudre.

Pour le truc des 2 cadeaux, bah ceux connectés le 2fevrier = 1 cadeau et ceux l'autre week end = 1 autre, c'pas compliqué.
Citation :
Publié par Rolex-powaa
Cependant on peut cibler avec le sac pour que quelqu'un d'autre ait la poudre.
La dernière fois avec les cadeaux c'était le cas, en effet, mais cette "astuce" fut vite corrigée par les daives pour que les sacs ne soient pas échangeable. Ils ont changé d'avis? Ils ont refait la même boulette? Erreur de ta part? x)
Citation :
Publié par Nalao
peut être moins simple techniquement à mettre en place pour quelque chose comme cela.
Les objets de loterie/abonnement/dofusmag, eux peuvent êtres mis à la banque et donc sur tes autres perso... donc faudrait mettre un "non échangeable avant le...", et une date farfelue genre... 3568 après JC?
Non faux j'étais connecter les deux jours et j'ai eu un bonbon sur chaque compte. Et si c'est compliqué .
Bon perso je trouve ces cadeaux tres sympatique, mais j'aimerai bien comprendre quelque chose.

Je me connecte sur mes deux comptes et y trouve 2 sacs sur chacuns d'entre eux.
Deux amis me disent avoir reçu un seul sac pour le 1er et trois sac pour le second.
Ankama auraient-il des problemes pour la distributions de leurs cadeaux ?
Comprends pô.
Ma iopette en reçu ce fameux sac mais en aucun cas les pousse de machin truc.
Donc soit y'a un bug, soit Ankama a élaboré un algorithme en fonction de connexion et d'un tas d'autre choses.
Réfléchis un peu: ceux qui ont des tonnes de compte deviendraient super riche
Mouai, c'est un bonbon par compte donc non enfaîte...
Le message du forum officiel a été modifié

Citation :
Précision : Quelques personnes ont reçu deux cadeaux au lieu d'un. Il s'agissait d'un problème de réglage qu'on a vite corrigé. J'espère que ceux qui ont été doublement compensés sauront nous pardonner.
Pour ma part, je les pardonne
N'empêche, ça fait du bien d'avoir 14M d'xp de moin et un étoffe MP de moin
Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia.
THXBYE.
Citation :
Précision : Quelques personnes ont reçu deux cadeaux au lieu d'un. Il s'agissait d'un problème de réglage qu'on a vite corrigé. J'espère que ceux qui ont été doublement compensés sauront nous pardonner.
Faut arrêter l'amateurisme à un moment , ça part d'une intention honorable ( normale ?) mais comme d'habitude c'est fait à la va vite et certains sont privilégiés au détriment d'autres .

Je sais pas pour vous , mais je trouve ça vraiment fatiguant à la longue .
Citation :
Publié par Mr-Temporel
N'empêche, ça fait du bien d'avoir 14M d'xp de moin et un étoffe MP de moin
Surtout si y'a pas eu de rollback...
Stop la mytho, ok? Le cadeau est génial par rapport au temps perdu... Vous râlez quand on reçoit rien, et vous râlez quand on reçoit quelque chose. Arrêtez de jouer !

Tid'
Je ne parle pas de ça, j'ai été déco une fois en combat de grobes avec un Archi Dore, un archi Maho et un Tanukouï San (Groupe total 17xx). Et je passe, déco à la dernière salle donjon MP avec 4 enu que je contrôlais (ce qui assurait presque une etoffe MP [oupas]).
Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia.
THXBYE.
Oupas, en effet. après une 10aine de captures MP en arène avec près de 3000pp, et que des gens qui filaient drop, je peux t'assurer que le drop de cette étoffe est loin d'être automatique.
Pour ton xp, si ton histoire est vraie, ok. Mais +100 sagesse pendant 30 combats, si tu choisis bien tes combats, cela devrait au moins compenser en partie. (sans compter les +10.000xp à l'ouverture du cadeau )
Citation :
Publié par Tidus-Ier
Oupas, en effet. après une 10aine de captures MP en arène avec près de 3000pp, et que des gens qui filaient drop, je peux t'assurer que le drop de cette étoffe est loin d'être automatique.
Pour ton xp, si ton histoire est vraie, ok. Mais +100 sagesse pendant 30 combats, si tu choisis bien tes combats, cela devrait au moins compenser en partie. (sans compter les +10.000xp à l'ouverture du cadeau )
Sans vouloir faire trop de hs la dessus,je pourrais dire que quand le MP est un 230 mon drop de l'étoffe est automatique.
Citation :
Publié par Tidus-Ier
(sans compter les +10.000xp à l'ouverture du cadeau )
J'avoue, ça raucks l'ouverture du sakadauh².
THXBYE.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés