Aller à la page... |
Cadeau venu d'un endroit inconnu ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
[Ryk] - Bratak |
Trouver plus de messages par [Ryk] - Bratak |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Non faux j'étais connecter les deux jours et j'ai eu un bonbon sur chaque compte. Et si c'est compliqué
![]() |
![]() |
|
#248102 |
|
Et si tu ouvres ton sac ?
![]() |
![]() |
|
|
Faudra m'expliquer l'histoire de ceux qui ont eu 1 sac, et ceux qui en ont eu 2 ou 3 ...
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Et non, il ne falait pas trop rêver
![]() Vous pouviez pas vous taire pour une fois? Pour ma part, sa ne me concerne pas, vu qu'on m'en a offert qu'un. ![]() |
![]() |
|
|
N'empêche, ça fait du bien d'avoir 14M d'xp de moin et un étoffe MP de moin
![]()
Si vous en avez marre de vous faire modérer votre signature taper le 89182019310841908419874194801. Apel surtaxé de 139411,11 € par seconde, ou alors allez sur le site www.osefdemonfrikgomfairehackmoncompteenbank.com . Vous n'avez pas d'amis ? Vous voulez des amis ? Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia. THXBYE.
|
![]() |
|
Don Tempo Corbonta |
Trouver plus de messages par Don Tempo Corbonta |
|
Je ne parle pas de ça, j'ai été déco une fois en combat de grobes avec un Archi Dore, un archi Maho et un Tanukouï San (Groupe total 17xx). Et je passe, déco à la dernière salle donjon MP avec 4 enu que je contrôlais (ce qui assurait presque une etoffe MP [oupas]).
Si vous en avez marre de vous faire modérer votre signature taper le 89182019310841908419874194801. Apel surtaxé de 139411,11 € par seconde, ou alors allez sur le site www.osefdemonfrikgomfairehackmoncompteenbank.com . Vous n'avez pas d'amis ? Vous voulez des amis ? Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia. THXBYE.
|
![]() |
|
Don Tempo Corbonta |
|
J'avoue, ça raucks l'ouverture du sakadauh²
![]()
|
![]() |
|
Don Tempo Corbonta |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|