-Sebaseb- Bijoutier et mineur niveau 100.Maitre Tailleur/Cordonnier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

J'ai décidé de redonner une chance aux crafts suite à ma récente maîtrise de tailleur, je n'ai pas d'horaires de crafts fixe et les prix que je demande sont tous ma tête, essayez de m'envoyer un mp si vous avez besoin de quelque chose et je verrai si je suis disponible.

Je suis bijoutier niveau 100, mineur niveau 100, cordonnier niveau 100 et tailleur niveau 100.h

Ces métiers sont partagés entre mes deux personnages principaux

Sebaseb (/w sebaseb) mon personnage principal est bijoutier maître mais aussi tailleur niveau 62.

Mon second personnage, La-fouar-fouille (/w la-fouar-fouille) est maître mineur et maître cordonnier.

JE NE CRAFTE QUE SUR APPORT DES RESSOURCES

-------------

Je tiens à remercier tous les gens qui m'ont aidé à progresser dans mes métiers, mais aussi et surtout qui rendent Dofus plus agréable de jour en jour.

Merci à DarknessClaw, Eremos, Ikki, Cheaza et à Biddou pour leur aide quand j'en ai eu besoin.

Merci à Ynn-Sacri et à ta guilde MAD, vous m'avez aidé en me procurant de nombreux cuirs et de nombreuses laines qui m'on permis de progresser bien plus vite (grand merci à toi Reminscia). Dès que j'ai un chacha à zigouller, Ynn c'est toi que je viens voir.

Merci à Sinphou pour la montagne de cuirs et de laines que tu m'as donné, j'ai pu grâce à toi progresse à une vitesse fulgurante.

Merci à Freideivia pour les nombreux minerais que tu m'auras avancé pour la dernière ligne droite de bijoutier.

Merci à Lunanina, tu as maintenant quitté Raval, mais tu m'auras aidé à de très nombreuses reprises, bisous Luna

Merci à Evil-Skiwz, tu m'as toi aussi donné de nombreuses ressources qui m'ont aidé à progresser.

Merci à Libao et à Le-Grand. Libao pour ton soutien et ton aide précieuse chaque jour (Keupine!). Le-Grand pour les nombreuses ressources qu'il m'aura vendu.

Merci à la guilde des Aurorae Predatoris. Merci à Zemenfou, Clair-de-Lune, Maka-b, Eovia et Zack. Vous m'avez fait confiance et fait crafter des ceintures Feudala, Sandale Adin et autre ceintures Mulante alors que je n'étais pas encore maître.

Merci à Zeph, Sad-is-abusay (ancien membre) à Taluha et à Sablina de la guilde Scarface. Zeph pour m'avoir vendu 1000 cuirs de chef (!!), Sad tu m'as fait confiance pour tes bottes orino alors que je n'étais pas niveau 90! Taluha et Sablina pour avoir posé des percepteurs à Tainéla afin de me fournir en laines et cuirs. Merci surtout à toi Sablina pour ton extrême gentillesse et ta bonne humeur. Plein de bisous !

Merci à Quetsche et à Myala, pour votre bonne humeur sans limite et votre soutien. Je vous adore, bisous

Merci à toute la formidable guilde de l'Asse Garde. Merci particulièrement à Damselkat, Ekkin et Estercat. Vous êtes adorables, je vous embrasse, je vous adore ! (Une pluie de bisous à Estercat, mais nan pas de favoritisme)

Merci à mon père, à mon frère, à ma soeur et à mère. Mon coeur et mon âme, ma famille.

Merci enfin à Loussy, fournisseuse officielle de bois et ex-femme Dofusienne.

(Et si par mégarde j'ai oublié quelqu'un, qu'il vienne m'en coller une IG, je le rajouterai sans tarder)

Bijoutier.jpg

tailleur-100.jpg

Mineur.jpg

cordo1002.jpg
Ouai... moi j'ai l'air insignifiant à coté de seb ..; avec mon pauvre lvl 44 en bijoutier lol..;
Un bon artisan serviable
system, amicalement ( ou meowluck si jamais seb ne m'avais pas reconnu )
Ah Sebaseb... que dire de lui ?
Rapide, serviable, sympathique, mon bijoutier/mineur attitré...

Toujours là quand on a besoin de lui (sauf pour des combats lol)

Connu grâce à une "amie" commune^^

bizooo seb !
Kikoo Seb..

encore merci pour la fournée de passé de xélors faits à la va vite.. mes amis en ont été très content pour la surprise juste avant un combat contre des scarafeuilles, et moi aussi.. J'XP (un peu) plus vite. Enfin, un artisan serviable, poli, courtois avec les damoiselles (dont sa future épouse ^^). Gare à mon bâton si tu lui causes des infidélités
Je recommande en tout cas pour sa rapidité et sa bonne humeur
Wink
Merci seb, pour ce bracelet magique de farle^^ et pour toutes ces pierres polies^^
A bientôt pour l'épis de farle^^

Je vous le recommande, c'est une personne charmante, agréable, prête à tout pour vous rendre service!
Merci pour cette jolie amulette jet parfait en soins

http://img473.imageshack.us/img473/2083/lahilama2by.jpg

est ce parce que tu sais que c'est pour mieux te soigner que tu l'as si bien réussi ?

encore tous mes compliments, t'es le meilleur
Je post comme promis, je suis Trés Trés satisfait, en + d'etre rapide, simpa, a cauze d'un lag il a glisser une pierre d'emeraude en top et elle a raté, il ma REMBOURSER mon emeraude et ma crafter ce super épi ! GRAND bravo !

http://img127.imageshack.us/img127/3088/pi7nj.jpg
Un petit coucou en passant

Juste pour te dire que tu es adorable Merci beaucoup d'être souvent disponible Et merci pour être aussi sympathique J'espère avoir encore des crafts à te demander

Mes amitiés, ainsi qu'à Loussy
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés