-Sebaseb- Bijoutier et mineur niveau 100.Maitre Tailleur/Cordonnier

Répondre
Partager Rechercher
Hum que dire
Quelle soirée offerte encore par sebaseb

Celui ci m'a fournis d'abord quelques alliages.
Polis 7 pierres.
Réalisé un bracelet de farle excellent jet (limite parfait)
Réalisé un épis de farle plutot jolie aussi.

Et tout cela rapidement, avec le sourire, a des prix trés abordable.
Sebaseb m'a toujours réalisé mes crafts avec succès et une qualité de service impeccable.

Que peux t'on dire face a tout cela ?

Un simple merci ne peut etre suffisant, mais je ne peux malheureusement que ca dire encore merci au meilleur mineur/bijoutier a mon avis de ce serveur.

Merci, mille merci pour tout sebaseb.

Sad-is-abusay
Merci Seb pour le craft de ma kam ainsi que du polissage de nombreux rubis et saphir.
Je conseille ce bijoutier ultra rapide, la demande faite, il a déboulé plus vite que n'importe qui au KEK, très agréable et courtois ainsi que très efficace.
Un grand bravo a toi maître bijoutier et mineur!
ShAdoW'
Merci à Sebaseb pour le polissage de mes diamants et saphir, ainsi et surtout pour le craft de ma kam assutra .

Mineur et bijoutier aimable et disponible je vous le recommande vivement

Eclypsia
Une remarque quand meme !

Bijoutier excellent. Rapide, courtois, disponible, de confiance, il est à l'image de sa réputation.
De nombreux dofusien(ne) ( à commencer par moi ) auraient beaucoup à apprendre de lui !
Un défaut cependant... la belle kam qu'il m'a crafté ne rajoute qu'un seul PA, hihi.
MERCI.

Merci encore pour ta grande disponibilité, ton professionnalisme, et ta courtoisie.

Voila mon petit anneau jeune vald doté d'un très bon jet :

http://img505.imageshack.us/img505/8403/vald1vv7.jpg

http://img508.imageshack.us/img508/8449/vald2fa6.jpg

Je vous le conseille fortement !

A bientôt, cordialement
ShadoW
Merci pour mes deux ceintures .
Un artisan très agréable
Merci à un super crafteur qui m'a réalisé dans la même soirée, anneau Stradamus, anneau Merta et Tongues Baques !

Je mets les objets dès que je rentre

Une Eniripsa aux anges !
Merci à tous pour vos messages et votre confiance, ça me fait chaud à mon petit coeur

Pour ceux que ça intéresse, aliyaa m'a fait crafter tout à l'heure un talisman d'elya wood. On m'a dit que c'était le premier de Raval, moi j'en sais rien. Les jets me semblent bon, sauf les soins qui montent apparemment jusqu'à 10. Est-ce que quelqu'un connaît les jets de cette bestiole?

petitwood.jpg

petitwood3.jpg

petitwood4.jpg

petitwood5.jpg
Selon le catalogue des EHD:

+114 à 144 en vitalité +30 à 40 en sagesse +12 à 27 en intelligence +10 de résistance au feu +10 à 13 de résistance à la terre 5 à 7 % de résistance à l'air 5 à 7 % de résistance à l'eau +1 PA +6 à 10 de soins Conditions Grade >5
Merci pour le polissage de 3 saphir .
Pour mes ragaldes super jet
Et ma kam ( parfaite )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés