crystalane

Dernières publications

RSS
13 February 2007 à 18:53 - Messages
13 February 2007 à 18:32 - Messages
Escusez moi le problème a peu être était cité mais 17 pages de lectures ca fait mal aux yeux. J'ai télécharger la version compl... Lire la suite
rhoo mais c'est pas possible ca *souffle un bon coup pour ce calmer* on devrait le savoir pourtant a chaque fois c'est la même ... Lire la suite
s'il n'y a que cela pour ne plus vous embêter je le fais. Mais comment puis je les contacter svp?... Lire la suite
5 February 2007 à 13:59 - Messages
Merci pour cette explication, qui me semble très pertinente. Je ne suis que iop lvl 60 et mes combat dur rarement plus de 20 to... Lire la suite
5 February 2007 à 10:30 - Messages
Je comprend bien que le bois de kalyptus ne se coupe que grâce au métier de bucheron, mais quelqu'un peu t'il me dire a quel ni... Lire la suite
5 February 2007 à 10:24 - Messages
Bonjour,Je lis et me renseigne sur cette nouvelle version mais au risque de poser une question idiote je voudras savoir quand e... Lire la suite
20 December 2006 à 08:20 - Messages
J'adore Nowel alors oui je veux faire plein de cadeaux, il faudra voir à la banque ce qui peu être intéressant. MP moi ou je le... Lire la suite
16 December 2006 à 22:44 - Discussion
Bon après quelques recherche, je viens de décider de faire le donjon familier, il faut par contre une équipe de 8 personnes. ... Lire la suite
22 July 2006 à 15:44 - Messages
Bonjour voila bien 3 jour que je voudrai te contacter korades, mais malheureusement impossible, c'est pour crafté une kwaklame,... Lire la suite
22 July 2006 à 15:34 - Messages
Merci evil-aswad pour cette cape et cette coiffe. je recommande en tant que tailleur. Merci encorehttp://photo-origin.tickle.co... Lire la suite
14 July 2006 à 15:41 - Messages
Tout le monde a du recevoir cette lettre mais nous avons déjà 3 jours d'abo offert en compensation.A suivre.... Lire la suite

Jeux

crystalane joue à :

Aucun jeu pour le moment...

crystalane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

crystalane n'a publié aucune critique de jeu.