crystalane |
Dernières publications

MERCI MERCI MERCI, enfin a marche.... Lire la suite

Escusez moi le problème a peu être était cité mais 17 pages de lectures ca fait mal aux yeux. J'ai télécharger la version compl... Lire la suite
rhoo mais c'est pas possible ca *souffle un bon coup pour ce calmer* on devrait le savoir pourtant a chaque fois c'est la même ... Lire la suite
s'il n'y a que cela pour ne plus vous embêter je le fais. Mais comment puis je les contacter svp?... Lire la suite

Merci pour cette explication, qui me semble très pertinente. Je ne suis que iop lvl 60 et mes combat dur rarement plus de 20 to... Lire la suite

Je comprend bien que le bois de kalyptus ne se coupe que grâce au métier de bucheron, mais quelqu'un peu t'il me dire a quel ni... Lire la suite

Bonjour,Je lis et me renseigne sur cette nouvelle version mais au risque de poser une question idiote je voudras savoir quand e... Lire la suite

J'adore Nowel alors oui je veux faire plein de cadeaux, il faudra voir à la banque ce qui peu être intéressant. MP moi ou je le... Lire la suite

Bon après quelques recherche, je viens de décider de faire le donjon familier, il faut par contre une équipe de 8 personnes. ... Lire la suite

Bonjour voila bien 3 jour que je voudrai te contacter korades, mais malheureusement impossible, c'est pour crafté une kwaklame,... Lire la suite

Merci evil-aswad pour cette cape et cette coiffe. je recommande en tant que tailleur. Merci encorehttp://photo-origin.tickle.co... Lire la suite

Tout le monde a du recevoir cette lettre mais nous avons déjà 3 jours d'abo offert en compensation.A suivre.... Lire la suite