compensation?

Répondre
Partager Rechercher
c'est vrai que se serai bien,ce matin j'ai passez mon lvl65,j'avais droppez de très bon objets,fait beaucoup d'argent ,puis je me reconnecte,surprise,je suis repassez 64 et j'ai perdu tout mes drop,tout refaire est pennible surtout maintenant car je me suis déjà fait déconneté 8 fois en combats
On a tous eu nos petits soucis (une nuit d'xp/dropp pour moi), et même si la rumeur parle d'abus de faille donc pas de compensations, il serait quand même souhaitable que, pour des gens qui paie un service, nous ayons une compensation suite à ces 2 jours de "jeu" interrompus par 2 rollback puis de multiples déconnections.
Je comprends effectivement que les devs n'y sont pour rien. Nous non plus...

Petite note positive, LA MAJ A L'AIRE D'ETRE EXPLOSIVEMENT GENIALE....voila ^^

Amicalement

Korgan
oue ces déconnections commence a m'énerver, j'ai perdu un Kwak a cause de leurs déconnections! et mes autres familiers perdent des point de vies très vite!
en plus j'ai faillis tuer un scara vert et pile poil quand j'allais le tuer sa me deconecte!
j'espere vraiment qu'on aurra des compensations parce que on perd beaucoup d'energie pour rien et plein d'argent aussi!
Citation :
Publié par X-rexxar-X
Mais quand ces jours seront donner?
Suffit de lire ton mail jusqu'au bout x)

Les jours et autres compensations seront donnés lorsque tous les problèmes seront reglés.

Patience donc...
Citation :
Publié par pierrepiotr
Jvois pas quelle compensation on peut donner à une déco à la dernière carte d'un chateau wa ...
En même temps c'est pas super malin de faire un donjon wabbit alors que y'a plein de déco .
C'est soit du sadomasochisme , soit de la folie , soit un défis .

M'enfin bon tu peux rien réclamer toi , tu as qu'a t'en prendre à toi même , d'avoir " oser " tenter , alors que tu savais trés bien les problémes de déco ...
Citation :
Publié par Sinphora
En même temps c'est pas super malin de faire un donjon wabbit alors que y'a plein de déco .
C'est soit du sadomasochisme , soit de la folie , soit un défis .

M'enfin bon tu peux rien réclamer toi , tu as qu'a t'en prendre à toi même , d'avoir " oser " tenter , alors que tu savais trés bien les problémes de déco ...
Oui mais bon c'est pas pire que se faire des groupes quelconques, le risque de déco est le même ...
Enfin j'attend de voir s'il y aura réelle compensation ou si c'est du vent (les 3 jours c'est pas grand chose vu le temps depuis lequel on rame ... )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés