feca-maxwell-house |
Dernières publications

Wala j'ai un petit féca terre lvl 4* sur jiva et pour le moment j'xp au boos ^^ . J'ai un modèle de stuff pour le lvl 67 alour ... Lire la suite

Tout d'abord si vous ne l'avez jamais vu (ce qui ne m'étonne pas car elle est très discrète pour une fois) YoY a fait une vidéo ... Lire la suite

Mici pour c'est 2 petit anneaux de satisfaction qui sont pour mon nouveau perso :) Je le recommande vivement il est dispo asse... Lire la suite

bonjour ... Je voudrais savoir quels sont les ingrédients pour un bouclier de sidimote ...:) Merci d'avance au revoir ! amical... Lire la suite

wala nous avons déjà 1 eni mais ce n'est pas suffisant... MAIS !!:eureka: j' ais la solution j' ais un eni lvl 38 ^^ et enfin ... Lire la suite
donc voila malheureusement a cause du changement d'heure et de jour une personne nous quitte mais est remplacé par une autre ..... Lire la suite

si vous pouviez mettre votre pseudo pour que je puisse vous mp merci :) :merci:... Lire la suite

Wala :) Le suis un feca lvl 38 et je cherche une team pour le donjon qui pourais ce faire le mardi 25 vers 14h30 je pense que... Lire la suite

c'est vrai que c'est embêtant ces déconnexion!!!:enerve:j'avais dropé cape bouf et pof le lendemain disparue:enerve: :sanglote:... Lire la suite