[event] Joyeux Nowel!

Répondre
Partager Rechercher
Un type aux allure enutrofienne, chaudement habillé de rouge et blanc avec une bonne barbe touffu arriva
Ho ho ho!! On me nomme Popa Nowel,

Comme certain d’entre vous ne me connaissent pas, je vais me présenter!
Je vient en Amakna, Astrub, Brakmar, Pandala et toute les autres villes chaque année au même moment! C’est à dire dans les vacances de Nowel. Pour le moment, je ramasse encore vos cadeaux mais je pense bien être près à temps! Quand le temps arrivera, je me promènerai régulièrement dans les villes, m’arrêtant où que de sages petits joueurs font mumuse pour donner des présent de Nowel!

Bien sur, vous devrez faire votre part en me cherchant un peu, je ne peu pas être partout à la fois. Je commencerai mes tourner vers 19 heures pm (France) prenant des pause ci et là, et je part dormir un peu vers 10 heures am. Je passe tard, car ces la coutume de passé lorsque vous dormez pour vous laisser une plus belle surprise ! (en fait, je suis Québécois)

Ho ho, on se verra à partir du 23!
___

Hrp : Voilà, je vais faire comme j’ai fais pour Djaul l’an passé (mais je ne me limite pas à astrub ce coup ci) je passerais durant les vacances de Noël avec un enutrof nommé Popa_Nowel. Mais attention, je suis loin d’être riche, ce sera des choses de petites valeurs. Vue la demande que je prévois (car je suis sur que même certain level 100+ vont vouloir un cadeau, même cheap) j’ai demandé à quelques groupes rp et guildes de me fournir leurs trucs inutiles qui les encombres, mais bon, je craint quand même de manquer de stock.

Donc je demande aux âmes généreuses de me PM in-game ou m’écrire ici qu’ils sont près à me faire dont d’objet pour cet évent. Tout ce que je recevrai sera donner en cadeau, si jamais (je serais étonné) il y aurait surplus, il sera donné au donneur en part égale.

Idées de chose que je pourrai donner en cadeau :
Marteau bouftou, araknamu, 2000 kamas, fée d’Artifice, pains, grand bandeau de vitalité, 50 laines de bouftou, (Vous pouvez toujours faire le tour des hotel de vente, certain objet sont vendus à prix très bas)

Merci et à nowel !

/w Popa_Nowel
/w Enyde
Superbe idée, je vais farfouiller dans le fond de mon coffre voir les choses qui traînent et pourraient faire plaisir aux autres pour les vacances de noël.

Loussy.
Je dois aussi avoir des objets qui traine mais je te contacterais

Petite chose essaye de mettre ton nom de compte aussi (comme Aemeth la fait avec son guichetier
Je demande pas ton login un

/Wois Popa_Nowel

Popa_nowel (******) ...

Ca reduira les chance de ce faire avoir
Ho ho, les poches de popa Nowel se remplissent très vite! Pour ceci je fait une annonce:
Je cherche quelqu'un pour monter Popa-Nowel level 20, pour qu'il puisse porter du matos POD (ceinture a poche, sac de l'aventurier) Car je veux pas trop en mettre en banque, sa risque de se mélanger a mon matos qui n,est pas destiner a nowel!

Voila un screenshot des généreuses donations que j'ai eu:
Nowel1.PNG
Super truc ça

Je pense faire un don vu que ma présence sur dofus sera très réduite à partir de janvier

J'en parle aussi à ma guilde, le souffle eternel, pour voir ce qu'on peut te donner

Bon courage petit Popa_Nowel j'oublirais pas de mettre un petit soulier ^^
J'adore Nowel alors oui je veux faire plein de cadeaux, il faudra voir à la banque ce qui peu être intéressant. MP moi ou je le ferrai en premier
Je vais en parler a ma guilde aussi

/w crystalane
Super idée, je te donnerai des choses , et si tu as besoin d'aide pour porter n'hésite pas je peux te donner un coup de main, ( je suis éni) en tant que lutin.
Ylyka
Si t'es connecté et que dofus laggue pas, je te filerais quelques armes que j'ai en plusieurs exemplaire ^^' ( 40 ecalisateur ><" ) truc comme ca ^^

/w zarostre ig

A bientôt père nowel ^^
En cette soirée du 8 janvier (ici du moins) Je déclare l'event techniquement terminé.
Je pense que l'event a bien marcher, j'ai eu beaucoup de biyou et de merci (et de boulet je doit l'avouer, ''Dnn moi + de kdo''). Le coté des dons a été très beau aussi, j'ai été très surpris de la générosité que j'ai vue (très supérieur à mes attentes).

Bien qu'il me reste des cadeaux à donner, je ne parcourrais plus la map régulièrement avec Popa-Nowel. Il fera quelques très brèves apparitions pour donner ce qu'il me reste quand ça adonnera(Genre 80 bâton en forme de canne de Noël >.<).

Je remercie de la par des tous petits (et de certain moins petits): Kylavu, Ylyka, Abel, Velours, --Korgan--, Flowtime, Zulmia, Crevette-, Raimon, Mipadeon, Corcini, Sadi-force, Darknessclaw, Sword-of-brenner, Nihsnek, Kalimshaar.
Et tout les autres qui on bien voulue donner des dons, mais que ça n'a pas adonner.

Exemple de dons de belle qualité que j'ai reçu:
2 Coiffe bouftou, cape kitsou, cape akwadala, Cape poilue, kwaklame, des pano scara complète, et j'en passes sûrement!

Si jamais vous n'avez pas eu votre cadeau et trouvez sa injuste ( ) Vous pouvez toujours me PM et Popa se connectera.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés