Bucheron/Forgeur épée et cordonnier Korades

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ^^

Si je suis ici ce soir c'est pour me révéler à Raval, ce serveur que j'aime tant, en tant que maitre forgeur d'épée (lvl 100 !) et cordonnier (100 !!!!). Je suis aussi pour mes besoins maitre Bucheron (lvl 100 donc) et je ne vous cacherai pas que je n'aime pas vraiment prendre de grosse commande de frene et de chataigner car j'en ai besoin ^^

Donc laissez moi vous présenter mes services !

En tant que forgeur d'épée :

Je ne crafte pas gratuitement... Car mes déplacements me coutent chers ^^ (surtout à cause du chataigner). Aussi ai je des tarifs fixes en terme de kamas :

. 5000 kamas par craft

Pour mon 2e coup de coeur : cordonnier

Maintenant que je suis lvl 100 je suis devenu Payant ^^

.5000 kamas par craft

En ce qui concerne mon métier de bucheron...

Je ne vend plus de bois

si vous souhaitez me contacter en jeu : mon pseudo est korades (lol). Toutefois j'exige que vous preniez le temps de rédiger corretement vos phrases (je n'accepterai pas le language sms) car j'aime parler à mes clients et les connaitre ^^

ah oui pardonnez moi trés cher modérateurs ^^ j'allais oublié mes screens ^^ (je suis passé pret du lock lol quel étourdi je fais ^^)

forgeur épées :

http://img56.imageshack.us/img56/8577/forgeurpowaaa1pg.png

cordonnier :

http://img369.imageshack.us/img369/5350/cordo1004kr.png

et enfin bucheron :

http://img56.imageshack.us/img56/823/bubuchepowaa6cu.png
Merci infiniment a tout ceux qui liront ce message et m'aideront à progresser ^^

@micalement Korades

Et voila nous y sommes je suis enfin devenu Maitre Cordonnier !!!! Je voudrai remercier tout mes amis les Nephilims pour leur soutient durant cette rude aventure... Ils m'ont donné énormément de courage et ne m'ont jamais laissé tombé même quand ce but me semblait si loin... Je voudrai remercier particulièrement mes amis Baobab, Irkal, Wane, Androg bien sur !!! p-gase, Marticia, Kalim, Amon Bijaz !!! Kairn !!! Rhaa je suis sur que j'en oublie !!! je vous rajouterai les gars promis !!! Ma tite Fewe pour son grand sourire et ses multiples coup de main (merci du fond du coeur), Et bien sur un grand ami et sans doute mon modèle Abel dont le courage est un exemple pour nous autre Artisan !
Mais bien sur tout cela n'aurait jamais été possible sans le soutient et la participation de la personne que j'aime le plus au monde et qui pour je donnerai tout... Ma douce Kaminae a qui je dédie ce moment de bonheur tout comme l'intégralité de mon coeur... Merci mon amour...

Merci aussi au client qui maintenant sont devenus de vrai amis : ZeMenFou (hé oui ce chat a qui je souhaite bien du courage pour cordonnier ^^) Concise (que je retrouverai souvent dans les bois maintenant lol).
Et bien sur je remercie la personne qui m'a poussé à progresser et à décrocher la lune : Nicrapass qui m'aura vraiment poussé au bout de mes limites... un trés trés grand joueur ^^

Ah oui... NEPHILIM POWAAAAAAA !!!!!

Si vous cherchez un Artisan... Pensez Nephilim ^^ !

/w Korades

Mes Horaires : Je craft tout les jours de 17H a 1 heure du Mat.
Les weeks end : toute l'aprés midi + la soirée.
Hello stp tu pourras aller me chercher 10 unit"es de bambou stp?? ou 20 j'ai de quoi payer tu me contacte quand tu les as.
Et aussi stp une kwaklame de vent si possible la pour les cuirs ca deveras pas posser e problèmes.
D'habitude j'aime bien venir sur ce forum pour y lire les topic ou pour trouver des renseignements mais cette fois c'est particulier Moi qui avait toujours la flemme de m'inscrire pour poster je ne peux demeurer silencieux face à ce merveilleux forgeur d'épées a qui je dois ma le craft de ma magnifique Razielle contre 100 cuirs de Bouftons Blancs

Mon cher ami je te l'avais promis et me voila ici : Merci, merci du fond du coeur

Disponible, rapide et patient... Bon marché (promis pour le prochain craft je t'apporterai 100 unités de chataigner)

Chapeau l'artiste

ton post manque un peu de clarté alors je me permet de poster une petite explication :

Il craft contre au choix : 100 unités de chataigners ou 100 cuirs de Bouftons
Et pour les Kamas il prend 5000 k pour une épée et 2000 k pour les bottes ou ceintures.

(tu vois moi je le fais plus cour lol)

Encore une fois un grand Merci !!! (Je te mettrai un beau screen demain soir !!!)

Slash qui va enfin pouvoir faire trembler avec son Iop
Hé Hé mon forgeur d'épée perso
Je te remercie pour mes heu... quelques 5 kwaklames de terres.. dont ce magnifique jet parfait pour la 4e

Niquel, Je vous le recommande a tous !

Ps: Desolé, le châtaigner je n'ai pas pu m'en procurer

Bonne continuation ^^
C'est un artisan vraiment sympa qui m'a fournis une petite partie des ressources

Merci pour la kwakilamme

Edit : Par la suite il m'a crafter des bottes kwak feu, malgrès l'Echec il a pris les ressources de sa poches et les as crafter

MERCI ENCORE !!
N'ayant pas pus te contacter IG, je te préviens ici

Je suis en train de réunir de quoi faire une Razielle pour mon Eca... Tu es déjà tout choisis, il ne me manque plus que les émeraudes ( encore 2 pierres ), donc c'est pour ce soir si tu es co, alors si tu voie ce message connecte toi XD

Et je te paierai en Chataigner

Cordialement, Eifersucht
Merci beaucoup pour ce cutter sanglant

C'est un très bon artisan, c'est sûrement l'un des meilleurs même.

Il est rapide, n'hésite pas a fournir quelques ressources, très amical et possède le véritable esprit qu'un artisan doit avoir.

Les 5000k ou les ressources demandés, c'est vraiment peu, comparé a la qualité de cet artisan.

Je le recommande donc a tout le monde.

Androg
Je tient à féliciter personnellement le meilleur et le plus grand forgeur d'épée de tout Raval (que dis je l'unique !!!),ce cher Korades, pour son magnifique lvl 100, sa gentillesse et son courage !

Tu m'as fait pour l'occasion 3 exellentes kwaklames et bien sur je t'en remercie

Longue vie au dieu forgeron !

Que tout les chevaliers désireux de faire crafter leur Razielle se rassurent : Korades est là, c'est LA référence !!!! Plus besoin d'avoir peur chez d'autres

lvl 100... ça m'en donne le tournie lol

Bon courage pour cordonnier
Un grand merci pour les nombreuses kwaklame que tu as crafté, sans jamais en raté une seule (même avant ton lvl 100 ). Forgeur disponible, très souvent connecté, serviable.... Les craft sont à des prix très abordables. Voilà, en gros rien à changer!!
Un grand merci pour ma fabuleuse Fausse Griffe de Ceangal

Rapide et efficace (même à 1 h 00 du matin)
Pratiquement toujours connecté et très disponible
*s'incline devant le grand maitre*

Je tiens à remercier Maitre Korades pour le craft de mes magnifiques bottes de Celeri-Thé (+1PM +23 chance -20 force +4 pp)... J'avoue avoir eu un peu peur (2 cuirs de DC ça ne tombe pas vraiment facilement) mais tu es décidément le meilleur Rapide, amical, rassurant... Tu reflètes a mes yeux l'image même de l'artisan parfait.

Au rythme ou tu vas tu seras sans doute rapidement lvl 100 cordonnier... tu es vraiment trés impressionant

Que vous dire de plus à propos de lui ? Il craft gratuitement pour cordonnier et il est haut lvl... Qu'est ce que vous attendez encore filez le voir !!!!!

Juste pour répondre a Gaunt : j'ai déja une magnifique ceintures des vents mais franchement... je ne l'aime pas ! (+2 PO +14sagesse +22 intell +38 chance +6 dommages +8CC) génial... Pour mon perso haut lvl je me prépare une ceinture fulgu. Cela fait longtemps que je joue à Dofus et pour mon Enutrof 54 ces bottes me conviennent parfaitement. Certains petits joueurs ne pensent qu'a avoir une pano définie... moi je cherche a collectionner les objets. (mais je suppose que c'est un peu trop difficile a comprendre pour la majorité des joueurs... ).
Pour clore le sujet la prochaine création que je demanderai a ce maitre sera une Goultard (certain penseront à un gachi de sang de DC... moi elle complètera à merveille ma collection... et puis des Razielles c'est devenu commun... mais qui peux se vanter d'avoir une Goultard.... A bon entendeur ! ).
ps : je parie que tu es du genre à ne savoir monter qu'un seul perso... Sache qu'on peut s'amuser encore plus en variant les plaisirs...
Dernière chose : ton post est un Trool... si tu veux me dire quelques choses contacte moi par mp mais ne polue pas les sujets...
Citation :
Publié par Gaunt/Keyra
OO tu as utilisé 2 cuirs de DC pour des célérité? xDD alors que tu pouvais te faire une ceinture des vents MDR
J'avoue que des bottes de l'éleveur de bouftou ( +21 à 30 en vitalité +6 à 10 en sagesse +16 à 25 à la chance +1 en PM +1 à 2 créatures invocables pour craft : 10 x Queue de Croc Gland + 1 x Selle en Cuir + 4 x Slip de Bwork Archer + 10 x Cuir Violet de Bwork + 10 x Peau de Gobelin + 30 x Poils de Crocs Glands) avec un cuir tu les avait, avec l'autre un gelano...

Enfin l'as n'est pas la question, jayjay pour ton lvl 1o en forgeur d'épées ;p
Merci beaucoup pour mes puissantes bottes de poursuite, presque tous les crafts réussis ^^

Crafteur super aimable, disponible et gratuit, tout pour être le meilleur

Je n'hésiterai pas à redemander de ses services, car ça vaut vraiment le coup ^^
Au beau milieu de tout ces remerciements ... de toutes ces marques d'affections, je me sent que mon petit commentaire va passer inaperçu ... d'ailleurs au milieu de cette vingtaine de craft de Razielles exécutées de main d'artiste par ce maître en la matière, la mienne semble ridicule. Mais pour chaque coup que je donnerai, chaque fois que des joueurs feront des yeux ronds pour ce que j'aurai tranché dans leurs points de vies, chaque fois que le monstre mourra en un tour de poignet, chaque fois que j'équiperai cette oeuvre d'art ... j'aurai une petite pensée pour toi KorAdes ... merci encore ... tout les cuirs les kamas du monde ne seront assez pour te remercier de ce que tu es et ce que tu fais.

http://img103.imageshack.us/img103/2672/pourjol5nm.png

http://img50.imageshack.us/img50/3387/pourjol25sd.png

Je me permet encore de rajouter les remerciements spéciaux de Valahuirr, de O-Shinobi-O et de Grandduc pour leur kwaklames flammes et glace que tu as faites par mon biais. Merci.
Voila un artisan compétent et qui ne manque pas de charme

Merci pour mes Kwakbottes feu et ma ceinture Kwak feu !!!!

Sans doute la future référence dans le domaine de la cordonnerie !
Merci!!
Korades tu es le meilleur!!
Un forgeron ainsi qu'un cordonnier d'exception !!
Merci pour mon adelus super JET ^^

Ps: aller le voir, il est tres serviable tres dispo et trop cool

Demon Iac
Merci infiniment pour mon joli éventail tranchant dont j'attendais le craft avec impatience ^_^, un grand merci à ce crafteur qui est souvent connecté et dispo dès qu'on le mp , merci encore

Votre dévoué Canard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés