Korades |
Dernières publications

Artisans, Unissons-nous ! (Greve du 20 décembre 2006 au 10 janvier 2007)
Dofus - Le bistrot du Kolérat Valeureux
Dofus - Le bistrot du Kolérat Valeureux
*Prend un grand souffle* Vous voyez c'est dans ce cas là que je suis fier d'être sur Raval avec des Artisans d'aussi grandes qu... Lire la suite

Bonjour à tous :ange: Je ne sais pas si vous avez remarqué mais les prix sur Raval ont un peu enflé ces derniers temps... Du ... Lire la suite

Bonjour à tous ^^ Si je suis ici ce soir c'est pour me révéler à Raval, ce serveur que j'aime tant, en tant que maitre forgeur... Lire la suite

Et voila le donjon est finie ^^ et on a tout gagné rien à dire une équipe de rêve ^^ Bravo à tout le monde ^^ 8 participants 8 ... Lire la suite

Alors pour te répondre... ça dépend de toi ^^ mdr en fait pour le moment les 2 joueurs qui composent le groupe sont comme toi :... Lire la suite

Vous êtes comme moi à la recherche du manuel du tailleur ? Dur à trouver en vente non ? ^^ Alors allons le chercher ! Je souha... Lire la suite

Je viens de dropper une étoffe du Mulou et je voudrai savoir a combien je peux la vendre ^^ (et si d'ailleur je peux en tirer un... Lire la suite