[estimation] Items Mulou et BR

Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais les prix sur Raval ont un peu enflé ces derniers temps... Du coup j'en perd un peu mon latin et donc j'ai besoin de votre aide pour le retrouver

J'ai en ma possession quelques bon objets assez rares d'ailleurs et je souhaiterai les vendre... Mais a quel prix ?

_ Une étoffe du Mulou (enfin j'en ai 2 mais on ne va pas estimer un lot quand même...)
_ Une testicule magique du Mulou (pauvre Mulou je sais... Mais qu'est ce que ça vaut ??? )
_ Une Laine de BR (a défaut d'objet je l'ai tondu... Et j'ai un peu vu tout les prix donc aidez moi a y voir plus claire lol)
_ Un cuir de BR

Je demande ici une estimation mais si vous souhaitez en parler avec moi contactez moi in game : /w Korades ou, si je ne suis pas connecté laissez moi une message personnel sur jol ^^.

Merci d'avance

ps : bon tant qu'on y est même si ce n'est pas un item BR ou Mulou ^^
A Combien estimez vous une amulette du Kamassutra ?

C'est tout ^^ merci d'avance pour vos estims
Laine BR : 2oo.oook
Cuir BR : 9o.oook
testicule magique du mulou : 1oo.oook (j'ai vu quelqu'un en vendre un a ce prix, sa partait pas :x)
étoffe du mulou 2oo.oook
Kamassutra 25o.oook (les couille se trouve a 75.oook TRES facilement, les saphirs a 4o.ooo aussi TRES facilement (enfin les pierres) et les reste a 1.oook soit un peu plus de 23o.oook mais bon 25o.oook pour avoir réuni le tout :P).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés