Bucheron/Forgeur épée et cordonnier Korades

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous ^^
La reprise des crafts se passe assé bien, et mes tarifs sont toujours de 5000k .. Mais je rajouterais un nouveau mode de paiement, qui sontl es pierres de cristal.

En effet il m'en faut beaucoup, donc a la place des 5000k j'accepte 2 pierre de cristal .

Je crafterais environ 2h30 - 3h par jour... du moins j'essaierai.
Merci pour mes bottes orino même si le jet est moyen ^^ (+23 en force, + 2 dommages+ 6% de degats+ 7 en sagesse mais +40 en vita ).
Mais bon c'est pas trop grave

Bonne continuation et merci encore.
Merki beaaaaucoup pour mes getas Aérdala qui me permettrons de me promener avec 5 pm ^^

(Mais tu a bien faillis me faire fuir en voyant la citwouille qui trône sur ta tête )
Merci infiniment pour mes Geta Feudala et pour ma Xerbo

Je suis heureux d'apprendre ton retour sur notre beau serveur et je ferai appel a toi trés souvent désormais

Aimable, rapide et efficace : ça c'est le Korades que je connaissai !!!!

Merci
Le retour de Kora accompagné par un grand sourire a mon égard et une griffe rose au jet force démoniaque :

+30 sagesse, +66 force, +44 vita

Merci encore

CanarGay

LoveKora <33

Merci grand chef pour mes Geta Feudala et mes Tongues

Le meilleur du serveur assurément (non je ne lui cire pas les pompes pour sa chance insolente sur les jets )

Targaf l'Osa Sage
Bonjours KorAdes . je suis impeu ennuyé car j'ésaie de te joindre par mp depui 3

jours et depui tro jours quand je t' envoi le mp sa me dit : Le jouer Korades na pas pu recevoir se message car i l' était absent ...

Comment faire ??? Car je serais intéréssé par le craft d' une razou .

Merci a l' avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés