(Dante--)

Dernières publications

RSS
11 October 2008 à 10:02 - Messages
Désolé pour toi MACMais Ramschtor, je te signale qu'on apprécie pas tous ça, et qu'on est plusieurs à militer pour le rejet de ... Lire la suite
18 June 2007 à 02:07 - Messages
<<Ne te moque pas du crocodile avant d'avoir traversé la rivière>>en vla un prêt à servir dans de nombreux cas, mais je me plaî... Lire la suite
29 December 2006 à 15:01 - Messages
lol moi je l'ai même reçu deux fois de suite^^ ... genre l'erreur de leur part^^ Mais sur le forum officiel j'ai essayé de fair... Lire la suite
Comme toi, je me soucie de la manière dont le problème va êtres traité, et surtout, pour chacune des personnes qui ont perdu de... Lire la suite
27 December 2006 à 04:27 - Discussion
Voici directement le mail que j'ai envoyé au support, je suis sûr qu'avec lui vous comprendrez : ------- IMPORTANT ------ Bon ... Lire la suite
1 July 2006 à 19:58 - Messages
Petit message dans le but de rajouter à la ''gêne occasionnée'' ... Rêvez pas ... pas de bonbon, pas de consolation, pas de bra... Lire la suite
ha ... bah si ils meurent tu n'as qu'à me les fournir ... j'en connais un qui se fera un plaisir de s'occuper de tes petits cha... Lire la suite
1 July 2006 à 19:51 - Messages
Gratuit^^!! Dante-- le tripotant: bijoutier-cordonnier-tailleur Voici un service absolument gratuit, et je compte bien qu'il le... Lire la suite
26 June 2006 à 14:26 - Discussion
Voici un service absolument gratuit, malgré le fait que je sois passé maître bijoutier, et ce sera la cas pour le reste aussi ..... Lire la suite
29 May 2006 à 18:12 - Messages
Au beau milieu de tout ces remerciements ... de toutes ces marques d'affections, je me sent que mon petit commentaire va passer... Lire la suite
28 May 2006 à 17:22 - Messages
22 May 2006 à 10:08 - Messages
Moi je la remercie bcp pour toute l'aide et la patience ;) ... je ne m'adresse vraiment plus qu'à elle ... ^^ même si je trouve... Lire la suite

Jeux

(Dante--) joue à :

Aucun jeu pour le moment...

(Dante--) n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

(Dante--) n'a publié aucune critique de jeu.