Connexion

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous !

suis-je le seul à avoir un problème de reconnexion ? j'ai été déconnecté durant le jeu et depuis impossible de reconnecter un seul compte :s

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par Snape/libihl & Cie
bonjour à tous !

suis-je le seul à avoir un problème de reconnexion ? j'ai été déconnecté durant le jeu et depuis impossible de reconnecter un seul compte :s
Le serveur de Raval vient de " lâcher " .
Wait & see
Citation :
Publié par Hallow
encore un pti malin qui s'est amusé à lancer un gelano au zaap d'astrub
j'appellerais pas ca un malin plutot un .... arf, sa porte pas de nom quoi ^^"
Sur l'écran de sélection du perso il est devenu impossible de sélectionner un perso de raval... si les tentatives de connections sont impossibles c'est certainement qu'ils sont en train de régler le problème alors patience... votre serveur préféré va revenir... sortez donc,allez profiter du beau temps plutôt que de rester sur vos pc...

EDIT pour au dessus : le jeu ne marche pas, certes, mais cela ne t'empeche pas de prolonger ton abonnement via le site officiel...
Citation :
Publié par The-Exile
En vérité c'est un plan pour obtenir des bonbon énergie comme Jiva mais faut pas le dire ça
Autrement, je pense que ça sera régler avant ce soir^^(enfin... j'espère...)
+1

tout le monde espère que sa va revenir

et puis si y'a un plan j'en fait pas partie moi ^^
lol, à force de dire ça, on va avoir une news "Les joueurs de raval ayant fait lagguer leurs serveur de leur plein gré perdent tous 25 niveau" XD

EDIT : Hanan ! ça recommence avec les "tu viens de déconnecter..." chez moi ><"
Citation :
Publié par The-Exile
lol, à force de dire ça, on va avoir une news "Les joueurs de raval ayant fait lagguer leurs serveur de leur plein gré perdent tous 25 niveau" XD
ca serait un peu sadique ca ... :P
nan si ya des bonbons jsuis degouté
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés