Connexion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AUTISTE
si vous voulez vous occuper essayez le jeu online "rakion" il est sur serveur anglais mais c est que du bourinnage en solo ou en equipe donc a part "gronk" "baston" et "ca va ch***" il est inutile de parler^^ mon perso c est "bourrinos" ma massue attend tout les volontaires!
bah moi je vait tenter sa .

bouwinisme powaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'en profite
ha ... bah si ils meurent tu n'as qu'à me les fournir ... j'en connais un qui se fera un plaisir de s'occuper de tes petits chacha morts *entend comme un bruit de digestion puis un grognement de satisfaction*
ah! tout le monde clakxonne chez moi. c etait quoi le match? qui a gagne svp?
ok god si tu vas dessus dis moi quel serveur tu prends et quelle partie tu rejoinds stp^^ desole j ai pas la razielle a rakion mais par contre il manque l emprunte de ton visage sur ma masse je l ai pas encore
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le Portugal a gagné 3 tirs au but à 1 contre l'Angleterre.

Bon sinon ce soir les Devs vont regarder le foot non ? Alors moi je dis, on jouera que demain

Allez bon match !
Le match? de foot? C'etait Angleterre-Portugal, sa c'est fini au penaltie et c'est les portos qui ont gagnés.
Dite pour les droguers de Dofus, vous croyez qu'on peut réclamer plus que des bonbons?
Mr Phelps a échoué! La mission est bel et bien impossible.

je viens de rentré dans la catégorie client décu.

Je ne sais quel compensations ils vont utiliser pour faire taire les clients décu donc mais ca n'en reste pas moins décevant.....
ouais! bon petit brochet avec une bonne sauce tartare *bave sur son clavier*

je pense que dante a raison bien que, tout en gardant l esprit "rapace", j espere vivement trouver un beau petit cadeau dans mon inventaire.... restons optimistes!!!
Dommage que ca ne touche que Raval. Certes on peut s'occuper sur les autres serveurs mais bon.

Quand on avait prévu quelque chose avec ses amis c'est ballot

Bref, super post ouin-ouin ^-^ on va attendre, ya plus que ca a faire !

Allez tous devant la télé ! Allé lé blé, allé lé blé
Citation :
Publié par beegeebogs
[...]
Allé lé blé, allé lé blé
[HS]Cette pub me fait pleurer de rire, il me fait limite mal au coeur avec son tambour [/HS]

Toujours pas d'info sur la nature du problème ?

un coup de surchauffe ? avec la chaleur de la semaine, les serveurs doivent pas apprécier..
Citation :
Publié par Snape/libihl & Cie
alors celle là on me l'avait jamais fait !

http://img427.imageshack.us/img427/6274/euh6sa.th.jpg
http://img126.imageshack.us/img126/4974/bugdofus2dw.th.jpg

La même, quand j'ai tenté le passage en version anglaise voir ce que çà donnait

Avec encore plus d'abonnement
Citation :
Publié par Snape/libihl & Cie
hé hé faut vraiment être fourbe pour tenter le passage en langue anglaise

enfin bon ça marche pas donc :s
C'était suite à la lecture du post dans un autre sous-forum
Mais j'avais pas été 2 post plus loin où les 1ers résultats des tests arrivaient
raval vient de passer en maintenance

Je ne suis pas un simple disciple de Sram car jamais Sram ne ma écouter je suis un guerrier solitaire, je ne suis qu'une ombre, je ne suis ni un ange ni un demon et mon nom est Goto l'ame d'Amakna
ah maintenant Raval à récupéré sa petite croix rouge.. les problèmes ont l'air de persister !

EDIT : arf le temps de taper le message, déjà plus en maintenance.. enfin ça va toujours pas plus vite à se connecter !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Allez LES BLEUS, allez LES BLEUS ! Qui ne saute pas n'est pas français ! ---> [ -]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés