Hawkeyes

Dernières publications

RSS
13 July 2006 à 20:29 - Discussion
Un merci a l'équipe d'ankhama le courrier envoyé était tout ce que j'attendais ni plus ni moins:) Bravo a eux de savoir reconnai... Lire la suite
12 July 2006 à 18:52 - Discussion
Je sais ce n'est qu'un jeu, mais il est payant. Je sais il n'est pas cher, mais un abonné est un client. Il y a des problèmes on... Lire la suite
12 July 2006 à 00:47 - Messages
Superbe ;) Si t'en fais des persos t'auras de la demande...... Lire la suite
11 July 2006 à 20:39 - Discussion
A quoi sert de verrouiller des discussion quand elles sont pour des renseignement ?? pour moi la page de téléchargement reste in... Lire la suite
11 July 2006 à 20:16 - Discussion
Euhhh je voulais demandé si le téléchargement était possible maintenant je tombe sur conversation fermée?? donc j'en rouvre une ... Lire la suite
1 July 2006 à 20:22 - Messages
Euh... Moi joué sans bonbon ca m'irais largement, je désespère aussi surtout que la il me dit que j'viens de déconnecter avec u... Lire la suite
Nouvelle Quêtes sur Dofus (et pas la moins inintérressante!) Se connecter en moins de 5heures... Cette quetes vous rapportera p... Lire la suite
Vu l'incohérence des messages du serveur on est pas sorti de l'auberge.....1er essai impossible de se connecter au serveur prob... Lire la suite

Jeux

Hawkeyes joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hawkeyes n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hawkeyes n'a publié aucune critique de jeu.