AUTISTE

Dernières publications

RSS
18 March 2009 à 11:42 - Messages
euhbon je me suis arreté de lire a la page 8 en fait. c est long quoi.d accord pour l aspect tactique, mais jouant moi meme un ... Lire la suite
ridicule? tu sais il existe aussi des gens qui ne jouent pas a 50 comptes mais jute 1 sacri... qui ne se font pas 1, 2 ou 7 mul... Lire la suite
voila la beta est ouverte et je viens de tester, normal(sacri 193 raval) et..... je resterai poli. je voulais ne rien dire avan... Lire la suite
25 May 2008 à 22:04 - Messages
ouais je me suis bien amuse perso. bon forcement vous n etiez pas de taille contre ma puissance... mais fort simpathique je doi... Lire la suite
8 February 2008 à 20:16 - Messages
bon je n ai pas tout lu je n ai fait que survoler, mais je ne comprends qu a moitie en fait. j avais ete amené a faire le peki ... Lire la suite
21 December 2007 à 10:48 - Messages
mais si il y a une utilitee voyons. faire craquer les obsedes du jeu pour qu ils s abonnent 6 mois ou un an de plus(sachant que... Lire la suite
don... helas..... je suis tout a fait d accord avec toi. juste que dans mes principes utopistes j aurais voulu que ceux qui ne ... Lire la suite
25 September 2007 à 17:08 - Messages
je l ai teste en me deconnectant de mon compte du forum... mais sinonhttp://www.sendspace.com/file/w6ou9pca sera plus simple^^... Lire la suite
25 September 2007 à 17:03 - Discussion
pour ceux chez qui ca planterait encore, ma guilde a mis le zip sur un site d host : http://compagnons.2morpg.net/Les-Liens-f... Lire la suite
25 September 2007 à 15:50 - Messages
le mdp et tout le merdier seront a rentrer dans une page qui s affichera apres. la ce n est que du chargement... Lire la suite
25 September 2007 à 15:18 - Messages
juste pour rappeler l intitule du post pour ceux qui arrivent juste et ont la flemme de lire les pages précédentes, il n y pers... Lire la suite
2 September 2007 à 16:39 - Messages
la meme force que colere?? hum... tu devrais revoir tes chiffres. et un sacri sans puni c est comme un sacri sans chati : une b... Lire la suite
si je peux me permettre... je suis sacri feu 137 et bon, je reconnais que les sacris peuvent eprouver des difficultees quand il... Lire la suite
mouais.... si tu veux autant supprimer les sacris et vous mettre autant de pv qu eux. ca sera plus simple:monstre::monstre:... Lire la suite
15 April 2007 à 19:16 - Messages
de mon point de vue, il est evident que les trois quart des gens (sur dofus en tout cas) sont incapables de faire une phrase "a... Lire la suite
je sais bien que je fais des fautes... je me repete donc car apparament en plus de faire des fautes je suis incomprehensible : ... Lire la suite
bah tu sais a present tout ceux qui ecrivent comme ca rejettent la faute sur les autres... ce sont en general plus que des fene... Lire la suite

Jeux

AUTISTE joue à :

Aucun jeu pour le moment...

AUTISTE n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

AUTISTE n'a publié aucune critique de jeu.