Bonjour tlm
Moi je relève une incohérence dans cette maj qui concerne le nouveau système des HDV, je cite:
"Si un hôtel de vente d'une citée devient beaucoup plus populaire que son équivalent dans la cité adverse, les taxes seront augmentées, la durée de mise en vente ainsi que le nombre maximum d'objets en vente par compte seront réduits. L'hôtel de vente de la cité concurrente profitera de taxes réduites, de délais de mises en vente et d'un nombre maximum d'objet en vente par compte augmenté. Si les hôtels de vente concurrents fournissent une activité économique proche, ces variables seront équivalentes entre les hôtels de vente."
Je suis commerçant de mon état a Bonta city (métier informel ^^), avec leur maj la, a cause des HDV de Brak la misère, je devrais payer des taxes plus cher? illogique, c'est pas ma faute si a Brak leurs HDV sont vide, je suis ange de mon état, je vais pas aller vendre mes trucs a bas?!, n'importe quoi.
C'est au Brak de prendre soin de leur City pas au Bontariens, et je ne veux pas payer pour leur médiocrité en commerce.
Le déséquilibre entre les 2 city, c'est plutôt a cause des contraintes d'alignements et PVP, alors que les HDV c'est simplement un effet secondaire et indirect.
Alors SVP, Signalez ça a Ankama, chers commerçants de notre Ville Florissante et prospère

.
S'ils veulent vraiment équilibrer leur truc HDV, sans pour autant nous marcher sur la tête, ils ont qu'a fusionner les HDV de Bonta et Brak, quand tu mets un truc en vente a bonta, il sera visible dans l'autre City, et vice versa, illogique je sais, mais au moins c'est pas aussi incohérent que leur maj des HDV, pendant la guerre, je ne vois pas pourquoi un ennemie augmente les prix a son propre peuple pour être solidaire avec son adversaire.
Au Armes Chers Commerçants et commerçantes, on ne se laissera pas faire par les pauvres et les miséreux

.
ps: Enfaite c'est nul le nerf des armures feca au passage

, 3 tours seulement et le meme cout de pa, mdr, on va passer 70% de temps du combats a se buffer, nerf indirect a notre puissance de frappe légendaire de piou.
Il est passer ou notre syndicat de roxor Feca, pour aller taper sur Ankama

.