[Sujet Unique] Les modifcations apportées par la 1.27

Partager Rechercher
Mais ils sont ouu, mais ils sont ouu les sacrieurs !!!

Pour tous les sacrieurs non mules, c’est la mort. Avec des stats de 3/1 plus des chatis devenu minables, faut vraiment être maso pour continuer.

DOFUS est Mort, Vive les autres MMO
euh

bon je me suis arreté de lire a la page 8 en fait. c est long quoi.

d accord pour l aspect tactique, mais jouant moi meme un sacri, je sais pas les autres mais ca me fait marrer tout de meme... un sacrieur qui reflechit peut placer une equipe entiere en un tour a coup d attirance coop et j en passe. mais c est deja de la reflexion que je sache! un bon placement(un vrai, pas juste un "go je fonce et je tape")necessite deja de la reflexion... donc je ne suis pas vraiment d accord avec l escuse"ca leur permettra d etre technique". chatiment certes certes mais il y a des limites a l explosion d un sort pendant une maj... et la punition! je me vois bien taper a 150 chaque tour et etre obligé d etre a 50pv pour pouvoir esperer taper fort sur un gros combat. enfin je n ai peut etre pas compris tout les points en details, mais comme dit bien plus haut, lichen ne doit pas jouer un sacrieur
Citation :
Publié par Hary-Crotter
Bon bé j'ai plus qu'a jeter mon sacri a la poubelle. Il va servir a rien maintenant avec ces chatis devenus "obsolètes".
Lol enfin tu vas devoir apprendre à jouer autre chose q'un classique schéma boost bourinage ou coop puni pour os dès le premier tour.

Non justement cette maj est selon moi très bonne. Le remaniement des chatiments servira autant au bl qu'au thl. Super rien à redire.

www.dofus.info
Citation :
Publié par Captain Cookies
T'as pas vraiment compris ? :/ C'est colere qui applique un malus PO sur bond si je dis pas d'conneries :/
Effectivement, lecture in diagonale hier soir.

Donc c'est colère qui enleve 1PO pendant 4 tours.
Et brokle qui a un espece d'effet interessant. Faut voir combien de temps on reste dans l'état et si on est 1/2cc, est ce qu'on fait que des cc ? Parce que ça peut devenir sympa ^^
En fait, les srams sont condamnés à être full pièges tout en jouant avec un seul piège de masse par tour...

Bon, je vais reroll terre et me delete. =]

Sinon, bien joué le nerf sacrieur, comment battre tous les mobs qui ont 10 000 pdv et plus sans chati et sans passer 5h?

Good luck all, Dofus's not dead.
Citation :
Publié par Antihero [Lily]
Sinon, bien joué le nerf sacrieur, comment battre tous les mobs qui ont 10 000 pdv et plus sans chati et sans passer 5h?
En mettant des vraies armes de CàC sur les persos qui servaient juste à chatier avant ?
Citation :
Lol enfin tu vas devoir apprendre à jouer autre chose qu'un classique schéma boost bourinage ou coop puni pour os dès le premier tour.

Non justement cette maj est selon moi très bonne. Le remaniement des chatiments servira autant au bl qu'au thl. Super rien à redire.
Je sais pas si ta lu mon pavé Mais bon.
Ce schéma tactique n'est que pour xp. Je vais pas aller me plaindre, je trouve aussi les châtiment bien comme sa mais avec des petites modifs quand même.
Comme je l'ai déjà ou du moins l'ai laissé entendre: "Je ne joue pas MULTI avec d'autres personnes" J'ai monté mon sacrieur seul sans l'aide de personne en xpant a une vitesse relativement basse ( 1 ans et un peu plus).
Je pense surtout que sa modifiera les comportements ( exemple "encore et toujours" de l'ougah où d'apres ce que j'ai entendu une erreur peut etre fatale : donc tenter de chatier le sacri tout les 5 tours sa va devenir rébarbatif et potentiellement impossible [J'ai bien dit potentiellement]).
Apres faudra voir quoi.
Moi je regrette que les dopeuls ne soient toujours pas équilibrés. Le dopeul eni a été équilibré reste à voir l'ia avec frayeur qui me fait un peu peur et les dégâts avec blessant mais sinon il a bien été baissé. Par contre dopeul enu et panda pour ne citer qu'eux (dopeul xelor, cra etc... étant aussi sympatoche) sont clairement au dessus des autres, accélération, clef réductrice, cupidité et boite pandore c'est clairement trop roxxatif, surtout avec la modification de pelle animée prévue et le sort spécial enu... Coté pandawa un seul sort mais il est assez énorme c'est souillure.

C'est bien de rééquilibré d'un coté mais créer de nouveaux déséquilibre de l'autre ça c'est moins bien

Pour l'initiative en fonction de la vie ne veut plus rien dire en terme de justificatif de cette aptitude. Après coté stratégie le sacrieur jouera quasiment toujours en premier, je trouve que ça retire une des facettes intéressante du jeu et surtout que ça n'a aucun intérêt.

Pour le reste dont 10% de vie insoignable, la limitation des soins/prévention eni, chatiment relançable etc... , ça me parait pas forcément bien pensé dans la globalité. Les combats risque de devenir trop long mais si ça s'accompagne d'une baisse de la vie ou d'une baisse des dégâts des gros monstres ça passera mieux, à tester...

Pour d'autres modifications, je trouve que cela reflète un vrai manque de réflexion antérieur de la part du studio. Les 5 points de vie par niveau (qui aurait du être vu depuis le début de l'apparition de niveau 180+), glyphe féca dégressif (qui aurait du être présente en même temps que celle sur le mot revit des enis) sont des modifications qui auraient dû voir le jour il y a plusieurs années. Et il y en a d'autres que je ne vais pas énumérer ici.
Mais ils sont ouu, mais ils sont ouu les sacrieurs !!! Pour tous les sacrieurs non mules, c’est la mort. Avec des stats de 3/1 plus des chatis devenu minables, faut vraiment être maso pour continuer.

Mais ils sont là. Et je peux te dire que je suis très fortement pour cette nouvelle maj.

Tu trouvais normal toi de te boost infiniment à +3XXX et de taper comme un malade. Vous êtes ridicules ... Le cumule des boosts est quand même sur 5 tours tu as de quoi de bien te booster si tu le désir. Cette maj à pour but de faire participer tous le monde sur le gros donjon et je trouve ca très bien

De plus les game designer ne sont pas débile. Si ils voient qu'un boss devient infaisable ou trop long, ils le nerferont. Soyez patient et vous verrez que vous profiterez de toutes ces très bonnes nouvelles ^^.

Zourga stp si tu pouvais ôter les 15 minutes de latence avant de repost c'est super chiant. jusque là ca se passait plutôt bien non ?
j'adore le fait que dofus devient enfin, comme dit dans la description du jeu :
Citation :
... MMORPG tactique ...
mais franchement... Xx-Toru-xX. selon ton avatar, tu joues osa, non ?
soin animal sert aussi aux osas air/eau/terre (je crois), donc... c'est vraiment une très bonne màj pour les osas !
ridicule? tu sais il existe aussi des gens qui ne jouent pas a 50 comptes mais jute 1 sacri... qui ne se font pas 1, 2 ou 7 mules avec des houffe rhon br et j en passe. qui jouent avec des vrais gens(sisi c est possible) qui gardent tous leur propre arme. donc parler de "oué c kool c ridicul lé sacri auron plus plin de gens avec dé rhon)..... les generalitees c est simpa mais ca ne fait pas tout. juste peser le pour et le contre, et tester la beta avant de hurler au viol ou de dire "bien fait pour leur gueule". faut etre patient, la beta sert a tester hein...
c'est moi ou cette maj quand on y réfléchit a l'air d'un fake? ^^
c'est une maj qui regroupe toute les idées données sur jol ainsi que tout ce que nous attendions depuis des mois! sa fait quand même bizarre :s
surtout que le serveur test est toujours pas ouvert!!

suis-je le seul a être paranoïaque et a en douter

*manquer plus qu'un nerf des méleros et j'aurais mis ma main au feu que c'est un fake x)*
J'avoue ne pas avoir lu tous les posts, mais il me semble que la modification de destinos du tot, soit inutile, car en placant la team de base, tot/toror/sacri/eni/panda , le panda se retrouve devant un obstacle naturel , donc ca rend la modification obsolète en donjon. Le problème peut se poser en arène, mais je suppose qu'une cawotte derriere le panda devrait suffire à contrer le sort, ou tous simplement stabilisation sur un des personnage sur la ligne.

Sinon, il n'y a pas d'infos concernant la modification de la punition du bworker, car si elle se retrouve modifié comme celle des sacris, ca enlevera la seul difficulté du donjon :/ , puisqu'il parait évident qu'il jouera désormais en premier vu le nombre de pdv qu'il a x)
Superbe Maj.Vraiment,on se sent écouté.

Tous les Nerf qui auront lieux sont justifier.Ma momification sera moins efficace?Je me stuff Multi-Element.
Enfin une Maj qui va pouvoir prouver que DOFUS a bien un coté tactique.
Maj'
Citation :
Publié par psonlu
De plus les game designer ne sont pas débile. Si ils voient qu'un boss devient infaisable ou trop long, ils le nerferont.
Joker

Bonjour Psonlu,

Le problème, comme déjà dis pour moi, c’est ces fichus stats de 3/1 qui ne sont pas nerfé. Anciennement les châtiments aidés à rattraper se manque de stat, tous vrai sacrieurs que déjà quand on approché des milles ont étais déjà heureux.
Maintenant tous les sacrieurs vont jouer eau / Do , voir feu / Do

De même pour les 10 % de vie perdu, c’est qui va pousser ma brouette remplie de pain, c’est mimi
Citation :
Publié par Antihero [Lily]
Là tout de suite ce que je vois :

Avant, le sacrieur étai l'accelerateur du combat, en tant qu'unique source importante de dommage suite à un super chati.

Après, le iop et son brokle va devenir le nouveau accelerateur du combat, en maximisant toute les sources de dommages sur une cible.

L'avantage de la solution du Iop Accelerateur, c'est qu'il fait participer tout le monde et qu'il prend toute sa puissance avec des alliés avec des sorts aléatoires.
On peut citer :
Iop Brokle + allié Eca : Bluff, ToR, Pilou, Destin, Rekop, Ceangal
Iop Brokle + allié Cra : Punitive
Iop Brokle + allié Enu : Pièce, Pelle Massacrante
Iop Brokle + allié Sadi : Ronce Aggro
Iop Brokle + divers : Moon et Boomerang Perfide

Et j'oublie surement d'autre combo qui permettront au Iop de jouer le rôle d'accelerateur de combat, d'une manière plus interssante et collaborative que le Sacrieur actuellement.

C'est un sacré Up pour le jeu multi des iops pour le coups.

Kuro.
Un fake... dessuite... Mais faut pas être idiot non plus...
Le studio perdrait du temps à poster ce genre de mise à jour pour que dalle? Pour se faire insulter par les joueurs?

Le nerfs de l'eni méloro il est là hein... Il est pas clairement marqué mais les gens vont comprendre que le seul moyen de tuer un eni c'est a distance et que celui qui s'approchera en prendra plein la tete.
Les méloros sont nerfées dans un sens où TOUTS les enis vont bénéficier du sort de classe Mot Lotof, C'est même plus la peine d'en avoir.

En ce qui concerne les modifications enis, la seule chose proposée sur JOL qu'on retrouve ici c'est le % vita non soignable alors que les gens réclamaient que l'eni ne puisse plus aussi bien se soigner. Ni prev, ni recons, ni regen, ni revita, ni curatif ne prennent de rabais. l'eni va continuer à se soigner autant dans la limite du % vita non soignable. Les seuls soins qui sont revus plus ou moins à la baisse sont ceux qui sont faits sur les autres. C'est TRES TRES différents des modif que les gens ont demandé pour les eniripsas ici même.

Pour le "nerf" du panda, qui fait qu'on n'a plus a tenter le tacle quand on est porté, ce n'est que logique. Et c'est la réparation d'un abus au même titre que lors du nerfs xelor sur la légumisation. Bien sur ça a été réclamé sur JOL... Mais il arrive que sur JOL les gens fassent de vrais posts de suggestion construits et raisonnables qui ne sont pas des Ouin². Attendu que le studio lit JOL ce genre de soucis arrivent à leurs oreilles (enfin techniquement à leur yeux)

Et puis JOL n'a pas le monopole de l'idée... Si sur un topic cuisine les gens déclarent que le cannelloni, c'est trop bon, faudra pas venir me dire que j'ai pompé l'idée a JOL... Des cannellonis j'en fais depuis des années...
Si sur les débats y a des gens qui arrivent à être d'accord entre eux ou à avoir de base les mêmes idées, il se peut rès bien que là bas loin dans le grand Nord un dev ait les mêmes idées que le posteur Jolien. (Sauf qu'il a plus froid, moins de soleil et dans les yeux le bleu qui manque a son décor).

Le serveur test va forcément ouvrir. je serais eux je le configurerait pour accueilir beaucoup de monde parce que là, la MAJ touche beaucoup plus de gens que la MAJ de l'IA. C'est sans doute un truc comme ça qui retarde l'ouverture
Bon alors je n'ai pas vraiment comprit le 10% de vie insoignable la car en testant sur des groupes et en perdant le vie avec les armes vol de vie je me retrouve toujours full vie donc ça ne concerne que les soins? Je joue iop donc pas trop de fonctionnalité a tester
Citation :
Publié par Appy
Les xélors ont échappé aux nerfs

Non pas exactement.Il y'a le nerf du doppeul.Depuis très peu de temps le doppeul avait le dévoument,avec la maj c'est finit.Mais c'est un nerf acceptable car un doppeul qui donne pa c'est abusay je le reconnais.Je comprend pas par contre qu'on lui maintient le sort cadran,le doppeul ne sait pas le placer.Enfinle doppeul xelor ne fait lus ralentissement,vu la dernière maj des xelors c'etait inéviable vu que le doppeul ne le fait presque pas pour des raison d'ia.
Bonjour tlm

Moi je relève une incohérence dans cette maj qui concerne le nouveau système des HDV, je cite:

"Si un hôtel de vente d'une citée devient beaucoup plus populaire que son équivalent dans la cité adverse, les taxes seront augmentées, la durée de mise en vente ainsi que le nombre maximum d'objets en vente par compte seront réduits. L'hôtel de vente de la cité concurrente profitera de taxes réduites, de délais de mises en vente et d'un nombre maximum d'objet en vente par compte augmenté. Si les hôtels de vente concurrents fournissent une activité économique proche, ces variables seront équivalentes entre les hôtels de vente."

Je suis commerçant de mon état a Bonta city (métier informel ^^), avec leur maj la, a cause des HDV de Brak la misère, je devrais payer des taxes plus cher? illogique, c'est pas ma faute si a Brak leurs HDV sont vide, je suis ange de mon état, je vais pas aller vendre mes trucs a bas?!, n'importe quoi.

C'est au Brak de prendre soin de leur City pas au Bontariens, et je ne veux pas payer pour leur médiocrité en commerce.

Le déséquilibre entre les 2 city, c'est plutôt a cause des contraintes d'alignements et PVP, alors que les HDV c'est simplement un effet secondaire et indirect.

Alors SVP, Signalez ça a Ankama, chers commerçants de notre Ville Florissante et prospère .

S'ils veulent vraiment équilibrer leur truc HDV, sans pour autant nous marcher sur la tête, ils ont qu'a fusionner les HDV de Bonta et Brak, quand tu mets un truc en vente a bonta, il sera visible dans l'autre City, et vice versa, illogique je sais, mais au moins c'est pas aussi incohérent que leur maj des HDV, pendant la guerre, je ne vois pas pourquoi un ennemie augmente les prix a son propre peuple pour être solidaire avec son adversaire.

Au Armes Chers Commerçants et commerçantes, on ne se laissera pas faire par les pauvres et les miséreux .

ps: Enfaite c'est nul le nerf des armures feca au passage , 3 tours seulement et le meme cout de pa, mdr, on va passer 70% de temps du combats a se buffer, nerf indirect a notre puissance de frappe légendaire de piou.

Il est passer ou notre syndicat de roxor Feca, pour aller taper sur Ankama .
Citation :
Publié par allepetit
Bon alors je n'ai pas vraiment comprit le 10% de vie insoignable la car en testant sur des groupes et en perdant le vie avec les armes vol de vie je me retrouve toujours full vie donc ça ne concerne que les soins? Je joue iop donc pas trop de fonctionnalité a tester
Effectivement, il semble que cela ne concerne que les soins apportés de manière extérieure a priori.
Et de facto, le vol de vie n'est pas un soin.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés