Objevivant inutile de chez inutile?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je immeditement m'expliquer car je sens deja qu'on va me dire (oui ça ne sert que a decorer ! ) mais je veux dire, les anneaux et les amulettes...a quoi ça peut servire? etant donner qu'on ne vois que coiffe et cape ou l'interet???

La coiffe et la cape c'est commique j'apprecie même car quand vous avez comme moi un masque troma c'est absolument horrible alors avoir une belle coiffe comme ça c'est bien. mais les amulette et anneaux O_o
Les objets vivants inutiles?

Je ne crois pas... il mangent et je croit qu'ils donnent des bonnus tel que les familiers... ( attendez ça ne fait pas 30 h depuis la maj....je ne croit pas que les objets vivants ont mangées 3 repas....)

Un objet vivant mange d'autres objets de la meme categorie: l'anneau mange d'autres anneaux... la cape mange d'autres capes etc...

ok ok ça sert a modifier l'aparance d'un objet en vente alors ou la pix sur le lien de l'objet....

un gellano d'une autre couleur.... avec une autre aparance.....

peut etre que le studio va permetre de voir les amulettes bottes ceintures anneaux sur les personnages... ( je n'imagine meme pas le lague que ça ferrais )

EDIT': ou pas
Citation :
Publié par ihab
Les objets vivants inutiles?

Je ne crois pas... il mangent et je croit qu'ils donnent des bonnus tel que les familiers... ( attendez ça ne fait pas 30 h depuis la maj....je ne croit pas que les objets vivants ont mangées 3 repas....)

Un objet vivant mange d'autres objets de la meme categorie: l'anneau mange d'autres anneaux... la cape mange d'autres capes etc...

Non.

Citation :
De nouveaux cadeaux d'abonnement seront disponibles lors de la sortie de la version 1.21. Les anciens familiers d'abonnement seront toujours disponibles.
Les objets vivants se greffent sur des objets existants, ils permettent de changer l'apparence des capes, des coiffes, des anneaux et des amulettes.
Ils peuvent évoluer s'ils sont correctement nourris, et ainsi se métamorphoser pour prendre d'autres apparences.
Attention, ils sont parfois très bavards
Ces objets n'apportent aucun bonus de puissance.
Source : http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=117027

Edit : Pfff Yuyu, t'abuses là...Je fais un super post avec des QUOTES et toi tu me pwnd..Pas gentil. :-(
Me semblait que les items pouvaient filer les stats des objets qu'ils avaient mangés (non cumulables entre eux évidemment, d'un point de vue de stats ça fait comme si tu portais ta coiffe normalement). À vérifier, mais je doute que ça file absolument aucune stats quoi...

À quoi servent l'anneau et la ceinture LES ITEMS QU'ON VOIT PAS§§ ? Ne nous racontons pas de conneries, ça sert strictement à rien d'un point de vue tactique. Limite, si t'as un anneau bsène ça peut te soulager les yeux. Ou peut-être te désennuyer en te racontant des stupidités. Mais sinon... c'est vraiment que du remplissage, histoire d'avoir du choix pour les 4 types d'abonnement, quoi.

Un morpheur de fami et un costume en latex pour dragodinde auraient été largement mieux.
Édit : Pas mal l'idée.
Citation :
Publié par Suzulle.
À quoi servent l'anneau et la ceinture ?
Anneau et amulette* Quoique ça reviens au même....

Citation :
Publié par Suzulle.
Un morpheur de fami et un costume en latex pour dragodinde auraient été largement mieux.
Voir une palissade pour bouclier.

EDIT:Up ^^
A ne pas distinguer ton élément d'attaque lors de PvP

Pour le familier ou la dinde il suffit de prendre des %dommages il n'y a que 30 points de différence et 80points de différence pour les bonus (tacle, CC, pods,ini ).

Pour l'adversaire à moins de te connaitre personnellement il ne saura pas quel bouclier mettre ^^

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
mais si il y a une utilitee voyons. faire craquer les obsedes du jeu pour qu ils s abonnent 6 mois ou un an de plus(sachant que ce sont les seuls items visibles). ils sont pas fous chez amakna attention, c est tout de meme plus rentable que de les offrir suite a une quete aupres d un pnj ou d un donjon. offrir ledit objet "visible" pour tout le monde pour 1 mois d abonnement? surement pas malheureux! (*tshing tiroir caisse*)

*va s abonner pour 6 mois*
Peut-être l'anneau et l'amulette finiront-ils par apporter quelque chose... du genre, permettre de modifier la couleur des objets, ou faire que le couleur des objets s'adapte aux couleurs du personnage.

Peut-être que cet effet sera comme un bonus de panoplie?
Si ce n'est pas prévu, ce serait un moyen de donner de l'utilité à ces objets.

Autrement, c'est vrai qu'un vêtement pour dinde ou pour familier ça aurait été sympa
"Autiste" je trouve plutôt déplacé de reprocher à Ankama Games de vouloir faire e l'argent ! On n'est pas dans un monde de bisounours, c'est le business qui fait avancer les choses, qu'on le veuille ou non ! (lire la théorie de la "main invisible" d'Adam Smith, précurseur de l'idéologie libérale 'moderne')

Sans les abonnements et tout ce qui va autour Dofus ne serait qu'un petit jeu minable noyé parmi les autres créations artisanales sans lendemain.

Ces nouveaux cadeaux d'abonnement sont différents. Et Ankama n'oblige personne à les choisir lors d'un abonnement. Incitation à l'abonnement longue durée ? OUI ! Et alors ?
don... helas..... je suis tout a fait d accord avec toi. juste que dans mes principes utopistes j aurais voulu que ceux qui ne peuvent ni se payer un abonnement de 1 an d un coup ni payer une bestiole 2m sur le jeu puissent en profiter. enfin en gros je ne voulais nullement me plaindre mais soulever un point de maniere sarcastique. bref. j ai beau raler(je ne sais faire que ca desole) mais je trouve que c est une ad-on simpathique ma foi. un jour peut etre j en aurais pour modifier ma pano sex-ceremoniale!

tout ca pour dire.... je trouve ca cher payé mais je kiff le concept
Pour les familiers par exemple, on est pas obligé de payer un abonnement pour avoir le même type de familier (koalak sanguin par exemple qui correspond au dragoun rose).

Ce qui serait intéressant avec les objets vivants c'est qu'on nous donne la possibilité d'en avoir IG. Personnellement, je m'abonne pour 3 mois pas plus et je ne ferait jamais d'abonnement pour 1 an.
Mais on en aura Ig par vente entre les joueurs comme les dragoune et autres familiers. A part ca au sujets des obvijevan, je ne saurais pas dire où j'ai lu/entendu cela, mais ils me semblents que chacun est un "pouvoir" différent suivant son type et son évolution.

Je m'explique en quelques mots il n'y a rien a voir avec la puissance de l'objet associé mais bien le grade de l'obvijevan, et il me semble avoir lu que par exemple un obvijevan peut te prévenir si il y a un démon sur ta map (ou plusieurs) et peut-etre d'autres infos comme ca. Peut-etre qu'un detecte la presence de personnages invisibles aussi.

Enfin tout ceci je n'ai aucun lien pour vous l'indiquer donc on attendra, mais je ne crois pas en leur inutilité et les phrases ne signifient pas "rien" a un certain moment (c'est sur que "je vais manger tes kama" avance pas a grand chose mais encore une fois je pense que la patience est la meilleure des chose)
L'avantage de la cape et du chapeau serait qu'en cas d'agression, l'ennemi pourra aller se brosser pour savoir comment tu es stuffé.

Ca changera la donne de plus d'un combat c'est sûr.
Rapport de l'Obvijevan Chapeau
Rapport sur l'Obvijevan Chapeau:

Ce mercredi, j'ai effectivement craqué sur ce petit objet vivant chapeau. Sympathique, toussa. Il répond effectivement à mes attentes, après la Bêta Test. Par contre, le taux d'expérience de nos amis les chapeaux est différent par rapport à la Bêta. Il a eu son quatrième chapeau niveau 82 ce matin, et il est uniquement niveau 9 ( je rappelle que sur la Bêta, il devrait être 14 ). C'est donc un petit hic, mais bon, l'objet vivant reste bien sympathique.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai établi un petit guide pour monter au mieux son objet vivant, pour une personne ayant une bourse disons...modeste ( de 150 000 à 200 000 kamas ):

- Achat: vous êtes tout joyeux, vous avez votre objet vivant. Ne faites pas la bourde que beaucoup de monde fait: ne nourrissez pas votre objet vivant à l'achat, mais dans les 12 heures qui suivent.

- Objet vivant...a de longues dents: pour être efficace dans le repas de votre objet vivant, il faut acheter un équipement d'un niveau...équitable. J'ai trouvé la solution pour une petite bourse: Coiffe du Koulosse. Tarif sympathque ( hécate > 20 000 kamas ), bon niveau ( 82 ), vous passez deux niveaux de coiffe par tranche de 12 heures.

- Objet vivant...par tous les temps: il serait d'autant plus aisé de donner à votre fétiche un repas vers les...20 heures. Effectivement, c'est un horaire régulier, qui vous permettra de le nourrir le lendemain à 8 heures, puis encore le soir à 20 heures, etc...

- Au niveau 20? Pensez à encore nourrir votre objet ! Je vous conseille alors le Bandeau niveau 1, disponible dans tous les Hôtels de Ventes Tailleurs. C'est vers les 10 kamas, et bon, c'est pas ça qui va vous ruiner.

Résumé: Pour environ 200 000 kamas, votre objet vivant sera niveau 20 en 5 jours environ, en suivant ma petite 'technique'.
Bon courage pour votre élevage de chapeaux ( ou autres ).

Voulcanos.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés