Objevivant inutile de chez inutile?

Répondre
Partager Rechercher
@AUTISTE:
Donc, si tu ne peut te payer les cadeaux d'abonnement d'un an (soit 45€, pas la mort hein ^^) que se soit IG ou IRL, c'est mal?
Mais alors, si tu avais tout à porté de main, ou est l'intérêt? Si tu voulais te payer le nouveau modèle de chez Renaud qui est hors de prix, vas tu aller les engueuler pour que tu puisse l'avoir à 5€? Ou vas tu raser la forêt Amazonienne et te faire un max' de sousous?...
Tu vois où je veux en venir j'espère.
C'est sur qu'avec la bourde que TU as fait , t'as bien raison de répondre.

Bref n'achetez pas de Koloss ou autre objet assez haut level. De un votre bourse prendra un coup dans l'aile, et de deux sa ne servira a rien.

Pour ce qui est de l'inutilité, je ne crois pas. Les pandawas peuvent être dans n'importe quel élément, et là il mette cape et coiffe et l'autre en face et bien embêté.
objevivant = poudre d'eni?
Voila, ma question est simple : je me demande si le choix du cadeau d'un de ces nouveaux familiers greffables apporte de la même manière que pour tous les "anciens" familiers en cadeau un lot de 10 poudres d'eniripsa.
Parceque, bon jsuis abo pour un moment et je n'abonne mon eni par courte durée que pour entretenir la forme de mes famis.
Si les poudres d'enis n'accompagnent pas les objevivants (qui, je croient ne disposent pas comme tous les autres familiers d'un capital de 10 pdv par exemple), n'étant pas un féru d'esthétisme, ils n'auront même pas la valeur des famis qui me sont aujourd'hui inutiles type boulotte et scarador.
Merci de vos réponses

Ecaflipement votre.
Citation :
Publié par Celestin
L'avantage de la cape et du chapeau serait qu'en cas d'agression, l'ennemi pourra aller se brosser pour savoir comment tu es stuffé.
Tu peux aussi changer de pano hein, par exemple pano bouftou, pano prespic, etc... . Je préfererais mieux prendre une dragoune qu'une coiffe qu'il faut nourrir avec des objets a 50 000k...

PS: c'est obvijevan et non objevivant
Citation :
Publié par Hecatueur
Tu peux aussi changer de pano hein, par exemple pano bouftou, pano prespic, etc... . Je préfererais mieux prendre une dragoune qu'une coiffe qu'il faut nourrir avec des objets a 50 000k...

PS: c'est obvijevan et non objevivant
Non mais il parle d'avant et pendant le combat. Changer ses objets en début de combat c'est afficher aux yeux de tous son style de jeu.
Citation :
Publié par rrraaafff
Je reitère ma question, celle ci n'ayant pas eu de réponse.
Le cadeau obvijevan est-il accompagné d'un lot de 10 poudres d'enis, comme dans les abonnements "traditionnels"?
Citation :
Publié par Voulcanos
Non, juste le chapeau dans le cadeau, c'est tout
Citation :
Publié par rrraaafff
Je reitère ma question, celle ci n'ayant pas eu de réponse.
Le cadeau obvijevan est-il accompagné d'un lot de 10 poudres d'enis, comme dans les abonnements "traditionnels"?
Citation :
Publié par Voulcanos
Non, juste le chapeau dans le cadeau, c'est tout
Faut lire ^^
Citation :
Publié par Celestin
L'avantage de la cape et du chapeau serait qu'en cas d'agression, l'ennemi pourra aller se brosser pour savoir comment tu es stuffé.

Ca changera la donne de plus d'un combat c'est sûr.

C'est sur,j'y avais pas songé et ça m'amène a penser ceci; Mais pourquoi les amulettes et anneaux ne sont pas visibles sur les skin des persos pendant un combat?.... Ce serait bien...ça ferait plus RP diront certains...
Tite question : J'ai mi mon obvijevan sur un anneau DC et je souhaiterais annuler cette action. Pour cela, si je fait "dissocier", je ne perdrai pas mon anneau DC ?

Merki de répondre si vous êtes absolument certain
Citation :
Publié par Madly Falc'
Tite question : J'ai mi mon obvijevan sur un anneau DC et je souhaiterais annuler cette action. Pour cela, si je fait "dissocier", je ne perdrai pas mon anneau DC ?

Merki de répondre si vous êtes absolument certain
Tu anneau sera manger dans d'affreux gargoullis...

Dommage que je mente (religieuse?... non pas drôle).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés