Trhyt

Dernières publications

RSS
23 May 2008 à 00:29 - Messages
Makeji, tu parles de l'importance dans la culture nipponne (dont tu te proclames grand fan) du respect d'autrui. Je crois qu'il... Lire la suite
10 April 2008 à 18:16 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous, Après l'arrêt de jeu de l'ancien meneur des jets, la guilde a comme qui dirait sombrer pendant quel... Lire la suite
25 March 2008 à 18:45 - Messages
Bonjour à toi,Quoi de plus normal pour un aventurier agilité que de se mettre en quête du marteau de moon :p.Si fara est d'acco... Lire la suite
28 January 2008 à 19:05 - Messages
bonjour à toi noble aventurier, je joue une petite xélorette feu houffe ou rhon lvl 127 et je suis a ton entière disposition po... Lire la suite
22 December 2007 à 16:17 - Messages
Oula, sa va plus moi... vraiment désolé d'être miro a ce point, trop de bières tue le raf!... Lire la suite
22 December 2007 à 15:53 - Messages
Bonjour a tous.Je joue xélor feu depuis le que j'ai commencé dofus, et, il y a peu, une idée m'a traversé l'esprit. Je suis en ... Lire la suite
18 December 2007 à 11:39 - Discussion
Bien le bonjour à vous chers ami(e)s aventuriers de Summens. La guilde Les Jets d'Ail, commence à voir ses rang s'élargir, nous... Lire la suite
7 December 2007 à 23:56 - Messages
Erreur de post, désolé du flood occasionné. Etant pote IRL avec trhyt je me suis trompé d'ID... Si ce post peut etre supprimé, ... Lire la suite
11 November 2007 à 00:48 - Discussion
Salut à vous amis dofusiens, Donc, petite présentation rapide, je joue une xélorette feu lvl 114, rhon ou houffe (1/2cc), et j... Lire la suite
2 November 2007 à 11:39 - Messages
Moi jsuis chaud pour moon, je suis xelor 11x rhon, donc nini et xel a moi tout seul^^"Mp moi IG pour préciser nos disponibilité... Lire la suite

Jeux

Trhyt joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Trhyt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Trhyt n'a publié aucune critique de jeu.