Le retour des jets d'ail (désolé monsieur Lucas x) )

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

Après l'arrêt de jeu de l'ancien meneur des jets, la guilde a comme qui dirait sombrer pendant quelques semaines.
Etant un ancien membre de cette guilde, je n'ai pu me résigner à la laisser mourir, c'est pourquoi j'ai fait appel à quelques amis pour m'aider à la remonter.

Cela fait maintenant presque un mois que le flambeau a été repris par Grizly et moi même, et nous comptons désormais 40 membres à notre actif.

Si par le plus grand bonheur, certains d'entre vous désireraient rejoindre nos rangs, nous recrutons selon les critères suivants :

- Ce qui nous paraît primordiale, est une maîtrise correct du français (le langage sms me donne des plaques ).
- Pour qu'il puisse être organisé des sorties en guilde et non par discrimination, nous demandons un cercle de puissance de 100 au minimum

Ensuite, la guilde dispose désormais d'un enclot (merci beaucoup a righ-oloH) et, vu le niveau de la guilde (32) je n'estime pas qu'il soit nécessaire de donner de l'xp à cette dernière.

Voili, voilou, je pense avoir fait le tour, si vous désirez quelques information supplémentaires, il vous suffit de me mp IG, ou une de mes bras droit ( /w Grizly; /w Whosthatgirl, ou /w Trhyt), ou, de manière plus simple, d'aller faire un petit tour sur notre forum (une fois encore, merci à toi righ ) http://lesjetsdail.forumperso.com

J'espère sincèrement voir certains d'entre vous rejoindre nos rangs, en attendant, je vous souhaite un très bon jeu à tous, et au plaisir de se croiser dans le monde des douze.

Trhyt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés