[Combat] Le Moon, besoin d'aide

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous...

Malgré mon faible level (55) je recherche le marteau de moon (sram agi !!). Seul problème, vous l'aurez compris, je suis bien trop BL pour y parvenir. C'est pourquoi je me suis demandé ; "Et si je demandais à un HL de m'aider ?".
Bah oui... Mais qui voudrait bien ? Qui serait assez sympa pour venir m'aider ? Qui accepterait sans m'envoyer de MP me traitant de noob, ou autre ? Bien évidemment, son prix sera le mien... même si je suis un peu ruiné pour l'instant (mais je me débrouillerai)
Who would help me ?
/w Kaman-deux

ou

/w Croixrouge

ou

/w Oward

Ou bien alors vous faites simple :

/w *Horih

Ton level n'est pas un soucis si on a une team qui assure derrière.

Fara
Bonjour à toi,

Quoi de plus normal pour un aventurier agilité que de se mettre en quête du marteau de moon .
Si fara est d'accord, nous pourrions monter une team dans le but de t'aider dans cette aventure. Donc voila, tu peux compter sur ma xelorette et sur ma sacri pour taper ce vilain singe .

Sinon, ben bonne continuation a toi, et bon jeu.

Cordialement.

Trhyt
Yep !

Merci beaucoup pour votre aide, j'ai pas pu voir vos messages avant (pas là hier). Mais sinon je suis la toute la semaine ^^.
Donc la je suis sur Moon (et je vais y rester pendant un bon moment).

Sinon j'ai tout ; Kanniboule, 80 noix de kokokos et les carapaces.
Tout ce qui me manque (comme Fara l'a dit) c'est une team qui assure derrière.

Donc pour l'instant :

- Fara : lvl ?
- Gomu eni : 5X
- Gomu xelor (xD) : 9X
- Trhyt xelorette : lvl ?
- Trhyt sacri : lvl ?
- Moi-même (qui ai up) : 56 -.-''
Kikoo,

Je suis dans ma période Moon donc je peux te prendre... J'y vais toute seule, donc le drop c'est pas sa, t'es assuré de gagner mais si c'est pour le drop ben :l

Voilà MP moi si besoin.

/w krysalide-jr
Merci pour votre aide...
Mais j'y suis allé avec craquotte hier, donc j'ai le marteau. ça ne vous empêche pas de le faire, mais je ne ferai pas parti du groupe. Encore merci à krysalide-jr, à son iop, et à son énutrof...

Maintenant j'ai pu le tester grâce à un ami nini, meilleur jet : 202.
Mais faut que je me trouve le moyen de me stuffer à 8 PA
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés