kalistak |
Dernières publications

ils ont fait expres de faire planter le serveur pour apres nous donner plein de cado de compensation, et oui c Nowel, il fallai... Lire la suite

les maitrises des éléments serait bcp copiées sur les maitrises éléments et ne durerait pa + de 4 tours l'idée de les dropper a... Lire la suite

perso jsuis cobntent du RB sa me permet de ne pas avoir utilisé mon bonbon de pp +100 pa ina tention^^:mdr:;)... Lire la suite
Et si on allait sur un autre serveur tous en -2;0 et oin parle bc sa le fait laguer ? c méchant je sais^^:mal:... Lire la suite

et un combat avc bonbon de sagessqe+ 100 raté -_-... Lire la suite

ui mais sa ne serait pas des% de dommages supers importants genre 40% maxet puis avc les 1/2 EC de colere -_-... Lire la suite

Un jour, une idée me parvient, il y'a une maîtrise des armes, les sorts peuvent etre augmenter avec des points de boost. Mais, i... Lire la suite

mog est-ce vrai que pour fm des blessdagues air a 80% tu as 10% de réussite ?... Lire la suite

Bonjour valheureux Iop du nom de NoobQuiRoxX's j'ai un sacrieur lvl 82 qui aurait besoin de faire xp sa dragodinde ( Ebène lvl ... Lire la suite

Merci pour vos réponses... Lire la suite

J'ai remarqué qu'au temple feca il y avait plusieurs groupe de bouftou avec 5 étoiles rouge.Ils étaient dans un enclos. J'ai aus... Lire la suite