LeNoobQuiRoxX 's services

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je voulais juste faire passer un petit messages sur mes services IG. En effet, je propose mon aide pour xp. Pourquoi? Bah tout simplement car pour moi, Dofus c'est un MMO c'est-à-dire que c'est un jeu auquel les joueurs jouent ensemble afin d'arriver a leurs buts(donc pas marrant de faire comme tout les HL, je co mes 5 comptes et je foux/grobe), bref je passe...
Quelques infos concernant mes services :
-Avoir le zaap de la zone Koalak
-Être capable de se déplacer dans une zone de koalak sans se faire aggro(ils agressent à 2 cases)
-Être un personnage d'un level inférieur a 100
-Ne pas "afk" en plein combat sous prétexte que je vais gg seul donc vous ne servez a rien(J'insiste sur ce point car jusqu'à présent, tout le monde m'as fais le coup)
-Être quelqu'un de sympa et de préférence, ayant une écritures correcte non-SMS
-Ne pas me saouler ou bien me demander "pk tu veux pas" quand je dis que j'ai pas envie d'xp.
Etant quelqu'un qui prends le jeu comme un divertissement, et ayant une vie IRL et je ne joue pas pour être "un GB" j'espères que vous me comprendrez si des fois j'ai vraiment pas envie d'xp
Mes tarifs sont "merci".

Allez gogogo edit : Fin de mes services
Tres bon initiative

et je pense que j'aurai besoin de toi

tu fais que du koalak ?

et en plus gratuit ( tu accepte les pourboires ? )

rotame- iop 90 ayant 14 pour up nv 106 ^^
Disons que cela fait 2 mois que je pratique ceci, en commençant par ma guilde que j'avais créer, j'ai léguer ma guilde et rejoins une autre, et actuellement je fais pareil. Sinon j'ai dis inférieur a level 100 car mon but n'est pas de mener les joueurs a leurs statut de GB, mais tout simplement d'aider les faibles qui ont du mal a xp. Maintenant j'essaye de rendre ceci publique.
Je fais principalement koalak car étant level 176(177 finalement) et que j'xp toujours avec une eni 137(139 après vérification), cela fait un gros level déjà, et pour ne pas être en hypoxp(j'appelle ça comme ça ) il faut du groupe level 313 rien que l'eni et moi, donc si j'emmene du monde cela commence a faire gros, et si je prends kanigrou comme zone xp par exemple, il faut des gros groupes, et cela n'est pas rentable, enfin j'espère avoir bien expliqué.

PS : Non pas gratuit, je demande un "merci".
Te connaissant peu, plutôt d'un mauvais coté que du bon (de part nos alignements) je trouve tout de meme que ce que tu fais est génial ^^
T'es motivé, t'aime faire sa, et tu fait plaisir a plein de gens.

Finalement tu passe plutot du bon coté maintenant

P.S: Bonne xp à tous
chouette super initiative =) je suis level 91 mais je compte le rester un moment (oui année de naissance ^^") si je viens pour xp guilde ou dragodinde ça te gène ? mais attention si tu me prend tu auras un pourboire ! (faut pas abusé non plus )
Ok, pas de problème si tu souhaite xp ta dinde ou ta guilde.
En revanche j'insiste sur le fait de rester polie et courtois, aujourd'hui certains m'ont saouler pour divers raison, soit parce que j'ai dis que c'était full(oui on était 7 et pour xp c'est pas le top déjà), soit parce que je dis oui 5mins après que la personne m'ai mp, du tout il n'est pas content et m'ignore par la suite bref, je tiens a préciser que mine de rien, je reçoit pas mal de MP... Enfin voilà...
bien entendu ^^ je peux comprendre que tu soit floodé j'ai déjà aidé des gens et c'est vrai que certains on du mal a comprendre que l'on peut faire autre chose que XP dans ce jeu ne t'inquiète pas xp n'est pas ma priorité ^^
Très bonne initiative ! C'est très rare un "HL" qui aide des "BL" . Je dis bravo.
Je pense que je pourrai peut-être te solliciter de temps en temps mais ne t'inquiètes pas avec modération ^^.

Merci d'avance !
Bravo et bonne continuation
lenoobquiroxx , tu voit il roxx mais c'est pas un noob

sinon vraiment sympa meme à 2h du mat , il aide comme un fou ( 500 000 xp en 10 min au nv 91 , que dire )

en esperant qu'il est un bon jet sur ses bottes

( il ne demande que de donner ses drops [ 170 000 K ] )
Hop un petit post pour préciser que en effet je demande le drop, c'est la moindres des choses je penses, (chose qu'on voit partout, tu me fais xp stp je te donne drop, ou encore stp je peux venir je donnes drop).
Sinon à présent je mets en place "/invisible" car je reçois parfois des gens lourd qui me mp toutes les 20 secondes(c'est réellement toutes les 20 secondes) ou bien tout simplement car je reçois beaucoup trop de mp tout court, et que quand je suis full, il est inutile de me mp car ça sert vraiment à rien.
Aussi je précise qu'à partir de fin de la semaine prochaine, je ne serai pas beaucoup présent, ayant beaucoup de révisions a faire pour mes études.
Pas mal me demande effectivement "tu me mp si une place se libère stp" etc... enfin ce que tu viens de demander quoi x)
Et bien je tiens a préciser que je ne mp jamais les personnes, pourquoi? vous ne vous rendez pas compte mais je reçois une dizaine ou vingtaine de mp comme ça, imaginez si je dois prendre tout le monde...
Citation :
Publié par Darky (sum)
Très bonne idée , c'est sympa de ta part.

Tien tant que j'y suis , si Lnqr est pas dispo , vous pouvez toujours MP le petit xelor du zaap château d'amakna hein Au lieu de glander au zaap je m'amuserai à xp la population

Darky.
c'est quoi ton pseudo ?

merci d'avance
Temporairement j'arrête d'aider les gens(désoler pour ceux qui attendait beaucoup de moi, ou bien n'ont pas eu l'occasion d'en profiter car je suis rapidement full)
Motif : 18 EC sur la fm de ma xyotine 80% donc forcément ça fout les jetons, je suis en ce moment sur le drop de dragoeuf, de plus comme indiquer dans mes posts précédent, durant les vacances je ne serai pas beaucoup là, enfin inutile d'argumenter plus, je vous tiens au courant quand je reprends mes services.
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
Etant quelqu'un qui prends le jeu comme un divertissement, et ayant une vie IRL

Trad : Ayant une vie dans la vrai vie, très philosophique Sinon bonne initiative de faire XP les gens
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés