LeNoobQuiRoxX 's services

Répondre
Partager Rechercher
plop, fm réussi après 33 popo, ce fut difficile mais j'y suis parvenu a mes fins, sur ce je reprends du services, toujours même système pour le moment. Les modifications plus tard sûrement
Très sympa, je trouve ça vraiment gentil d'aider ceux qui sont plus faibles et qui ont du mal en plus ça donnera ptet à ces personnes aidées l'envie de faire la même chose quand ils seront plus haut lvl ^^
Hello, hier soir je suis aller XP avec lui et j'ai A-DO-RE le seul truc c'est que les méchant koalak aggro j'ai pas pus rester longtemps mais j'ai comme même XP 60% de mon level en 1h même pas ^^ (tiimes)

Merci encore
Plop, désoler a tout les gens que je vais décevoir, mais jusqu'à nouvel ordre j'xp qu'avec les gens de ma guilde, histoire de limiter un peu le nombre de mp que je reçoi, car je n'imaginais pas qu'il y aurai autant de mp ^^ Puisque faut dire qu'une fois la team formé(entre 1 et 4 personnes de plus que moi+eni) c'est rapidement full donc les mp qui suivent je dis toujours non, faire le perroquet bof flemme un peu xD et away j'aimes pas trop. Dès que j'ai une solution je vous tiens au courant
PS : ma guilde c'est Phoenix Child
C'est dommage que tu sois obligé de te mettre away parce moi en tout cas c'est a cause de ça que j'ai pas encore pu avoir ton aide ^^'
Sinon GG pour le service
par contre ta trop up ton eni elle ma depasser de 20 lvl te spas gentil
lol mis a par ca bon jeu et bon xp a toi

ps:jepsere tu me reconnaitra ^^
Bon y a du nouveau puisque c'est comme ça...
Certains ne sont pas capables de lire 3 pages et tout les jours je reçois encore une bonne trentaine de mp "Salut j'ai lu ton post sur jol" ok je réponds "Merci de lire totu le topic" ok une fois c'est drôle mais à force c'est lourd, donc je le dis ici en dernier post et j'éditerais mon premier post

Je reprends du service pour ceux qui me mp à longueur de journée, mais cette fois-ci c'est payant, étant donner que je fais une approximation de l'xp gagné, je demande
1M d'xp=10 000k
En gros 100 000=1000k, et ainsi de suite
évidément je demande toujours les drops suivants :
-Peau de chevaucheur koalak
-Boomerang de Maître Koalak
A présent j'ai iop 187/Eni 167/Xelor 117/Enu124(pour certains groupes, afin d'éviter que le combats dure 1h a cause de 5 fossoyeurs avec leurs bug invisible)
Donc je prends en général une personne a tout cassé, voire 2 si ils sont vraiment bas level.
Voilà, si vous n'êtes pas content avec mes changement, bah arrêtez de me mp
Je demande payement à l'avance, sans vouloir prendre la grosse tête je me considère plus en confiance que certains, c'est une question de principes c'est pas je me dis "muahaha je suis superkikoolol" encore une fois, si vous voullez pas, no mp
Tiens tiens , une connaissance , tu as finsi ta quete de tour du monde ( tu avais fait maitre corbac avec moi ) ^^ Bon je suis pas concerné par ton xp dommage Bonne chance
Pour les raisons IRL je joue de moins en moins à Dofus, le peu que je joue j'aimerais jouer en paix, j'ai réussi a imposer un peu de ma présence IG, à présent, d'autres personne utilisent ce système d'aide pour les plus faible, c'est pourquoi je mets fin a mes services.

— LNQR
Bonjour valheureux Iop du nom de NoobQuiRoxX's j'ai un sacrieur lvl 82 qui aurait besoin de faire xp sa dragodinde ( Ebène lvl 20) jusqu'au lvl 50 j'aimerais savoir tes horaires de connection car les miennes son tres restraintes, (5h40 à 8h voir 9h)^^'. Je sais je suis un nolife mais je n'ai pas le droit de jouer sinon. Si tu peux mp /w Sacris-bien, j'ai le zaap des koalaks et je sais esquiver les agressions. Merci encore et bon jeu.
Tu fais partie des gens que j'apprécie pas trop, tu poste ce genre de chose alors que j'ai clairement indiqué en premier post et en dernier post(bien gros en plus) que je stop mes services, les gens qui ne se cassent pas la tête a lire 3 pages(qui ne vont pas plus loin que le titre en fait j'aimerais dire, puisque j'ai indiqué au début comme à la fin que c'était fini). Je ne dirais rien de plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés