Les endroits inaccessibles

Répondre
Partager Rechercher
J'ai remarqué qu'au temple feca il y avait plusieurs groupe de bouftou avec 5 étoiles rouge.Ils étaient dans un enclos. J'ai aussi remarqué, sur la cote d'asse des groupes de crabes 5 étoiles rouge. Etant en train de me parcho je me demandait comment atteindre ces zones, erci de me répondre^^'.
LES FEMMES NE SONT PAS DE ZAAPIS !
Non mais quel goujat....

Je doute fortement que ce soit possible d'y accéder, et faire des expériences avec des filles juste pour tuer 3 pauvres bouftou, apprivoisés en plus, en train de paître dans leur enclos ...

Tainéla ne te suffit pas ? Tu veux massacrer tous les membres de cette espèce, même ceux domestiqués ? Vilain !
Citation :
Publié par Khaalya
Ce que tu propose ressemble fortement à l'exploitation d'une faille :/

Et puis, merci pour la condition des femmes quoi! On se fait pas "utiliser"comme ca nous!
+1

toutafay !
Les lieux qui ne sont pas accessibles sont dus à des translations de maps déjà existantes à un autre endroit du monde, comme ça a été le cas pour Tainéla. Elles ne sont pas accessibles, et c'est comme ça.
Tous les abus de la fonctionnalité mariage ont étés corrigés depuis belle lurette.
Et le prochain qui fait mine de vouloir poster une incitation à l'exploitation de faille risque de me voir changer de couleur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés