team pour moon

Répondre
Partager Rechercher
Salut à vous amis dofusiens,

Donc, petite présentation rapide, je joue une xélorette feu lvl 114, rhon ou houffe (1/2cc), et je cherche a monter une team pour moon.
Dcinc, si vous êtes intéréssés pour botter les fesses de ce petit singe, il vous suffit juste de poster, ou de me joindre Ig (/w trhyt). Je mettrai la liste de la team a jour a l'arrivée de chaque aventurier dans la team.
Je pense qu'il faut une team composé d'aventurier de niveau 110 minimum.
La date et l'heure seront détérminée en fonction des disponibilitées de tout le monde.

Pour le moment la team est composée de :

- Jarnaugy, xél feu lvl 127 et de son enu lvl 113
- Trhyt, xel feu lvl 114 (houffe/rhon)
- Us-basilisk sacrieur agilité lvl 121
- Bauer sram terre 126
- Antie-rip eni 103
- -JerM- osa 122
-Shihodo-chan sramette terre/agi donc

Team donc complête un post ainsi qu'une discussion IG seront mis en place pour fixer la date
Rasta-Flood, feca 133, rhon ou... kryst O'boul ^^'

je viendrais si je pouvais enmené mon double compte sram air lvl 66 xD il pourrais resté a l'arrière et capturé J'ai deja mes masques/carapaces/noix

je suis disponible presque chaque jour sauf les lundi.

pour me contacté, mp Blak-Shadow
Mort au singe! Et vive son marteau!
Alors voilou, cette team pour le moon se monte tranquillement, j'ai juste deux ou trois trucs a dire (mode fais chier on).
Pour battre facilement ce boss, il faut des ralentisseurs (on a deux xels et je joue 1/2 ceangal donc sa c'est cool), prévoir de taper dans des éléments multiples, vu qu'il n'a qu'un seul élément de faiblesse aléatoire ( On a du feu, shiho serait bienvenue pour l'agi, je peux taper un minimum multi élémentaire sauf feu on a des persos force mais il nous manque un bon perso eau, Enu-kleaire, ou es tu?? :'( )
Un autre plus pour recruter shiho, le tacle est bien pour ce mobs, et un osa rhon c'est cool aussi, mais deux osas sont pas nécessaires. Je ne dirais rien sur l'utilité universelle des fecas^^"
Voila mon avis je râle mais on irait facilement ainsi.
On s'appelle, on fixe une date et on sbouffe un singe.
/w rrraaafff
Citation :
Publié par rrraaafff
Pour battre facilement ce boss, il faut des ralentisseurs (on a deux xels et je joue 1/2 ceangal donc sa c'est cool),

mais deux osas sont pas nécessaires. Je ne dirais rien sur l'utilité universelle des fecas^^"
Voila mon avis je râle mais on irait facilement ainsi.
On s'appelle, on fixe une date et on sbouffe un singe.
/w rrraaafff
XD

Le moon est aléatoire tu peux très bien te faire poutrer solo en 1 minute tous comme tu peux tenir 13 minutes solo avant de crever

S'est assez marrant de lire il faut 2 ralentisseurs et de lire par la suite que 2 osa ne servent pas.

Toute team peut se faire le moon a partir du moment ou on joue retrais de Pa

Personnelement 1 xelor pour diminuer les esquives pa suffit, si vous en prenez 2 s'est parce que aucun des 2 à monter cadran lvl 5

A cote l'osa peut sortir deux magnifique invocs qui combiner avec le xelor vire tous les pa du moon, prespic et craque s'est un bon combo qui va jusqu'a un perte de 7pa juste pour un osa .

Quand au feca a part glyphe a perte de pa il fera pas grand chose sauf si faiblesse feu sur moon.

Le seul hic s'est juste le coté aléatoire du boss et les gros dégâts qu'il sort en CC.
Je suis interraiser car je n'ai jamais fais le moon .

/w us-Basilisk sacrieur du cercle 119 actuellement mais surement 120 se soir avec solomonke (Merci Terrou). Il me faut juste que je me procure le masque.
Slt je suis un feca rhon lvl 111 je suis interesser pour faire le moon je rhon et o pire je peu passer kryst o boule. Je suis dispo du jeudi 29/11 21h30 o samedi 1/12 vers 22h voila le pb es que je ne trouve personne pour aller chercher le masque si il es possible de m'en preter je passe objet comme garanti voila sur ce bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés