[ Chêne mou ] En recherche d'aventuriers..

Répondre
Partager Rechercher
Un sram jeunot, d'origine certainement commune, s'élança invisiblement dans le paysage vaste, puis avec une immense concentration de son Chakra il lança de vive voie..

- Hoyé, hoyé ! Chers aventuriers de la noble communauté de notre bien aimé territoire Sumens, je suis en quête de certaines racines ainsi que d'écorces.. Celles-ci étant spéciales, elles sont aussi très difficiles à obtenir. En effet, malgré avoir demander moultes fois au célèbre très ancien Chêne ( Mou, à noter ! ) il n'a aucune envie de m'en passer. Suite à cela, et par pure vengeance, j'ai donc envie d'aller lui faire tâter mes dagues. Mais pour cela, j'ai besoin d'une plus grande force.. Et d'une intelligence assez développée ! Je cherche donc quelques aventuriers capables de m'aider ( Je ne suis pas d'un cercle très "puissant", malheureusement ! ) car du haut de mon cent-vingtième cercle, même malgré ma toute nouvelle joli coiffe ( venue directement de la célèbre contrée "Chinomonk" ) je n'ai pas assez de puissance pour lui faire quelques dommages. De plus, le chêne mou est lâche, donc il agira avec ses amis ! ...

Le jeune sram fît un bref mouvement avec ses deux mains, pour redevenir invisible..

[ HRP : Alors en bref.. ^^'' De nom Skyed ( /w Skyed ) Un petit sram force ( Force Agi CC ) du cercle 120 ( d'ici la date prévue peut-être 127 pour ramougres,mais pas sûr.. Enfin j'raconte pas ma vie =D ) Je chercherais des personnes expérimentées pouvant m'aider à faire le donjon, notamment si possible un désenvouteur, un joli Maso ( = Sacrieur, pas osa heiin =D Enfin si Osa aussi '=) ) et quelques bons soins.

Le donjon devrait se faire vers Dimanche, 2-3 heures de l'après-midi ( heure française , enfin Suisse pour moi mais ça change pas grand chose =o ) Je changerais s'il le faut. Voilà, merci d'avance ;=) . ]

Team
:

/w Skyed Sram 120, possible 127 au donjon, mais possible que non aussi. ;p

/w lanfeustg, Osa 146

/w Enutrof-d-el, Enutrof 122

/w thorshavn, Crâ sagesse [ Oki je sort --> ]

/w ankkador, Sram 13x

/w klif, Osa 145

/w

/w
Hmm dans la même optique que toi je serais interresser pour t'aider dans ta quête, Si tu veut bien ^^".

/w ankkador >>> Sram 130( voir + si je trouve le temp d'xp ) disponible pour dimanche 11XX pdv voir + (cac : ramougre ou tueur de bouftou )

Un sram en quete d'aventure :°

Si besoin d'infos tu peut me mp IG apres 19H ou samedi toute l'aprem et la soirer (P.S > le matin je dort ^^")
Merci, ajoutés =) .

Ptit mot', le donjon se voit retardé mercredi ( Eh oui, eh oui.. ) J'espère que ca passe pour le monde =/ .

Mercredi après-midi, l'heure.. à déterminé.
bonjour à toi noble aventurier, je joue une petite xélorette feu houffe ou rhon lvl 127 et je suis a ton entière disposition pour t'accompagner taper ce chêne mou =).
Mon pseudo IG est trhyt.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés