Ashita No Yuusha

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Ok ok j'me reprend pardon aux familles tout ça.

Pour en revenir à votre site, c'est génial, on y retrouve tous les équipements du jeu, des infos exclusives sur les emotes, les quêtes etc... D'ailleurs JoL, Ankama ainsi que plein d'autres sites ont honteusement copié/collé vos pages, j'espère que vous leur demanderez des comptes.

++
Makeji, tu parles de l'importance dans la culture nipponne (dont tu te proclames grand fan) du respect d'autrui. Je crois qu'il serai bien d'appliquer à toi même les conseils, ou éventuelles remarques que tu peux faire aux autre, je m'explique, ton post est tout ce qu'il a de plus irrespectueux envers la guilde Ashita-No-Yuusha, et particulièrement insultant vis-à-vis de Kae-chan. De plus, je pense que l'intention de Destronic en créant ce topic n'étais pas de créer un éventuel conflit entre joueurs,et, très franchement, je crois que ce genre de réflexions pour le moins subjectives n'ont rien a faire dans ce topic.

Bonne chance à vous les Ashita, et peut être a bientôt sur sumens
sans vouloir rentré dans le debat tu detest kae-chan car elle a pris us-liliprune et qu'elle a une soirée fait profité de ses metier gratuitement ce qui vous a enervé et vous l'aver agro sans raison donc elle se defend je cite les propos d'un moderateur
"une personne a le droit de ne pas faire payé pour son metier si le coeur lui en dit"
donc maintenant retourne joué avec les couche culotte et autre amis de ton age :

PS : DOFUS N'EST QU'UN JEUX NE L'OUBLIEZ PAS !!!!
Ne vous énervez pas ! j'ai posté se topic pour faire part a tous le monde que la Guilde Ashita No yuusha ouvrait son 1er Skyblog (en attendant l'ouverture du site) Donc je remercie encore tous ceux qui nous on aidé et pour les Fans de kae-chan qui raffole du nippon, ne venait pas me voir je connais juste 2 - 3 truc

Et Sacritayla je vois pas le rapport avec Us-liliprune et l'ouverture d'un skyblog ! Pourrais-tu m'expliqué ?...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés