Silver-Blues

Dernières publications

RSS
1 July 2006 à 21:13 - Messages
Ca marche enfin......Mais j'ai eu une belle surprise j' etais une tombe en Mode marchand faut le faire mais par contre j' ai ri... Lire la suite
20 June 2006 à 00:08 - Messages
Non on venait de finir notre combat ils nous ont dit de partir on a pas voulu Hop tous le monde agro 7level100 contre 1level 67... Lire la suite
Ouai mais je préfère pas posté sur le serveur officiel maintenant je préfere laissé un peu à froid et posté demain car beaucoup... Lire la suite
19 June 2006 à 23:55 - Messages
Ouai vachement soulant de ce faire ejecter de cette manière alors qu'on avait prévu un ptit drop sympa en guilde ...super drop ... Lire la suite
19 June 2006 à 23:41 - Discussion
Bonjour, Ce lundi la vers 22h30 avec ma guilde nous dropions tranquillement gelées quand nous avons fini le combat des hauts l... Lire la suite
30 May 2006 à 19:50 - Messages
Salut, Désolé de te dire sa mais au Level 16 tu ne trouvera pas beaucoup de guilde pour t'acepter... Blues Brothers Angels on r... Lire la suite
25 April 2006 à 11:56 - Messages
Certaines parties du site officiel remarchent mais certaines sont toujours en Maintenance:travers: .......mais ça veut dire on ... Lire la suite

Jeux

Silver-Blues joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Silver-Blues n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Silver-Blues n'a publié aucune critique de jeu.