Vive Raval et ces Didacteurs !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Ce lundi la vers 22h30 avec ma guilde nous dropions tranquillement gelées quand nous avons fini le combat des hauts levels de guildes très connu(je ne citerais pas leurs noms)nous ont dit de partir nous avons refusé et nous nous sommes tous fait agressé.

Ils etaient moitié demons moitiés anges histoire d'agressé le maximum de gens dans les parages.Je pense que meme si javais été neutre on m'aurait quand meme agressé .Car es ce que ca fé peur un chevalier lvl 100 contre 6demon 100+ devant vous je pense pas.IL voulait la peninsule des gelees pour eux seules voila pourquoi ils ont agro tous mon groupes de guildes.

Franchement je post ici pour dire que cette maniere d'agir est plus qu'immorale et je ne pense pas qu'elle fasse parti de la loi de dofus qui pour moi est un jeu d'entraide ou l'on rencontre des gens.Si c'est pour ce faire agressé comme ca par des levels 5fois superieur a vous moi je dit chapo vive l'égalité sur dofus.Vive les Dictateurs de dofus !

Merci
Tu n'as cas créer le FLPG (Front de Libération de la Péninsule des Gelées)
Pour bouter l'ennemi au-delà des mers....

Non, plus sérieusement, vas dropper ailleurs en attendant que ça leur passe, tu reviens 20 minutes plus tard quand ça s'est un peu tassé : ainsi, tu joueras sans haine grâce à la zen attitude
Ouai vachement soulant de ce faire ejecter de cette manière alors qu'on avait prévu un ptit drop sympa en guilde ...super drop au bout de quelques combats tous aux cimetieres...(Tiens j'aurais du prendre un screen)Tous les Hauts levels qui nous traitait de noobs...

La je suis un peu degouté ca m'était encore jamais arrivé la premiere fois que je vois sa sur un serveur les gars qui vous agresse et se marre de vous après..
Que sa arrive devant un mino a la limite je comprend, mais se battre pour une zone de drop
Pourtant les HL de raval étaient sympas quand je suis partie (Tengrith, skwiz, -MaS-... etc)
Vous n'avez rien fait pour les provoquer?
Non on venait de finir notre combat ils nous ont dit de partir on a pas voulu Hop tous le monde agro 7level100 contre 1level 67 peut etre avait t-il peut que le 67 ce revele etre fort je ne sais pas....

Mais je ne citerais pas de nom car ils non pas tous été comme ca juste une personne qui ma dit de me taire pour pas que ... m'agro mais bon obliger j'allais pas laissé voir ma guilde se faire agro sans rien dire...
Citation :
Publié par Silver-Blues
Vive Raval et ces Didacteurs !
Qu'est-ce donc qu'un didacteur ?

Et puis tu sais, ici, on peut pas faire grand chose contre ça. A moins, bien entendu, que tu souhaites créer un mouvement révolutionnaire de la plèbe contre cette méchante raclure d'élite du serveur, auquel cas je pense pas que ce soir le forum approprié.

(Edit : dictateur okay, mais didacteur, je vois pas )
Ouai mais je préfère pas posté sur le serveur officiel maintenant je préfere laissé un peu à froid et posté demain car beaucoup de chose pourrait partir et je pourras le regretter

dictateur:selon ma definition qeulqun qui exerce son pouvoir par la force
Citation :
Publié par Sarwyna
Que sa arrive devant un mino a la limite je comprend, mais se battre pour une zone de drop
Pourtant les HL de raval étaient sympas quand je suis partie (Tengrith, skwiz, -MaS-, Xaly... etc)
Vous n'avez rien fait pour les provoquer?
T'aurais pu me citer

Non plus sérieusement, je penses que les agresseurs étaient dans leurs droits et ont parfaitement raison.
Citation :
Publié par Socaly
T'aurais pu me citer

Non plus sérieusement, je penses que les agresseurs étaient dans leurs droits et ont parfaitement raison.
Ils ont pas forcement raison.
Mais c'est tout a fait dans leurs droits, et si dans un sens sa peut mettre un petit retou de la terreur, sa pimenterais le jeu ^^
Citation :
Publié par Socaly
T'aurais pu me citer

Alors pour toi etre sympa c'est pratiquer les aggro 6 lvl 1xx contre un lvl 6x pour avoir une map j'aimerai pas etre ton ami
ba la péninsules des gelées est immense si ils étaient vraiment dictateur ils auraient mis des gardes sur chaque map... je veux dire bon ok 8.30 c'est un bon coin pour taper des gelées et puis ca n'est pas interdit d'agresser un lvl 1x avec 8 lvl 15x méme si c'est pas loyal mais on peux appeller ca un lynchage ou une mise a mort sur dont ce cas la qui rentre dans des combats RP...

Encore et toujours les ailes ne sont pas faites pour faire zolis sur la téte servait vous en a bonne essiens et puis bon
si il vous en dit
Eyh oh racaille d'asturb quitter ce lieu ou on vous trancheras la gorge
et que vous avez répondus
tg tu nou fé mém pa peur avec ton gro lvl

faut pas s'étonner :x
L'aurais tet fallu envoyer un flood de noob ( et pardon de pleins de comptes crées pour l'occaz ) sur la péninsule, genre 150 persos lvl 1 ololol entourant la map 8/30 et venant tour à tour piquer les mobs ou forcer l'agression pour embêter vilement tous les HL qui voulaient tranquillement dropper entre eux ...

L'excuse RP : ben la guerre des clones

Faut savoir s'organiser les jeunes Oo
que dire tout dabord si ils ont etait impolie et incorect petite solution du screen a envoyer a dofus bien que parfois je me demande si il mettent reellement les avertissements qu'ils disent^^.

sinon si vraiment c'est un comportement abusifs mais rp screen et prend contact avec des guildes qui ce veulent juste et prete a defendre les oprimés il y en a si tu cherche bien mais personne n'agira sans preuves.

bien a toi et courage .
*Lit le sujet avec un air blasé*

*soupir*

Bah, c'est un peu toujours comme ça partout : y'en a qui abuse, qui oublie que derrière le tas de pixels, il y a un autre joueur, et que le plaisir de jouer des uns s'arrête là où commence celui des autres... Si casser les coui**es d'autres joueurs les amuse bah... *hausse les épaules*

Bah tu changes de coin, et tu reviens plus tard. Oui oui, c'est bien ça, la vraie loi du plus fort, bienvenue dans Dofus :]
Citation :
Publié par C Moi Koi !
L'aurais tet fallu envoyer un flood de noob ( et pardon de pleins de comptes crées pour l'occaz ) sur la péninsule, genre 150 persos lvl 1 ololol entourant la map 8/30 et venant tour à tour piquer les mobs ou forcer l'agression pour embêter vilement tous les HL qui voulaient tranquillement dropper entre eux ...

L'excuse RP : ben la guerre des clones

Faut savoir s'organiser les jeunes Oo
MDR, c'est clair qu'une armée de noob criant "ololol" et courant dans tout les sens sur la map ferait fuire n'importe quel joueur
A tester ^^
Citation :
Publié par Socaly
T'aurais pu me citer

Bien sur, et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Une map est une map, elle n'appartient pas a telle personne/guilde/groupe, tout comme les monstres ou les objets. Faut arretez de vous prendre plus grand prendre que vous ne l'êtes les gars.
Tracez votre destin en associant vos talents à d'autres aventuriers pour prendre le contrôle d'amakna afin de libérée sa population....ou l'asservir

texte extrais de la la presentation du jeux ( site dofus.com ) donc je ne vois pas ou est le problème ^^
Citation :
Publié par inooni
Tracez votre destin en associant vos talents à d'autres aventuriers pour prendre le contrôle d'amakna afin de libérée sa population....ou l'asservir

texte extrais de la la presentation du jeux ( site dofus.com ) donc je ne vois pas ou est le problème ^^
sauf que juste a coté je crois qu'il y a l'image du roublard...et je crois qu'il parle maintenant des diffeens territoire
[153ème sujet sur le thème, certains s'amusent en faisant chier le monde, on y peut rien, c'est la dure loi de la vie. Le whinage ici n'apportera malheureusement rien. Il ne vous reste qu'à trouver des solutions palliatives/ de contournement/ ...

Simarane, inooni, vous me décevez, me sortir l'excuse du RP pour justifier un comportement pareil... quand je joue rp, je dis rarement "ololol noob t'es à chier avec ton perso mal monté", vous si?
Arrêtez deux secondes d'expliquer tous les comportements par ce biais.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés