Tha Ugly

Dernières publications

RSS
21 June 2007 à 04:12 - Messages
A 1200 euros le Dofus ... mouais pourquoi pas ...C'est plus raisonnable déjà de se réserver 30 euros le week end pour s'ouvrir ... Lire la suite
Paraitrais qu'il n'y a pas que la chance qui influe sur l'obtention des Dofus ( on laisse à part le commerce et autres, j'parle... Lire la suite
C'est une rumeur moisie tirée d'une source on ne peut plus officielle d'où j'ai tiré ma propre interprétation, j'ai pas encore ... Lire la suite
21 June 2007 à 03:31 - Messages
Les pandas sont les personnages qui ont le plus de classe au naturel ... et ça se retrouve dans l'emote, posé peper genre fout ... Lire la suite
21 June 2007 à 03:17 - Messages
Perso j'ai xp sur moon, environ lvl 45, un crâ un panda et un eni, et c'est vrai qu'à l'époque j'voyais pas mal de fecas solote... Lire la suite
21 June 2007 à 00:30 - Messages
Quelqu'un a pensé à lire la description de la canne de Mamie Bonbon ?... Lire la suite
21 June 2007 à 00:16 - Messages
A savoir que la déesse Sacrieuse est la plus jeune des déesses, en effets ses disciples lui ont donnés naissance lors ce que le... Lire la suite
16 June 2007 à 18:15 - Messages
Les 3 premiers de la liste devraient s'en sortir sans trop de problème.Le reste de l'equipe sera là pour les drops !... Lire la suite
16 June 2007 à 08:51 - Messages
J'ai pas trouvé dans le wiki, donc je dirais :Cape du Poolay Chagrelotant Protection physique de 15 et - 1 pm ( NV protec physi... Lire la suite
30 May 2007 à 08:31 - Messages
Y'a une légende qui raconte que c'est en charmant les dragons qu'on obtiendrait des Dofus ...... Lire la suite
29 May 2007 à 10:06 - Messages
J'ai un Willy le Relou AV que je viens de ressuscité après quelques mois dans ma poche en état fantôme ...J'essaye de lui donne... Lire la suite
11 November 2006 à 17:47 - Messages
Avant j'étais accro, alors je me suis suicidé ( RP parlant ) depuis je me sens ... libre \o/... Lire la suite

Jeux

Tha Ugly joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tha Ugly n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tha Ugly n'a publié aucune critique de jeu.