Tha Ugly |
Dernières publications

A 1200 euros le Dofus ... mouais pourquoi pas ...C'est plus raisonnable déjà de se réserver 30 euros le week end pour s'ouvrir ... Lire la suite
Paraitrais qu'il n'y a pas que la chance qui influe sur l'obtention des Dofus ( on laisse à part le commerce et autres, j'parle... Lire la suite
C'est une rumeur moisie tirée d'une source on ne peut plus officielle d'où j'ai tiré ma propre interprétation, j'ai pas encore ... Lire la suite

Les pandas sont les personnages qui ont le plus de classe au naturel ... et ça se retrouve dans l'emote, posé peper genre fout ... Lire la suite

Perso j'ai xp sur moon, environ lvl 45, un crâ un panda et un eni, et c'est vrai qu'à l'époque j'voyais pas mal de fecas solote... Lire la suite

Quelqu'un a pensé à lire la description de la canne de Mamie Bonbon ?... Lire la suite

A savoir que la déesse Sacrieuse est la plus jeune des déesses, en effets ses disciples lui ont donnés naissance lors ce que le... Lire la suite

Les 3 premiers de la liste devraient s'en sortir sans trop de problème.Le reste de l'equipe sera là pour les drops !... Lire la suite

J'ai pas trouvé dans le wiki, donc je dirais :Cape du Poolay Chagrelotant Protection physique de 15 et - 1 pm ( NV protec physi... Lire la suite

Y'a une légende qui raconte que c'est en charmant les dragons qu'on obtiendrait des Dofus ...... Lire la suite

J'ai un Willy le Relou AV que je viens de ressuscité après quelques mois dans ma poche en état fantôme ...J'essaye de lui donne... Lire la suite

Avant j'étais accro, alors je me suis suicidé ( RP parlant ) depuis je me sens ... libre \o/... Lire la suite