XP a moon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, depuis la maj 1.17(je crois), je n'xpais plus a moon a cause des pertes de PA, mais j'ai remarqué en regardant le ladder que beaucoup de fecas xp encore labas.

Alors la question que je me pose, c'est comment xp a moon ? S'armer d'equi resistances ?
Mets toi en 7 pa, sur une petite map avec un point : téleport + armure, et tu glyphes toute la map ensuite, seul un tikoko peut te toucher.

Et magie.

Mais entre nous : Mama Koalak forever. (Bon par contre, faut pas y aller en full xp, faut un minimum de 400 pvs)
Personnellement si tu es un feca y'a aucun soucis, bon tu perd de temps en temps quelque PA l'on se demande comment avec 95% d'esquive mais bon, on va pas chercher à comprendre.

Non tu px retourner xp là bas sans soucis...
Mais bon pour 1% y'a plein d'autre endroit où tu px gagner plus.
Message supprimé par son auteur.
Perso j'ai xp sur moon, environ lvl 45, un crâ un panda et un eni, et c'est vrai qu'à l'époque j'voyais pas mal de fecas soloter dans le coin ...

Edit : arf ... tapent pas fort les kokokos, lvl 70 faisable je pense.
Le féca peut largement soloter avant, mais sans glyphe, c'est juste looooong.

Avec le glyphe, les kokoko invoquent dedans, et les tikokos meurent instantanément.

Aujourd'hui, les tikokos retirent 1 à 2 pa et pv, et 6 pa en cc.
Citation :
Publié par Ernesto [Jiva]
Il me semble que depuis une màj récente, les tikokos font perdre moins de PA.
Bonjour, oui ça été annoncée mais quand tu vois (x) invoc de tikoko le résultat et le même ils t'entoure et hop tu perd tout tes PA ^^ ....c bien dommage mais bon c'est comme ça les choses changent ...j'aimais bien xp labas maintenant je vais a l'île wabbit ....c'est pas mal non plus....bé oui on est pas tous des feca ^^ Moon leur est réservé ....^^
Oui toujours privilégier les feca encore une fois ...

Bref je suis xelor et je pouvais aussi xp Là bas :s

maintenant je galère avec blop ( leurs déplacement/ les perte de Pm) ...

J'aime bien raler, mais Juste sur le fofo ^^
Citation :
Publié par KRUTS
Bonjour, oui ça été annoncée mais quand tu vois (x) invoc de tikoko le résultat et le même ils t'entoure et hop tu perd tout tes PA ^^ ....c bien dommage mais bon c'est comme ça les choses changent ...j'aimais bien xp labas maintenant je vais a l'île wabbit ....c'est pas mal non plus....bé oui on est pas tous des feca ^^ Moon leur est réservé ....^^
perso je suis sadi, avant la maj qui a réduit le nbr de pa enlevé par tikoko aller sur moon était synonyme de suicide pour moi, puisque avec un seul tikoko sur le dos je me retrouvais bien souvent avec 2-3 pa et dc je ne pouvais rien faire....
maintenant les tikoko ne me posent plus de problèmes et ce pour une raison simple, je les laisse pas s'entasser sur moi...

maintenant (a moins de ne pas avoir de chance et qu'il enchaîne les cc) un tikoko qui arrive au cac ne t'empêche pas de le tuer, ce qu'un peu de logique implique de faire...

pour bigcrash: c'est hs mais fait ralentissement sur les blops tu verras tu galéreras plus du tout^^
avec un stuff full xp ( avec un peu d'intel ) tu as 45 % d'esquive avec larmure +40 et la tu perd jamais ou presque de pa meme si tu en perd tu en as toujours 3 pour glyphe ou kryst
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés