Trompé par un mulou?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Moi iop et ma femme sacri nous combattions vaillamment une horde de mulou enragé quand j'ai surpris l'un deux faire les yeux doux a ma belle...

Autre lieu, autre moment j'ai également surpris une larve verte me faire des yeux doux alors que je ne dit bien jamais, mais alors JAMAIS je n'ai fantasmé sur une larve verte

D'ou ma question : dans quelle conditions apparaissent les émottes des mobs? Est ce qu'ils font cela selon le moment du combat ou bien un soir de beuverie a la taverne d'Astrub ai je forniqué avec une larve? *va vomir*
Cay plus ou moins aléatoire leurs apparition, mais generalement cay en rapport avec la situation (tu one-shoot une bebete, tu voit l'emot 'peur', tu soigne une autre et tu voit les n'yeux doux...)
Citation :
Publié par Bender and Co

Néanmoins j'aurais voulu une réponse à ce dilemme ou du moins des hypothétiques hypothèses de chez vous
Pareil que Chapelin, certaines situations sont propices à ce que le mob fasse une émotte (ex: avant de mourir).

Mais ont peu pas être sur à l'avance, c'est trop aléatoire.
Voilà quelque une de mes Hypothèses :

Le mob s'enfuie pas , et vous le tués en croyant que vous pouviez pas = Surpris.
Le joueur lance un sort de soutien = Inquiet
Le mob se prend un CC et se fais tués = Pleurer
Le mob a désenvouté un Féca ou shoot sur CC = Tirer la langue
??? = amoureux
??? = en colère
??? = sourire

Bon le reste aussi sa reste a voir , déjà sa c'est encore a vérifier ...

Il me semble aussi que certains Mob font par exemple plus d'emoticones que certains ,(Exemple un Abraknyde en fait beaucoup plus que certains autres monstres) , et que certains Mob utilisent plus d'émoticones que d'autre ...

Bon tout sa reste a vérifier bien sur , peut-être que sa vient juste comme sa ^^'
Citation :
Publié par Elias-La-Classe
Le mob s'enfuie pas , et vous le tués en croyant que vous pouviez pas = Surpris.
Ankama a un espion dans tout les foyers des joueurs. L'espion a une petite boite, surveille vos fais et gestes IRL, et agit en conséquence.

F34R 4NK4M4 !
Je dois être programmé de la même façon que les mods, un sram me CC a la mortelle, je et je .

Je suis un bouftou échappé d'Ankama game

Non... je suis pas fou, rangez moi tous de suite cette chemise a une seul manche pas jolies bonshommes en blanc Aretez de me toucher, je suis le destructeur de l'univers...

(je reviens après mon tranquillisant)
Les kani font parfois lorqu'ils n'ont plus beaucoup de vie, et que leur chance de kani suivi d'un coup d'épée leur rend plusieurs centaines de pdv (ça m'arrive souvent ), ils font la même en sens inverse ( ) lorsqu'ils voient partir leurs 800pdv d'un coup.
Citation :
Publié par Makaan
Un ami eca vien de faire odora sur un kokoko est il nous a fait l'emote

*Amoureux*

Donc je pense que c'est en leurs ajoutant des Pa/Pm
Des que tu les buffs (ajout de PM, etc ...), ils t'adorent.
Rhooo vous y étes pas du tout

> Ankama est une société qui emploie de pauvres petits chinois qu'on OBLIGE à jouer en tant que PnJ

Donc parfois à force de devoirs jouer 24h/24 si ils doivent s'occuper d'une map célebre (genre la planque de l'ours) eh bah ils en ont tellement marre que parfois ils se lâchent et font un emot

> ce manque de respect au code d'ankama comme quoi les soit disants PnJ ne doivent pas montrer un soupçon de personalité leur vaut un coup de fouet .

Dur Dur la vie capitaliste x]

Bon que ceux qui m'ont cru aillent voir un psychologue; car ils son victime d'une naïf-tivite aiguë
Citation :
Publié par Elias-La-Classe
Voilà quelque une de mes Hypothèses :

Le joueur lance un sort de soutien = Inquiet
Le mob se prend un CC et se fais tués = Pleurer
Le mob a désenvouté un Féca ou shoot sur CC = Tirer la langue
??? = amoureux
??? = en colère
??? = sourire

Bon le reste aussi sa reste a voir , déjà sa c'est encore a vérifier ...

Il me semble aussi que certains Mob font par exemple plus d'emoticones que certains ,(Exemple un Abraknyde en fait beaucoup plus que certains autres monstres) , et que certains Mob utilisent plus d'émoticones que d'autre ...

Bon tout sa reste a vérifier bien sur , peut-être que sa vient juste comme sa ^^'
les gelées tirent la langue lorsqu'elle tapent un sram invisible
Citation :
Publié par -Arthur-
Rhooo vous y étés pas du tout

> Ankama est une société qui emploie de pauvres petits chinois qu'on OBLIGE à jouer en tant que PnJ

Donc parfois à force de devoirs jouer 24h24 si ils doivent s'occuper d'une map célebre (genre la planque de l'ours) eh bah ils en ont tellement marre que parfois ils se lâchent et font un emot

> ce manque de respect au code d'ankama comme quoi les soit distants PnJ ne doivent pas montrer un soupçon de personalité leur vaut un coup de fouet .

Bon que ceux qui m'ont cru aillent voir un psychologue; car ils son victime d'une naïf-tivite aiguë
pour régler ce probléme on a qu' à faire gréve de dofus ? vous en pensez quoi ?

PS: oui je comfime que quand je soigne un mob il est me fais les yeux doux (non je suis pas pd allez ouste le larve!!!)
Citation :
Publié par -Arthur-

Donc parfois à force de devoirs jouer 24h24 si ils doivent s'occuper d'une map célebre (genre la planque de l'ours) eh bah ils en ont tellement marre que parfois ils se lâchent et font un emot

> ce manque de respect au code d'ankama comme quoi les soit distants PnJ ne doivent pas montrer un soupçon de personalité leur vaut un coup de fouet .

D'où la transformation abraknydienne , dans le donjon abra , ils veulent nous recruter !

j'ai bien rit en tout cas avec ton post ^^
Gay c'est entre hommes...

Dans le cas présent les mob ne sont pas humains , du moins pour la plupart

Pis les mob font o_o quand on leur renvoie leur sort ^^
Citation :
Publié par -Arthur-

mon dieu
Sinon un abra m'a fait l'emote amoureux quand son arakne m'a attaquer
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés