Le chateau Wabbit

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour !

Alors voila, je voudrais savoir quelque ptite chose sur le chateau et non le donjon...

ESt ce que un
Eca lvl 102
Eni 74
Sadi lvl 60
Sram lvl 47
Iop lvl 37
Sadi lvl 37

PEut se le faire??

Merci
Non loin de là. Même pas besoin d'un CC de wobbot pour que ça soit mort. Avec l'abrutissement (-beaucoup de stats) du Wa vous allez vous faire allumer. L'Eca même à son niveau ne supportera pas, malgré les soins de l'Eni, l'assaut de deux Wobots grade 5. (Les autres .. inutile d'en parler je crois )

Franchement, pour le faire il faudrait un minimum 80 pour un groupe de 6. C'est déjà dur comme ça, surtout qu'il faut pouvoir gérer la dernière salle au début et pas faire kamikaze.

L'épreuve test pour savoir si un membre de la team est utile pour le château, c'est qu'il combatte seul un groupe d'au moins 4 wabbits squelettes. S'il s'en sort, ça devrait passer sans trop de problème.

Azaleh'n
Franchement, les gens exagérent... Le chateau est hyper facil, juste long surtout avec le chemin.

Pour le faire je me base pas sur le level mais plutot la vita, avec 300 vita mini pour tous, le chateau se fait assez facilement, les CC sont pas nombreux, il faut juste savoir se placer face aux wobbots pour éviter les dommages en zone.

Ensuite pour aller plus loin, concernant le donjon faut plutot viser les 400 vita mini et ca passe.

Dans tout les cas il faut un bon éni, lvl... disons qu'a partir de la goyave/cape hote et tout le tralala c'est suffisant , et au niveau de la bertheuze et tout le tralala pour le donjon

NB: Je faisais le chateau avec des amis lvl5x, j'étais sram elories deux pm... pas super utils face aux wobbots mais sauf si CC je vois pas comment ils pouvaient nous tuer garder 4po d'ecart les uns des autres.

Edit1: Il vaut mieu être 8 pour répartir les coups recus, les javelot font pas mal 75max dans la derniere salle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés