Abel

Dernières publications

RSS
19 July 2014 à 14:16 - Messages
Non c'est vraie ça n'a que 18 ans game of throne.sinon j'ai testé sur navigateur c'est amusant et a découvrir mais vite lassant... Lire la suite
28 June 2014 à 11:33 - Messages
Bonjour, j'aime pas trop mander toutefois j'aimerais beaucoup tester ce petit mmo pour savoir si oui ou non je me lance dans l... Lire la suite
26 June 2010 à 12:45 - Critique
Je crois que le titre est déjà bien significatif mais je vais vous donner mon avis après quelques heures de jeu : Déjà a mon... Lire la suite
11 April 2010 à 17:03 - Messages
Deja j'ai hate que l'on est des infos officiel sur ce point parceque il y en a tellement dans cette univers vaste et infini qu'... Lire la suite
9 April 2010 à 22:41 - Messages
effectivement il n'y aucun doute sur le fait d'avoir un contenu spatial. après la possession de vaisseaux j'ai hâte de savoir ... Lire la suite
9 April 2010 à 22:30 - Messages
Enfin un jeu ou le rp sera omniprésent d'une façon naturel, enfin j'espère en tout cas :ange:... Lire la suite
9 April 2010 à 22:28 - Messages
consulaire jedi c'est ce qui m'attire le plus mais franchement vous avez pas envie de tout tester vous? :)... Lire la suite
9 April 2010 à 22:25 - Messages
Déjà rien pour le contenu énormisime du jeu et encore on a pas tout vu c'est normal qu'il y ai un abonnement, puis bon c'est qu... Lire la suite
22 August 2009 à 16:55 - Messages
donne toujours hate de jouer en tout!!déjà qu'on attend depuis des siècle la sortie du jeu, alors si on commence a parler de ad... Lire la suite
26 January 2009 à 14:53 - Messages
le probleme avec steam c'est qu'effectivement tout ce melange puis pour jouer a un jeu en passant par steam on est obligé d'etr... Lire la suite

Jeux

Critiques

Twelve Sky 2

Le pire du mmo free
    Je crois que le titre est déjà bien significatif mais je vais vous donner mon avis après quelques heures de jeu : Déjà a mon avis même pour une bêta fermée il manque quelques mois de développement. Graphisme moche et vieillot. Jouabilité : dépl... Lire la suite

DOFUS

Ha ce bon vieux Dofus
    Jouant depuis la bêta, j'ai pu constater toutes sortes d'évolutions dans ce jeu et c'est sans doutes son point fort : avoir évolué. Toutefois, pour toucher un public des plus larges, ce qui est normal, le jeu a perdu quelque chose, un peu de son âme. J... Lire la suite

» Toutes les critiques de Abel