Abel |
Dernières publications

[Actu] Game of Thrones: Ascent désormais disponible sur iPhone et Android
Forum Game of Thrones Ascent
Forum Game of Thrones Ascent
Non c'est vraie ça n'a que 18 ans game of throne.sinon j'ai testé sur navigateur c'est amusant et a découvrir mais vite lassant... Lire la suite

Bonjour, j'aime pas trop mander toutefois j'aimerais beaucoup tester ce petit mmo pour savoir si oui ou non je me lance dans l... Lire la suite

Je crois que le titre est déjà bien significatif mais je vais vous donner mon avis après quelques heures de jeu : Déjà a mon... Lire la suite

Deja j'ai hate que l'on est des infos officiel sur ce point parceque il y en a tellement dans cette univers vaste et infini qu'... Lire la suite

effectivement il n'y aucun doute sur le fait d'avoir un contenu spatial. après la possession de vaisseaux j'ai hâte de savoir ... Lire la suite

Enfin un jeu ou le rp sera omniprésent d'une façon naturel, enfin j'espère en tout cas :ange:... Lire la suite

consulaire jedi c'est ce qui m'attire le plus mais franchement vous avez pas envie de tout tester vous? :)... Lire la suite

Déjà rien pour le contenu énormisime du jeu et encore on a pas tout vu c'est normal qu'il y ai un abonnement, puis bon c'est qu... Lire la suite

donne toujours hate de jouer en tout!!déjà qu'on attend depuis des siècle la sortie du jeu, alors si on commence a parler de ad... Lire la suite

le probleme avec steam c'est qu'effectivement tout ce melange puis pour jouer a un jeu en passant par steam on est obligé d'etr... Lire la suite
Jeux
Abel joue à :
Twelve Sky 2 (depuis 2010) | |
DOFUS (depuis 2003) |
Critiques
Twelve Sky 2 Le pire du mmo freeJe crois que le titre est déjà bien significatif mais je vais vous donner mon avis après quelques heures de jeu : Déjà a mon avis même pour une bêta fermée il manque quelques mois de développement. Graphisme moche et vieillot. Jouabilité : dépl... Lire la suite | |
DOFUS Ha ce bon vieux DofusJouant depuis la bêta, j'ai pu constater toutes sortes d'évolutions dans ce jeu et c'est sans doutes son point fort : avoir évolué. Toutefois, pour toucher un public des plus larges, ce qui est normal, le jeu a perdu quelque chose, un peu de son âme. J... Lire la suite |