Quelle race voulez jouer dans SW:TOR?

Répondre
Partager Rechercher
Même si ils n'ont pas encore dévoilé les races qui pourront être jouées je pense que ce ne sera pas bien différent de ce que l'on connait tous à savoir les liens que tu à mis et peut être d'autres.

Pour ma part ce sera une race d'apparence humaine après je verrais bien ce qui est proposé, j'espère que nous en saurons d'avantage dans quelques semaines, au moins ce fameux trailer !!!!
peu m'importe la race, tant que c'est pas un Jedi

jouer un Jedi c'est comme rester sur un mmo medieval heroic fantasy avec un sabre lumineux, et des habits de pauvre

un monde SF faut que ça pogne en technologie, les Jedi mourront sous mes assauts.

sinon, Ithorian. z'ont l'air sympa
Citation :
Publié par Kaworu-kun
J'aimerais bien jouer un droïde BH histoire de changer un peu

Ou n'importe quel autre droïde tant qu'ils trouvent quelque chose de fun.
Genre HK47, bourrin spotted
"Tu veux casser des sacs a viande?" hu hu hu ^^
N'importe du moment qu'on puisse trafiquer trankil avec
Moi j'aimerais bien Togruta comme Shaak Ti ou Echani comme Juhani !
Mais bon Twi'lek c'est pas mal non plus et j'espère qu'il y aura :

- des devaroniens
- des wookies
- des sullustéens
- des zabraks
- des nautolans
- des KelDors
- des Céréens
- des Ikotchis
- des aqualishs
- des gungans
- des rodiens
- des wequays
- des calamaris
- des bothans
- des niktos

Bon voila ce sera tout ! ^^

P.S : et éventuellement des humains.
Qu' est ce que j' aimerai jouer ?

Facile , marre d' avoir toujours des sacs a viande dans une armure de metal , autant taper direct dans du lourd , dans du blindé et du bien câblé : un droïde off course .
Du moment qu'il y a des Twi'leks, je serai content. Par contre les gungans, soit ils n'y sont pas, soit j'aide à ce qu'ils n'y soient plus.

Bon c'est bien joli les plans sur la comète, mais il faudrait déjà au moins déterminer les races susceptibles d'être présentes par priorité, parce que sinon c'est pas plus instructif qu'un fil à liste..
Par exemple:
- Les races des compagnons dans les KOTOR, on a de bonnes chances de les revoir sauf situation exceptionnelle (ex: les cathar qui se sont fait balayer avant KOTOR 1, et qui sont dispersés).
- Les races présentes dans les concept art et illustrations de TOR, comme les togrutas
- Les races toujours dans KOTOR, mais non jouables (PNJ genre rodiens). Et les chances augmentent si les planêtes sont évoquées sur le site officiel de TOR (exemple: les selkath)
- Les races non éteintes évoquées dans les jeux via des items ou histoires.
Citation :
Publié par La Brume
- Les races toujours dans KOTOR, mais non jouables (PNJ genre rodiens). Et les chances augmentent si les planêtes sont évoquées sur le site officiel de TOR (exemple: les selkath)
D'après les infos de BG qu'on a, les Selkath ont été renvoyés sous la flotte et on en voyait pas des masses hors de leur planète, donc je sais pas si ce sera une race jouable, même si ce serait intéressant, je la trouvait bien faite, comme race ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés