Tyreas

Dernières publications

RSS
6 February 2009 à 14:47 - Messages
Question sans doute conne, mais a t'elle fait des demandes auprès des agences de l'ONU en France ou dans les pays européens pro... Lire la suite
6 February 2009 à 11:55 - Messages
De manière générale, je roule entre 10 et 0 km/h en dessous de la vitesse limitée sur autoroute, ce qui m'amène à osciller entr... Lire la suite
6 February 2009 à 10:20 - Messages
J'aime bien les casses tête, mais j'aurais tendance à préférer les ouvrages de patience. Un bon petit Puzzle 5000 pièces, c'est... Lire la suite
6 February 2009 à 10:16 - Messages
a leur époque j'avais adoré les Caesar. C'était chaud de bien démarrer et d'avoir une ville rentable, mais une fois lancé ca al... Lire la suite
5 February 2009 à 15:13 - Messages
A mon sens, la meilleure chose à faire avec les voitures, et quand cela est possible, c'est de ne pas en avoir ! Economie d'ent... Lire la suite
5 February 2009 à 15:09 - Messages
Je rejoins l'avis des autres.Fait d'abord un boulot professionnel, avec cahier des charges, planification des tâches et estimat... Lire la suite
5 February 2009 à 11:58 - Messages
Un prof de droit montrait à ses élèves un simple stylo à bille "Bic", en plastique. Le machin s'achète à peine 1 euro au super ... Lire la suite
27 January 2009 à 16:58 - Messages
J'opterais en effet pour un choix de classes de personnages large, parmi lesquelles on trouveraient à la fois des Force sensiti... Lire la suite
27 January 2009 à 09:20 - Messages
Concernant la quête principale, et les 4 bouquins,laisse passer une journée ou deux, puis retourne voir Tar Meena, à l'universi... Lire la suite
26 January 2009 à 13:56 - Messages
C'est marrant, j'ai l'impression que tu n'apprend rien du tout des remarques de autres Joliens et des modérateurs.Je ne vois pa... Lire la suite

Jeux

Tyreas joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tyreas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tyreas n'a publié aucune critique de jeu.