Tyreas |
Dernières publications

Question sans doute conne, mais a t'elle fait des demandes auprès des agences de l'ONU en France ou dans les pays européens pro... Lire la suite

De manière générale, je roule entre 10 et 0 km/h en dessous de la vitesse limitée sur autoroute, ce qui m'amène à osciller entr... Lire la suite

J'aime bien les casses tête, mais j'aurais tendance à préférer les ouvrages de patience. Un bon petit Puzzle 5000 pièces, c'est... Lire la suite

a leur époque j'avais adoré les Caesar. C'était chaud de bien démarrer et d'avoir une ville rentable, mais une fois lancé ca al... Lire la suite

A mon sens, la meilleure chose à faire avec les voitures, et quand cela est possible, c'est de ne pas en avoir ! Economie d'ent... Lire la suite

Je rejoins l'avis des autres.Fait d'abord un boulot professionnel, avec cahier des charges, planification des tâches et estimat... Lire la suite

Un prof de droit montrait à ses élèves un simple stylo à bille "Bic", en plastique. Le machin s'achète à peine 1 euro au super ... Lire la suite

J'opterais en effet pour un choix de classes de personnages large, parmi lesquelles on trouveraient à la fois des Force sensiti... Lire la suite

Concernant la quête principale, et les 4 bouquins,laisse passer une journée ou deux, puis retourne voir Tar Meena, à l'universi... Lire la suite

C'est marrant, j'ai l'impression que tu n'apprend rien du tout des remarques de autres Joliens et des modérateurs.Je ne vois pa... Lire la suite