Event ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est marrant, j'ai l'impression que tu n'apprend rien du tout des remarques de autres Joliens et des modérateurs.

Je ne vois pas quoi répondre à ta question car elle n'est pas du tout précise. Reformule en étant plus explicite et en faisant un effort pour te faire comprendre.

Merci.

Edit : Ok je fais un effort.

A t'il des Event aprés ou avant des instances ?

De QUI parles tu ? parce que c'est ce que tu demandes non ?
Bon ok, si par "event" tu sous entend des cinématiques scénarisées à l'intérieur du jeu, je répond, oui, il y en a dans les instances, mais pas vraiment avant et après.

Si oui comment avoir ces scènes ?

Fait les quêtes de la zone ou se situe d'instance, et fait l'instance elle même.

Pas de quoi.
sisi, il y en a un peu partout (portail du courroux, dans la grotte avec frostmourn (et la quete qui précède), etc.... Mais ce ne sont pas des "cinématiques" dans le sens ou ça ne ressemble en rien aux cinématiques du lancement du jeu (dommage d'ailleur) mais bel et bien des "event" (on voit les personnages tel que nous évoluer, etc)
Si yen a comme tu parles. J’en est vu qu’une mais bon. Ya toujours métal gear solide 4 au ps3 :P pour une jeux ou ya plus de cinématique que de gameplay

Sérieusement pourquoi tu cherche ces mini cinématique?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés