|
Bonsoir à tous,
Voila, je cherche un jeu de simulation qui puisse me tenir en haleine, car je vais rester, malgré moi, cloué devant mon PC pour un long moment (accident du travail, opération et tout le tralala, minimum 6 mois, max 1 an). MMPORG, je devient asocial ![]() J'ai aimé étant plus jeune: Deuteros (c'est vieux ça) Sim city (premier du nom et version 2000) Football manager (premier du nom) Railroad tycoon (1 et 2) Transport tycoon Actuellement, je joue à hattrick, mais ça n'occupe pas assez mon temps. Donc, j'hésite actuellement entre City life, Football manager 2009, ou alors tout autre jeu de simulation stimulant ![]() Donc, un avis éclairé de joueur pourrait me guider dans un choix. Merci d'avance à vous ![]() ps: je suis sur PC sous Vista (je sais c'est mal) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Cherche jeu de gestion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Toutes mes confuses, gestion donc, et pas simulation, édition du titre
C'est moi ou je trouve ta réponse...aggressive? |
![]() |
|
|
C'est toi
![]() Mais regarde Roller Coaster Tycoon alors, ça peut t'intéresser. Jeu de construction de parc d'attraction, par contre la gestion est assez simple. |
![]() |
|
|
Theme park/hospital? C'est vieux mais bien pensé.
|
![]() |
|
|
Une très longue liste ou tu pourras trouver des idées et faire ton choix.
![]() |
![]() |
|
|
Anno c'est les jeux qu'on copié/collé certains studios pour faire settlers & co? J'ai trouvé ça affreusement chiant...
|
![]() |
|
|
je te conseille ça
http://www.metaboli.fr/ le principe, comme pour un mmo, on paie un abonnement ça permet d'avoir un catalogue de + de 300 jeux pendant la période d'abonnement et suivant le pack choisit, tu as accès à tous les jeux du pack, tu DL les jeux que tu souhaites et tu joues. si tu as 6 mois à tirer, metaboli est fait pour toi. |
![]() |
|
|
Les jeux paradox. Peu chers, et tu peux y passer de loooongues heures.
- Europa Universalis - Victoria - Heart of Iron - Crusader Kings - ... http://www.paradoxplaza.com/ Je ne sais pas pour Europa Rome, ne l'ayant pas essayé. |
![]() |
|
Bagnard
|
Ben Sim City 4, y'a pas mieux en fait.
|
![]() |
|
|
Meci à tous pour vos réponse
![]() Metaboli me semble un bon concept, dans la mesure ou il n'y a pas de limite de temps sur l'utilisation du jeu. |
![]() |
|
|
Theme Park, meilleur jeu de gestion de tous le temps
![]() Sinon RollerCoaster Tycoon + add-ons, c'est pour moi le top actuel. J'aime beaucoup les Caesar aussi, vraiment. |
![]() |
|
|
En gestion pur il y a aussi Capitalism.
![]() (Ou tu diriges une compagnie industrielle) |
![]() |
|
|
J'avais oublié, le jeu Grand Ages : Rome a l'air plus que sympa aussi =)
Mais là, c'est autant du RTS que de la gestion. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Les settlers quoi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|