Quelle race voulez jouer dans SW:TOR?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zenokan
Moi un rancor
C est possible vous pensez de faire un rancor seigneur sith?
Sûrement, le bouton sera juste à côté de l'ewok seigneur sith
Moi j'espère faire un humain pour pouvoir dire lorsque je vous exterminerai :

Tiens prends ca, pourriture d'extraterrestre !

--------------------------------------------------------------------------------------

Sinon j'hésite encore entre le côté lumineux ou le sombre
Une Echani me conviendrait tout à fait, d'autant plus que j'aime particulièrement la fig et ses compétences dans star wars miniatures ^_^

Sinon, un bon vieux extra-terrestre chasseur de prime, ou un mandalorien
Depuis que j'ai joué à Bounty Hunter sur PS2 (et ça date) Jango Fett est mon idole !
Je veux faire un humanoide. Avoir une armure a la Dark Revan, Dark Vador ou Boba Fett et que personne ne connaisse réellement ma race

Tout le monde saura juste que la Force est grande en Mouha ha ha haaaa
Deja j'ai hate que l'on est des infos officiel sur ce point parceque il y en a tellement dans cette univers vaste et infini qu'est star wars.

les races les plus attirante pour ma part sont: catar, noghri, wooki, droide mais je change un peu d'avis tout les jours il suffit de voir de nouvelles images ou dessins pour que cela fasse envie.

ca va être autant casse tête que de choisir une classe
Je choisirais certainement un Zabrak si on y a accès, sinon un cyborg/droïde.
Les Zabraks sont la race d'origine de Darth Maul. En plus du fait que j'aime bien ce perso, les infos que j'ai trouvé sur eux m'intéressent assez

En dernier choix, un Trandoshan et ou un Savrip Mantellien qui vivent sur Ord Mantell, d'après un autre site

De toutes façons, il y a tellement de races dans Starwars que si SWTOR en intègre ne fusse que le tier, le plus septique des gamers trouvera son bonheur ;D
Bonjour,

J'hésite sur la classe entre le coté obscur et le coté "lumineux", concernant la race cela dépendra du côté jouer.

Un Jedi de type yoda, wookie,

un sith de type Robot comme Grivious :-p
Citation :
Publié par Powathan
.....un sith de type Robot comme Grivious :-p
D'après ces yeux , je dirais que c'est un robot comme Dark Vador . Je pencherait plutôt pour un insecte . Comme ceux du 2 ème films de la prélogie .
Citation :
Publié par Worx33
D'après ces yeux , je dirais que c'est un robot comme Dark Vador . Je pencherait plutôt pour un insecte . Comme ceux du 2 ème films de la prélogie .
Tu parles certainement des géonosiens avec le terme "Insectes" ?
Et Grievous et à la base un Kaleesh, mais il lui est arrivé quelques mésaventures, je t'envoie un lien si tu veux consulter sa bio'
==>
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.starwars-holonet.com/holo...perso_grievous
Grievous est un androïde, pas un robot Il était le chef de guerre de la race des Kalesh (des lézards) qui ont demandé l'aide de la CSI pour je ne sais plus trop quoi, une guerre civile contre une autre ethnie de la planète si je me souviens bien.

Ayant peur de perdre le contrôle de Grievous (encore sous forme "Kalesh de base") après que la guerre soit finie, Palpatine a ordonné à Dooku de faire sauter le vaisseau de Grievous, en lui faisant croire que c'était un coup monté de la République.
Ils ont rafistolé Grievous à coup de plaque métalliques et de Patex, mais en gardant certaines parties de son corps, notamment ses yeux, son cerveau, et son coeur.
Il a juré de détruire la République et de se venger, bla bla bla.

EDIT: Owned by Kerzaarth
Si on pouvait ne pas croiser que des humains ( échanis et d'autres s'en rapproche grave, je vois pas l'originalité de la race...) ça me va.
Et éviter évidemment de croiser la race de Yoda dans tout les fast food lol ( non je parle pas de la bouffe )

Twilek ou Togruta, apporte déjà une touche d'exotisme ( j'aime aussi le wookie et les races secondaires...merde en fait j'aime tout sauf l'humain lol )

J'espère qu'on retrouvera une multitude de race en tout cas ! pour les dev c'est du boulot, mais c'est tellement agréable pour le joueur le choix !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés