|
Un bon vieux twi lek pour ma par, surment en hunter ou jedi^^
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Quelle race voulez jouer dans SW:TOR?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Mais c'est les Ithorien les meilleurs FFS !§§!!!
Je suis le seul à vouloir en jouer un ? ![]() |
![]() |
|
|
Un Twi-lek Agent !
![]() |
![]() |
|
|
On a deja vu des Wookie Jedi => Lowbacca.
Certes c'est rare mais je ne pense pas que cela se fasse. Si sa se trouve les wookies ne seront même pas jouables^^ http://www.starwars-holonet.com/holo...perso_lowbacca |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Leur charisme de victimes intergalactiques?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Même les Chiss ? Comme le Grand amiral Thrawn ? J'adorerai.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Humain bien évidemment.
Et j'exterminerai tous les extraterrestres. Et j'espère qu'on pourra jouer qu'humain, ça vous f'ra les pieds ![]() D'ailleurs, d'après les vidéos... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() La seule chose de ce type qui pourrait être "techniquement" réaliste, c'est un jet de plasma contenu par un champ magnétique. Le souci c'est que dès qu'une autre source magnétique passerait à côté, ça ferait des gerbes de plasma qui jailliraient du sabre et toucheraient tout le monde autour et l'utilisateur en premier. Autant dire que la durée de vie de l'utilisateur serait très limitée... ![]() Donc ne cherchons pas bien loin. Comme on dit dans le milieu du jdr "TGCM" (Ta Gueule, C'est Magique ![]() Cela étant l'hypothèse du plasma qui est la plus réaliste, est d'ailleurs une chose évoquée dans Star Wars. Je ne sais plus qui et sur quel support (bien qu'il me semble que ce soit dans l'un des films à moins que ce soit un comic book) De toute façon, même si c'est pas réaliste, ça reste classe c'est tout ce qui compte... ![]() LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]
Alpha & Oméga
|
Citation :
http://www.starwars-holonet.com/holo...o_corobb_roron Puis il y a les Contrebandiers Del & Dob Moomo. Donc si c'est quand même envisageable. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|