Quelle race voulez jouer dans SW:TOR?

Répondre
Partager Rechercher
Un Nym histoire de pas avoir a trop parler pour faire peur.
Je serais le seul chasseur de Prime ou les Prime ce metteront elle même les menottes pour conserver leur poignet et leur main au bout.
Citation :
Publié par Mr Sank
Un Twi-lek Agent !
la Mata'Hari de l'espace !!

twi'lek étant aussi une race que j'affectionne beaucoup (twi'lek danseuse musicienne sur SWG) je pense que je vais faire un truc dans le genre, en plus d'un humain.

Par contre je pense que certaines races n'auront pas accès à tout. Limite dans la liste des classes je vois mal comment intégrer des wookies oO !
A part contrebandier/agent
Citation :
Publié par Daylen
Mais c'est les Ithorien les meilleurs FFS !§§!!!

Je suis le seul à vouloir en jouer un ?
Non non j'te rassure, je les aimes aussi les "Hammerheads", j'en ferais un, obligé !
Citation :
Publié par Kerzaarth
Non non j'te rassure, je les aimes aussi les "Hammerheads", j'en ferais un, obligé !
Si c'est un main c'est bon

Enfin je ne pense pas que ça sera jouable.
Pas assez "kikoo" et je ne les vois faire que Smuggler... pas vraiment une race combattante... c'est dommage.
Citation :
Publié par Daylen
Si c'est un main c'est bon

Enfin je ne pense pas que ça sera jouable.
Pas assez "kikoo" et je ne les vois faire que Smuggler... pas vraiment une race combattante... c'est dommage.
Au que si, je pense que c'est possible ( Vu que les images/concepts-arts) enfin, je l'espère de tout coeur.
( En plus, ça tombe bien, je vais être Contrebandier, et non, ce ne sera pas un main )
Citation :
Publié par Kerzaarth
Au que si, je pense que c'est possible ( Vu que les images/concepts-arts) enfin, je l'espère de tout coeur.
( En plus, ça tombe bien, je vais être Contrebandier, et non, ce ne sera pas un main )
Naaaaan Hérétique !!!!

Plus sérieusement, j'adore les Ithoriens, et ce surtout depuis KOTOR premier et second du nom (et SWG aussi). Je trouve qu'ils ont un charisme fou.

Me lancez pas les pierres

Je le pense vraiment en plus.
Qu'importe si l'Ithorien ne peut pas jouer la classe que je veux j'en serais un
Citation :
Publié par Mr Sank
Leur charisme de victimes intergalactiques?
Un peu de ça
Non j'avais adoré leur côté protection de la nature dans K2 (début du jeu), leurs têtes (Jamais vu mieux !) La façon qu'ils ont de parler, et le fait qu'ils soient assez sages en général.

Mais c'est pas des violents, donc on va pas pouvoir en jouer, c'est presque sur pour moi :/
Citation :
Publié par Daylen
Un peu de ça
Non j'avais adoré leur côté protection de la nature dans K2 (début du jeu), leurs têtes (Jamais vu mieux !) La façon qu'ils ont de parler, et le fait qu'ils soient assez sages en général.

Mais c'est pas des violents, donc on va pas pouvoir en jouer, c'est presque sur pour moi :/
Dans le contexte écomarketing dans lequel le monde se plonge, je suis certain qu'on aura droit aux Ithoriens.
Citation :
Publié par Fartha
Dans le contexte écomarketing dans lequel le monde se plonge, je suis certain qu'on aura droit aux Ithoriens.
J'ai des doutes, même si je ne demande pas mieux, car je n'ai encore jamais vu de Jedi Ithoriens, Troopers ça me ferait plus rire qu'autre chose, bref je ne vois vraiment qu'une seule classe que "pourrait" avoir l'Ithorien :/ Le smuggler.

Et enlève ton "" c'est la race supérieur les Ithoriens !
Dans KotOR, il y a pas un Ithorien amiral de la flotte ?

Je crois que c'est le cas, donc le coté pacifique pas taper est peut être bien assez faussé, il ne faut pas oublier que ceux de KotOR 2 font partie d'une organisation genre MSF sauf qu'ils soignent les planètes, ils ne sont pas obligatoirement représentatif de l'ensemble de la race.
Ou alors on peut tout faire avec n'importe quelle race et ils expliquent ca via des "origines" capilotractées à la Dragon Age.
Genre toute ta famille est morte et même pour un Ithorien, c'est la goutte d'eau qui fait déborder la mayonnaise, du coup il s'engage dans les spaces troopers
Citation :
Publié par Erindhill
Dans KotOR, il y a pas un Ithorien amiral de la flotte ?
Oh je ne m'en souviens pas. Mais dans ce cas, ça semble en effet peut être probable qu'on puisse en jouer.
En tout cas, si ils sont présents dans le jeu on sait d'avance quelle sera la race la moins jouée , enfin je pense pas qu'il y aura beaucoup de gens attirés pas un escargot bipède sans coquille.

Mais bon ça m'étonnerait qu'ils soient jouables vu qu'ils ont plus un rôle de marchands/scientifiques alors qu' il existe énormément de races guerrières dans SW.
Humain bien évidemment.

Et j'exterminerai tous les extraterrestres.

Et j'espère qu'on pourra jouer qu'humain, ça vous f'ra les pieds .

D'ailleurs, d'après les vidéos...
Citation :
Publié par Nosfel
+1

Sinon je jouerai bien un Nautolan a la Kit Fisto <3

http://img205.imageshack.us/img205/3593/kitfistobylukutha.jpg
Je voudrais pas faire mon physicien du dimanche (vu qu'on est mardi ^^) mais un sabre laser tenu par un amphibien ça ferait pas bouillir l'eau?
Tu me dira, c'est bon la soupe de poisson

Citation :
Publié par Duda
Humain bien évidemment.

Et j'exterminerai tous les extraterrestres.

Et j'espère qu'on pourra jouer qu'humain, ça vous f'ra les pieds .

D'ailleurs, d'après les vidéos...
Bah des humains j'en vois tous les jours... des grands, des gros, des beaux, des péteux, des potes, des moins potes toussa toussa

Donc bon quand j'allume mon PC ou ma PS3 j'aime bien voir autre chose
Citation :
Publié par Pocham
Je voudrais pas faire mon physicien du dimanche (vu qu'on est mardi ^^) mais un sabre laser tenu par un amphibien ça ferait pas bouillir l'eau?
Il faudrait déjà qu'un sabre puisse avoir une lame laser qui soit contenue uniformément de la même façon tout du long et dont on puisse contenir la longueur comme c'est le cas dans Star Wars. Et c'est physiquement impossible.

La seule chose de ce type qui pourrait être "techniquement" réaliste, c'est un jet de plasma contenu par un champ magnétique. Le souci c'est que dès qu'une autre source magnétique passerait à côté, ça ferait des gerbes de plasma qui jailliraient du sabre et toucheraient tout le monde autour et l'utilisateur en premier. Autant dire que la durée de vie de l'utilisateur serait très limitée...

Donc ne cherchons pas bien loin. Comme on dit dans le milieu du jdr "TGCM" (Ta Gueule, C'est Magique )

Cela étant l'hypothèse du plasma qui est la plus réaliste, est d'ailleurs une chose évoquée dans Star Wars. Je ne sais plus qui et sur quel support (bien qu'il me semble que ce soit dans l'un des films à moins que ce soit un comic book)

De toute façon, même si c'est pas réaliste, ça reste classe c'est tout ce qui compte...

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]
Donc ne cherchons pas bien loin. Comme on dit dans le milieu du jdr "TGCM" (Ta Gueule, C'est Magique )
y'a une explication très SW

les lames des sabres ne doivent pas projeter de chaleur très loin, sinon les gars se bruleraient la couane à le tenir. Donc dans l'eau tu dois avoir une fine couche de vapeur autour du sabre, limite perceptible (donc Jedi Knight - je sais plus lequel - le sabre grésillait quand il pleuvait ^^ )

sinon le TGCM marche aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés