Quelle race voulez jouer dans SW:TOR?

Répondre
Partager Rechercher
"Yoda's race has never been stated in any media, canonical or otherwise, and he is merely stated to be of a "mysterious species" by the Star Wars Databank. His race has been called a "tridactyl species" but this simply means that they have three fingers. Early in the development of Episode IV, Lucas included a species called the Whills, a mysterious, omnipresent race who were to take the story-teller perspective. It has been postulated by fans that Yoda, Yaddle and Vandar Tokare are Whills; recently, there has been passing reference to a Shaman of the Order of the Whills in the novelization of Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, confirming their continued canonical existence in the Star Wars universe. However, Lucas has firmly denied that Yoda's species is in fact that of the Whills. In fact, very little is reported of Yoda's life before the events of Star Wars Episode I: The Phantom Menace."

Je serais pas contre un petit Chiss fourbe, ou un Barabel brutal. Mais me connaissant, je vais plus probablement aller vers une jolie petite Twi'Lek ou Togruta.
Sauf que le grand Mandalore a écouté les conseils de son plus grand stratège Cassu Fett qui a décidé de recruter en masse sur Taris des combattants dans les rangs mandaloriens, on peut également voir des twi'lecks en armure mandalorienne...
Les Mandaloriens sont un peuple de guerriers seulement.
Pas une race.
Quand ils gagnent un monde, ils incluent les habitants et les races dans leurs clans.

Par contre, il me semble qu'ils n'incluent que les humanoides.
Citation :
Publié par Zekkangel
Tu es certain ? Je crois que les Mandaloriens sont bien une race, d ailleur dans un des romans des jeunes chevaliers jedis les "heroes" vont sur la planete des Mandaloriens.
Parce que si on veut chipotter les mandaloriens sont a la base des Taungs qui ont ouvert leur rangs aux humains etc etc Cassus Fett etc etc plein d'autres espece.
Mandaloriens.
Bonjour à tous,

Voilà je débarque sur le forum un peu par hasard. Et je compte bien m'y installer durablement histoire de discuter avec des mordus de Star Wars mais surtout avec des mordus des 2 KOTOR, comme moi, et des jedi ou sith qui attendent déjà The Old republic comme le messi.

Fin des présentations, je reviens sur le sujet du topic pour dire que mon perso sera un iridonnien (zabrak) sith si la race est disponible et je l'espère vraiment.

Sith oui, car il y a longtemps déjà que je me suis abandonné au côté obscur et tout ceux que je ne pourrais convertir, corrompre et briser, je me ferais une joie de les tuer.
Citation :
Publié par Giulalmue
Bonjour à tous,

Voilà je débarque sur le forum un peu par hasard. Et je compte bien m'y installer durablement histoire de discuter avec des mordus de Star Wars mais surtout avec des mordus des 2 KOTOR, comme moi, et des jedi ou sith qui attendent déjà The Old republic comme le messi.

Fin des présentations, je reviens sur le sujet du topic pour dire que mon perso sera un iridonnien (zabrak) sith si la race est disponible et je l'espère vraiment.

Sith oui, car il y a longtemps déjà que je me suis abandonné au côté obscur et tout ceux que je ne pourrais convertir, corrompre et briser, je me ferais une joie de les tuer.
Si tu as adoré les jeux, alors lance toi absolument sur les comics KotOR, et les Tales of the Jedi!
Non seulement je suis archi fan des jeux ( je suis entrain de me refaire une parti de KOTOR 2 rien que pour le plaisir) mais croyez moi je vais me précipiter sur les comics, maintenant que je sais qu'ils existent. D'ailleurs à ce propos je tiens à remercier tout ceux qui m'ont déjà appris des choses concernant l'ancienne république et je remercie d'avance tout ceux qui m'en apprendront dans le futur
Citation :
Publié par Giulalmue
Non seulement je suis archi fan des jeux ( je suis entrain de me refaire une parti de KOTOR 2 rien que pour le plaisir) mais croyez moi je vais me précipiter sur les comics, maintenant que je sais qu'ils existent. D'ailleurs à ce propos je tiens à remercier tout ceux qui m'ont déjà appris des choses concernant l'ancienne république et je remercie d'avance tout ceux qui m'en apprendront dans le futur
Pas de problème on est là pour ça ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés