|
"Yoda's race has never been stated in any media, canonical or otherwise, and he is merely stated to be of a "mysterious species" by the Star Wars Databank. His race has been called a "tridactyl species" but this simply means that they have three fingers. Early in the development of Episode IV, Lucas included a species called the Whills, a mysterious, omnipresent race who were to take the story-teller perspective. It has been postulated by fans that Yoda, Yaddle and Vandar Tokare are Whills; recently, there has been passing reference to a Shaman of the Order of the Whills in the novelization of Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, confirming their continued canonical existence in the Star Wars universe. However, Lucas has firmly denied that Yoda's species is in fact that of the Whills. In fact, very little is reported of Yoda's life before the events of Star Wars Episode I: The Phantom Menace."
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quelle race voulez jouer dans SW:TOR?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Echani pour ma part en premier. Et je ne pense pas varier d'ici la release mais on ne sait jamais
![]() |
![]() |
|
|
Echani pour moi aussi, je les aimes trop
![]() ![]() même si les races étaient plus nombreuses a l'époque de la veille république qu'as la dernière ![]() |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Pour ma part ce serais plus Miraluka
![]() |
![]() |
|
|
Pour moi ce sera un Noghri ce qu'il y a de mieux pour faire un assassin, voir un tueur de Jedi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les Togruta ont l'air charmantes, mon choix est fait !
|
![]() |
|
|
miraluka ou mandalorien
![]() |
![]() |
|
|
Je serais pas contre un petit Chiss fourbe, ou un Barabel brutal. Mais me connaissant, je vais plus probablement aller vers une jolie petite Twi'Lek ou Togruta.
|
![]() |
|
|
En relisant les BD KOTOR ça me donne envie de faire une Arkanienne dans le genre de Jarael (trop Kawaï).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un Twi'lek ou un Nautolan, je crois que j'ai un faible pour les tentacules
![]() |
![]() |
|
Merzhin_Desbois |
Trouver plus de messages par Merzhin_Desbois |
|
Citation :
Mandaloriens. |
![]() |
|
|
Je vois, merci beaucoup pour m avoir eclaire ^^
|
![]() |
|
|
Moi je rêve de jouer un Snivvien.
Gryph m'a inspiré, mais leur look assez ridicule me donne envie pour faire un personnage cinglé! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
|
![]() |
|
#135053 |
#135053 |
|
Moi un rancor
![]() C est possible vous pensez de faire un rancor seigneur sith? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|