Abel

Dernières publications

RSS
21 novembre 2005 à 12:16 - Messages
d'autre avis avant que je mette tous aux encheres??... Lire la suite
21 novembre 2005 à 01:03 - Messages
je serais des votre avec grand plaisir!!!/w Abelles horraires ba faut voir mais j'ai une preference pour faire cela vendredi pr... Lire la suite
20 novembre 2005 à 13:23 - Messages
2500kama je dirait mais le probleme c'est la rareté du drop en ce mommentducoup certains vont etre pret a mettre beaucoup de ka... Lire la suite
mdr milithryus je n'ai pas dit que sa existé pas comme lois mais c'est tout de même un triste constat puis en plus étant dans u... Lire la suite
20 novembre 2005 à 12:30 - Messages
arf decidement personne d'autre ne veut donner son avis><... Lire la suite
18 novembre 2005 à 11:09 - Messages
petit up d'autre avis serait les bienvenus!!!!!!... Lire la suite
17 novembre 2005 à 00:49 - Discussion
voila decidant de suprimer mon enu pour ne garder qu'un seul perso sur jiva je vais vendre les objet suivant et aimerais une est... Lire la suite
16 novembre 2005 à 17:56 - Messages
moi aussi je viens vous raconter mon histoire avec cazimir....heu qu'est ce que je dis la moi, non je veux juste ajouter que po... Lire la suite
14 novembre 2005 à 23:47 - Messages
bonjour a tous je vais commencer par dire bravo et merci a cazimir qui craft et poli pour nous avec plaisir et qui deplus est b... Lire la suite
12 novembre 2005 à 00:56 - Messages
merci pour la belle dragolyre que tu as crafter avec succés pour moi^^et bon courage pour ce beau metier... Lire la suite
9 novembre 2005 à 18:10 - Messages
petite maj de mon lvl je vien de passer alchi lvl70!!!!a bientot dans 10 lvl de l'un de mes metiers^^... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Twelve Sky 2

    Le pire du mmo free
    Je crois que le titre est déjà bien significatif mais je vais vous donner mon avis après quelques heures de jeu : Déjà a mon avis même pour une bêta fermée il manque quelques mois de développement. Graphisme moche et vieillot. Jouabilité : dépl... Lire la suite

    DOFUS

    Ha ce bon vieux Dofus
    Jouant depuis la bêta, j'ai pu constater toutes sortes d'évolutions dans ce jeu et c'est sans doutes son point fort : avoir évolué. Toutefois, pour toucher un public des plus larges, ce qui est normal, le jeu a perdu quelque chose, un peu de son âme. J... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Abel