[Recensement] Communauté de RAVAL

Répondre
Partager Rechercher
*+*~* COMMUNAUTE DE RAVAL *~*+*

" Bonjour à tous et à toutes (n'oublions pas ces gentes dames) ! "

(certains et certaines d'entre vous vont sûrement répondre qu'un sujet ressemblant à celui-ci existe mais je pense que le développer à un plus haut niveau est plus convenable afin de tenir la communauté du serveur informer de la communauté qui grandit de jours en jours)

" En ce soir funeste, bercé par la lumière divine de notre lune adorée, j'ai le grand plaisir de proposer un recensement de la communauté de Raval qui permettra à tous et à toutes de savoir un peu près comment évolue les joueurs avec leurs personnages dans ce nouveau monde ouvert depuis peu. "

" Vous allez demander ce qu'il faut faire pour ce recensement, n'est-ce pas ? Eh bien, c'est tout simple. Le recensement est très facile à remplir et tout le monde sur RAVAL pourra le remplir sans problème. "

" Il vous suffit de remplir ce petit formulaire ci dessous et répondre à ce sujet ^^ pour que la liste soit mise à jour le plus souvent possible ! "

Nom du joueur :
==> Nom du personnage 1 :
==> Classe :
==> Level :
==> Nom du personnage 2 :
==> Classe :
==> Level :
Etc...

" Sachant que tout le monde ne joue pas avec plusieurs comptes, le mieux est de laisse le libre choix de remplir la fiche. Vous pouvez ne mettre qu'un nom de personnage tout comme vous pouvez y mettre plusieurs ^^.

Bon recensement à toute la communauté de RAVAL. "

Note : Le recensement se fera par classement groupés (par tranche de level) et sera mis à jour le plus souvent possible (une fois par jour au moins ^^). N'oubliez pas de venir [éditer votre premier message] si votre ou vos personnage(s) ont évolués lol. ^^ [Ne pas en faire de nouveaux, svp]

LISTING DU RECENSEMENT DE RAVAL

(note : Ce message s'adresse aux hauts level supérieur à 30 pour éviter le flood sur le forum mais aussi un gros " bordel " xd dans la liste)

Mise à jour du Dimanche 26 mars 2006 (soir)

Level 30 :
=> Drop-divin (Enutrof) (lv 39)
=> -OsaNaruto- (Osadomas) (lvl 3x)
=> Sarot-Luna (Xélor) (lvl 35)
=> EniAlius (Eniripsa) (lvl 33)
=> -petite-chatte- (Ecaflip) (lvl 30 : Astrub)

Level 40 :
=> Baobab (Sram) (lvl 4x)
=> Boulzorg (Ecaflip) (lvl 4x)
=> Enyde-Ma (Sram) (lvl 4x)
=> Ecalinours (Ecaflip) (lvl 4x)
=> Hector-Prosp (Enutrof) (lvl 4x)
=> Loupo (Ecaflip) (lvl 4x)
=> Carbunde- (Xélor) (lvl 4x)
=> Deminius (Féca) (lvl 48)
=> Papy-Bouwin (Enutrof) (lvl 47)
=> -Frappe-Divine- (Iop) (lvl 46)
=> Bogs-Athenus (Sadida) (lvl 42)
=> Luijouz (Crâ) (lvl 40)
Level 50 :
=> Darkorben (Sadida) (lvl 57)
=> Amon-Amarth (Iop) (lvl 51)
=> SuperMamyTopDrop (Enutrof) (lvl 50)
=> Aemeth (Enutrof) (lvl 50)

Level 60 :
=> Sinphon (Xélor) (lvl 6x)
=> Kalius (Sadida) (lvl 66)

Level 70 :
=> Xaly (Féca) (lvl 76)
=> Kygro (Féca) (lvl 73)
==> Nom du personnage 1 : Baobab
==> Classe : Sram
==> Level : 4X ... Mais peut pas me permettre d'xp plus tant que j'ai pas utilisé mes potions d'oubli... trop cher après

Mon 2e personnage n'est pas vraiment a moi, c'est un pote qui l'utilise sur mon compte, mais je me permet de quand meme le mettre :

==> Nom du personnage 2 : Boulzorg
==> Classe : Ecaflip
==> Level : 4X
==> Nom du personnage 1 : Kalius
==> Classe : sadida
==> Level : 66

==> Nom du personnage 2 : Papy-Bouwin
==> Classe : Enutrof
==> Level : 47

==> Nom du personnage 3 : EniAlius
==> Classe : eniripsa
==> Level : 33
Citation :
Publié par Sarot Luna
(note : Ce message s'adresse aux hauts level supérieur à 30 pour éviter le flood sur le forum mais aussi un gros " bordel " xd dans la liste)
Donc le lvl15 passe pas.
Liste mise à jour ce Vendredi 24 mars 2006.

Commentaires :

Bonjour Frappe ^^ (on se connaît déjà depuis un moment vu qu'on était dans la même guilde : " Flammes de l'oubli ")

Il y a beaucoup de level imposant et je trouve que les races moins représentées sont la bienvenue. En tout cas, toutes mes félicitations pour vos niveaux et bonne continuation. Mais le listing n'est pas fini !
[HS]Y'a pas moyen de rajouter une mention pour :
- l'alignement
- les sorts boosté
-la maniére de jouer
- le nombre de pv

Comme ça je saurais direct qui je peux aggresser ou non [/hs]

Sinphou ,xelor , 6X
Nom personnage 1 : Bogs-Athenus
Classe : Sadi
Level : 50
Métier : Alchi 43 et tailleur lvl 1 -_-"

Nom personnage 2 : BogsEnu-Athenus
Classe : Enu
Level : 17
Métiers : Paysan 46 - Boulanger 70 - Cordonnier 10

A bientot sur le serveur
Abze => Evite ton flood, svp. J'ai précise que ça concerner les membres plus du level 30. Pas en dessous XD.

Sinphon => Détailler comme tu l'as demandé n'est pas infaisable mais niveau alignement et pv, là tu rêves un peu trop car tout le monde ne voudra pas donner ses infos là... donc, on restera sans ces points là. Cela conviendra mieux pour tout le monde.

Mise à jour effectuée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés