|
Voici un service absolument gratuit, malgré le fait que je sois passé maître bijoutier, et ce sera la cas pour le reste aussi ... ![]() Métier : Maître Bijoutier Niveau du métier : 100 Pourcentage de réussite : 99% Pseudo : Dante-- Petite note : voir ci-joint Métier : Cordonnier Niveau du métier : 90 Pourcentage de réussite : 5 cases 99% et 7 cases 94% Pseudo : Idem Petite note : Voir ci-joint Métier : Tailleur Niveau du métier : 29 Pourcentage de réussite : 2 cases 99% et 4 cases 64% Pseudo : Idem Petite note : Voir ci-joint ![]() ![]() ![]() Bonjour à tout le monde ! Je me présente, je m'appel Dante-- , je suis le meneur de la guilde 'Les Flammes de l'oubli'. ME CONTACTER : (whispez-moi sur) dante-- Comme vous pouvez le voir je suis tripotent et je craft tout gratuitement sur simple apport des ressources. Si vous avez été content de mon travail un simple mot sur ce topic suffira à me contenter, mais si vous voulez vraiment en faire beaucoup, j'avoue avoir besoin d'aide pour mes métier de tailleur et cordonnier ( laines blanches et cuir de chef de guerre bouftout, ainsi que cuirs de cochons de lait ). P.S. : pour donner vos impressions écrivez sur ce topic (vous pouvez également me mettre un screen, j'adore ça) et mettez également une note et un mot sur https://dofus.jeuxonline.info/liaa/artisan-3417.html
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Dante-- le tripotant: bijoutier-cordonnier-tailleur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mici a dante pour sa rapidité, sa gentillesse et tout et tout ^^
Vraiment sympathique je vous le conseil ![]() |
![]() |
|
Légende
|
merci pour ce blé dor,les deux houblons brilant,lorge en sucre et lavoine aurrifiere a des prix coret et en plus deux biere offerte a la taverne dastrub
![]() xsadix |
![]() |
|
Légende
|
pppolo
![]() ![]() Bon b voila jfé de la pub pr mon pote dante lol. 1 super bijoutié ki ma fé 1 magnifik kwak ano et 1 kwak amu gratuitemen. encore merci. |
![]() |
|
Légende
|
merci
Exelent artisant dispo rapide sympa rien a dire a part merci bcp pr les craft
![]() |
![]() |
|
Légende
|
![]() Merci et encore bravo ! |
![]() |
|
Légende
|
Thanks
Pas très exigant et surtout très simpa !Un ami pour tous ^^ !
Encore merci pour cette laine de bouftou royale !! |
![]() |
|
Légende
|
Un grand merci
Merci a toi Dante pour ce beau kwak anneau de flamme ( un bon jet )
Rapide et surtout gratuit ( il a même refusé un petit pourboire ) Il est a conseillé |
![]() |
|
Légende
|
aller un petit up pour un bon vendeur simpas
aller bonne chance dante-- et continue comme sa ![]() |
![]() |
|
Légende
|
merci bcp
très bon aritsant et patient en plus encore merci
![]() ( jesper que tu aura vite tonchampo : ) ) |
![]() |
|
Légende
|
Un crafteur super simpa qui m'a réussi une amu de la boule 22sagesse/7 resistance neutre
Je ne lui ai trouvé qu'un seul défaut, il n'accepte pas les pourboires ![]() |
![]() |
|
Légende
|
et une amu et un anneau kwak bon jet!
artisan très sympa, rapide et tout et tout je le recommande vivement! merci encore!^^ |
![]() |
|
|
merci a toi dante pour ses trois écaliseur . gentil , rapide etc... rien a redire a part que tu finiras un jour par accepter les pourboires
![]() |
![]() |
|
Légende
|
![]() |
![]() |
|
Légende
|
![]() Bravo !
Bravo pour cette disponibilité et cette rapidité ! Et surtout pour ce superbe anneau du jeune wald :
![]() Ah j'oubliais bravo aussi pour cette patience hors du commun ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Bonsoir a toute et à tous,
Je passe juste pour remercier Dante pour mes capes Merci à toi ![]() |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|