artemus_croa |
Dernières publications

non non non je ne vais aps demandé comment monté mon sram lol sa c'est fait ( enfin en partie ) ma question seraiplutoôt la s... Lire la suite

pour avoir jouer sram aire je dirai aussi 100 000k deplus si on complette la pano par un tofu fou on ne voit mème plus le malus... Lire la suite

la mème par conterc'est assez rechercher méme a 30 000k tu devrais la vendre... Lire la suite

merci a korgan pour tout les craft qu'il m'a fait ressamement :) ( même si le jet de mon pointus est ... )... Lire la suite

très bon aritsant et patient en plus encore merci :) ( jesper que tu aura vite tonchampo : ) )... Lire la suite

merci beaucoup pour ma kwape malgré le jet de + 11 en force :s mais sa reste un kwape :) jesper vites obtenir les ressource p... Lire la suite

voila qui pourait me donner les estimation suivante - Linceuls - poils de Wo Wabbit - poils de Grand Pa Wabbit - poils ... Lire la suite

300 000je pense par contre pour le dora +11 +11 je te le prend a 60 000 :pjuste pour le style :p... Lire la suite

la cape a 30 000 tu la vend facil botte 3000 ( trop commun ) et pour la ceinture 3000 aussi :)... Lire la suite