Dante-- le tripotant: bijoutier-cordonnier-tailleur

Répondre
Partager Rechercher
Merci mon ami
Je tiens à remercier Dante-- pour m'avoir crafter mon alliance sili et mon amu boule (+33 sagesse +7% résistance neutre) donc un grand merci a dante-- ^^

A bientôt
http://img170.imageshack.us/img170/2571/amuletteboulemu6.png

Merci dante pour mon amulette de la boule que l'attendait depuis longtemps de me faire crafter

Toujours aussi sympa, il est disponible la plupart du temps, et se déplace gratuitement (il ne veut même pas qu'on lui rembourse le zaap ).

A recommander à tous
Hmm... que dire de Dante ?

Il est sympa, souriant (enfin j'imagine), courtois et surtout disponible. Une qualité qui se fait rare chez les artisans surtout les HL.

Bref, il n'est pas lvl 100 mais c'est bien imité
Un seul défaut toutefois : il n'accepte pas les pourboires et c'est très gênant parfois...

Merci Dante pour tous les crafts que tu me fais et bon courage pour tes 6 derniers level de bijoutier

---Shield---
Un peu en retard ,mais bravo à lui une ammu et un anneau kwak flamme à +20 intel les deux c'est du grand art !(désolé mais la bille que je suis n'est pas arrivé à mettre les screens) jet quasi parfait, rapidité et disponibilité la classe quoi!

un artisan à recommander!

leekhan
jet parfait :P
merci pour la kam cher crafteur, et jet parfait !

ben deja c'est pas un arnaqueur, ce qui fait de lui un mec bien. Ensuite il est gratuit, donc c'est un mec tres bien, non ?

cordialement.
Sombre
kam assutra
bonjour j'aimerais bien que tu me craft un kam assutra mais je ne me souviens plus vraiment les objet pour le faire , je me souviens qu'il me faut 2 testicule de mulou et 2 saphir et après je ne sais pas si tu pouvait me renseigner ^^"

merci d'avance

---jpp---

PS : mon pseudo in-Game sur dofus c'est /w ---jpp---
Thumbs up
Ceinture chaffeuse
Merci dantounay chérie pour m'avoir crafté ma tite ceinture!
Le jet est assez bon...enfin pour ce que je vais en faire il est largement suffisant

http://img102.imageshack.us/img102/4086/sanstitrechafeuseox1.jpg

Que dire de toi sinon ces 3 petits mots:
Gentillesse
Disponibilité
Professionalisme
Bref merci encore!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés