nonoleloup |
Dernières publications

Bonjour à tous amis costumages ! En plus d'un joli Solomonk ,mon pépé s'est vu offrir un doro la blak. Pépé étant assez pointil... Lire la suite

bonjour, je suis en possession d'un collier du minotot avec les jets suivant: 37/40 chance 29/40 intel 35/40 sagesse +193/230 ... Lire la suite

Amis osas bonjour, Du haut de mon ptit 135eme cercle j'étais assez décidé à me diversifier vers la force et bien sur adopter ... Lire la suite

Pour ma part je pense que tu devrais monter:maîtrise du français niveau 6en plus de t'aider à te faire comprendre dans le jeu e... Lire la suite

bonjour, je souhaite savoir à quel prix je pourrais vendre mon ragnarok forgemagé feu à 80% ainsi que ma coiffe du dragoeuf vola... Lire la suite

bonjour à tous, désireux de changer mon ragnarok feu 80% pour envisager un m'pouce je me permet de vous demander sa valeur d'apr... Lire la suite

Merci de tout coeur !la quête pour réunir les ingrédients pour une doubitch'oboule est long et semé de ...gelées mais quelle ré... Lire la suite

bien le bonjour ami aventurier!sache que tu n'es pas seul .il existe dans notre beau pays des gens qui ont décidé de prendre la... Lire la suite

bonsoir, voila j'aimerais savoir le prix d'une pierre du craqueleur légendaire, merci par avance! Lire la suite

bonjour, pourriez svp vous me donner une estimation d'une ceinture aerdala sur raval avec les jets suivants: + 41 vita ... Lire la suite